twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grossesse... (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:01

Quand il lui dis les nom qu'il avai en tete, ellee souri et répondit:

- Biensur que je donne mon avis, J'aimerai bien Jade si elle a les yeux vert sinon aurore aussi j'aime bien !!! moi aussi j'en ais meme Jade j'avai mai tu me la sortie de la bouche sinon j'ais : Inès, Lucilia....

Ils s'instalaire tout deux dans la voiture puis Edward démara direction, la forêt. C'était la premièrefoi qu'elle allais voir son compagnon en plaine action et cela la fit frissonée...

- Que chasse tu abituellemant ? car il n'y a pas grand chose par ici...

Elle tourna la tete vers lui et posa sa mainsur sa jambe pour le caresser.... puis elle détourna son regard vers la route l'autre main sur son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 19:18

Il écouta alors les noms que sa chérie avait trouvé pour leur fille les noms qu'elle lui donnait lui semblait tout à fait correct pourquoi pas choisir l'un d'eux.

"Pourquoi pas, ces noms sont aussi fort correct pour notre petite fille, alors nous allons avoir une discussion plaisante quand au choix du nom de notre enfant. Notre enfant j'ai encore du mal à imaginer."

Aussi Edward aida Leah à s'installer calmement de la voiture avant de prendre place à son tour et de partir direction la forêt, pendant la conduite, Leah lui demanda alors ce qu'il avait l'habitude de chasser. Ce dernier lui répondit.

"Oh de tout, disont que les vampires ne sont pas très regardant à leurs nourritures, un jour c'est un cerf, un autre un sanglier, mais ma nourriture préférée reste le sang de puma mmmh je raffole de ces bêtes là. Mais il semblerait qu'il n'y en ait pas beaucoup par ici et c'est bien dommage."

Edward ne pouvait se permettre de tenir la main de Leah qui le caressait ou faire de même avec l'une des siennes cela aurait pu rendre la conduite dangereuse pour les occupants du véhicule. Avec une conduite plus calme que dans l'autre sens, Edward et Leah arrivèrent non loin de la forêt, les yeux d'Edward devinrent noirs et indescriptible, sans doute avait il besoin qu'ils soient dans cette forme pour repérer les proies dans le noir.

"Sinon mon ange que te ferait il plaisir comme trouvaille, tu ne m'as pas encore dit ce que tu aimais."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:38

- Oui tu a raison ! On n'an encor le temp pour choisir un prénom...

elle ce concentra un moment sur la route tout en écoutant ce qu'il disait. Elle révassa jusqu'a ce qu'il soit arriver puis quand il lui demanda se qu'elle aimait elle ésitat...

- Heum....Personnellement je mange de tout saul les loups ( elle souri a cette idée...) mais ce n'ai pas à moi qu'il faut s'adresser nespas pricesse...Nous vérons bien ce que nous trouverons !

elle parla a sa petite puce, qu'y lui répondi par des coups de pieds.Sur le coup Leah se pencha en avant...En savant boien ce qu'aller lui dire Edward elle le devanca.

- Ne t'inquete pas, faut juste qu je m'abitue a la puissance de ses coups... Bon on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 20:45

En effet, Leah avait prévu le coup et les paroles d'Edward, lorsqu'il ouvrit la bouche c'est elle qui prit la parole le devançant en tout point, il referma alors sa bouche et dit alors.

"Il faut que tu t'habitues au coups, voila en voilà une d'excuse pour ne pas m'inquièter mon ange je sais que tu aimes montrer ta force mais tu n'es pas obligé de paraitre insensible devant moi je ne te jugerais jamais sur ça mon amour."

Dit il en l'embrassant tendrement avant de reprendre les recherches.

"Hmmm pour le moment, je ne vois guère qu'une famille de sanglier, j'aurais été seul j'aurais pu me permettre d'essayer mais ces bêtes sauvages sont assez agressives et je ne tiens pas à vous mettre en danger"

Dit il alors en regardant les alentours sans rien trouver directement.

"D'habitude il y a des animaux plus calme que cela mais je ne sais pas on dirait qu'ils se méfient de moi, pourtant on est en très bon terme, enfin sauf que nos rencontres se terminent souvent dans un bain de sang. MMMHHHH rah je devrais me taire je commence à avoir faim du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:14

Quand Edward lui dit qu'elle n'était pas obligée de jouée les insencible en sa présence, Leah soufla et leva les yeux au ciel, elle comencai a désespéré quand es-qu'il la concidairerait comme ce qu'elle était vraiment...

- Je ne joue pas en temp normal je suis preque insencible à la douleure, tu oubli parfoit que je suis une louve...
Pour ce qui est du danger je ne risque rien une foi mutée, tu crois franchemant qu'un sanglier résiste a un loup garou ? On vas voir sa tout de suite...

Leah se muta en superbe loup blanc, avec un trais argenté au niveau de la colone. Quand elle était louve cela ce voyai bien qu'elle attendait un petit.

* Tu me suis ? ou tu reste planter là ? Si tu veux on peut meme faire la course*

Elle se posta enface de son homme et attendie comme un petit chien....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:48

Leah dit alors qu'il avait tord de s'inquièter pour elle que c'était une loup garou et que par conséquent ce n'est pas un sanglier qui allait lui faire peur. Elle se transforma alors en un superbe loup blanc. Edward lui sourit alors et dit.

"Ouah même en louve tu restes magnifique tu aurais du me faire voir cette apparence bien plus tôt mon trésor."

Dit il en la regardant

"Par contre maintenant, cela se voit que tu es enceinte mon ange, mais comme je sais que je ne pourrais t'empêche de participer, participe donc à cette chasse mais faire la course, je sais que je ne gagnerais pas, les loups sont très rapide, bien plus rapide que nous les vampires."

Edward sourit alors en voyant sa chérie se poster face à lui comme un petit chien.

"Bien sur je te suis, je vais pas vous faire attendre toute les deux mes trésors."

Dit il en commençant à avancer prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 22:44

Leah le suivi en remuant la queu et trotinant...Elle comansa a chanté dans sa tete...:

*hummm sa sans le.... l'ours ! Et y à un ours dans les parages... On y vas ?*

Pensa - t'elle a l'égard d'Edward... Elle bondie devant lui sans plus attendre
sachant très bien qu'il ne voudrai pas elle s'alongea et fit les yeux doux d'un petit chiot, elle couina...


*sssss'illl te plaaaiiiiii !*

puis elle se leva et fit la belle, une foi les pattes a terre elle avanca les pattes avant et cacha son museau entre...

* Aller vien !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 23:08

Leah et son odorat développé avait sentit la présence d'un ours un ours et elle voulait y aller et comme elle savait que Edward ne voudrait pas elle le supplia presque. Il voulut tenir bon mais malgré tout, elle prit à nouveau le dessus. Il lui sourit en lui grattant derrières les oreilles il savait bien que les loups aimaient ça.

"Bon tu as gagné, allons y mais tu me promets de rester prudente d'accord?"

Dit il en souriant et en rajoutant.

"D'ailleurs, si tu ne fais pas attention je sortirais la laisse compris?"

Dit il sans hausser le ton en souriant

"Comme ça je serais sur que tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 17:46

Leah gémie quand il prononca le mot laisse... Pui elle se mi en avant prète a aller chasser l'ours !

* toute façon que veux tu qu'un gros balou me fasse ces petite bébette sont des nounourse pour moi !!!*

Ils marchaire tout deux a grand pas en directon de l'odeure... Leah se retournai de temp a autre pour voir si son homme était toujours a ses cotés...

* l'odeur est de plu en plus forte... Il est... il est là...*

Elle balanca la tete vres de gros buissons, puis une foie arriver elle se coucha pour l'observer...

*Olala qu'il est mimi * pense t'elle en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 18:11

Leah gémit alors ce qui fit presque pleurer Edward. Leah se mit alors devant Edward apparemment prête à chasser.

"J'espère que tu as raison mon aimée je ne vois pas de toute façon comment t'empêcher d'aller chasser cette bête, tu es tellement déterminée."

Leah se mit à avancer en compagnie de son bien aimé. Edward avait aperçu à son tour l'aspect de l'ours il était grand quand même pour une louve toutefois Edward se tut.

"Je l'ai vu mon coeur mais fait attention à toi il est bizarre qu'il se trouve comme ça tout seul en pleine forêt. C'est bizarre."

Edward se mit sur ses gardes.

"ça sent bizarre mon ange, depuis peu ça ne sent pas que l'ours. Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est."

Edward se retourna vers Leah qui disait qu'il est mimi.

"Après qui en as tu en disant qu'il est mimi? Tu tiens à me rendre jaloux d'un animal?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 11:10

Quand Edward lui dit qu'il sentait autre chose que l'ours, leah huma l'aire, elle ne connaissait pas cette odeure:

* je ne voi pa ce que cela peut etre ! Mais si c'était dangeureu, on serait déja entrain de ce batre. Tu croi pas ? *

Puis Edward lui demanda si elle compter le rendre jaloux d'un animal... sur cette réflection elle se mi à éclater de rire mentalemant et ce tourna vers lui...

*Heu, bin, vu que tu peut etre haloux des mec de ma meute, oui pourquoi pas ??? Mais non, les races ne ce mélangent pas donc sa ne risque pas... Enfin sauf exeption !*

Leah voulai bien entendu parler d'eux même. Elle reposa sa concentration sur l'ours entrain de ce frotter à l'arbre.

*Bon on attend quoi ? qu'il se carapate ? ou l'on fonce ? *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 22:56

Cependant, alors que sa bien aimée cherchait à sentir la présence d'une odeur quelconque inexistante, il s'était approché de l'ours déjà profitant de l'obscurité.

*Eh alors tu fais quoi mon coeur? C'était une course à qui tueras l'ours en premier non? et moi je suis prêt à tout pour gagner.*

Dit il en souriant.

*Non c'est pour rire je t'attends mais regarde, il n'est pas seul.*

Dit il en montrant les petits oursons qui l'accompagnait il se tourna vers elle et lui dit.

"Moi ça ne me ferait rien d'avoir à tuer l'ours mais toi mon ange? Pourras tu séparer cette famille?"

Dit il d'un ton neutre.

*Quelle que soit ta décision je te suivrais, mais on peut chercher un autre animal si tu veux car je ne sais pas pourquoi, je me sens tout bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:05

Leah réfléchie on lui avait toujours aprit a ne pas détruire une famille et donc elle se résigna :

*Allont chercher autre par avant que je ne change d'avie ! le premier qui trouve a gagner !!!*

Ils s'en retournairent, Leah elle gambader tranquilement devant son amant. Quand Edward lui di qu'il se santai bizard elle stopa sa course et revien vers lui :

*Que ce passe t'il ? tu veux rentrer ? tu sais je suis asser grande pour me débrouiller...*

Elle regarda son amoureux avec interet et cela était vrais, il ne paraisser pas comme d'abitude... Que ce passait -il ? Leah n'en avait aucune idée, Elle redevin humaine puis pris la main d' Edward avec un aire intérogateur et inquet...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptySam 27 Sep - 23:15

Leah redevint humaine, elle était inquiète pour son amant, il lui répondit alors.

"Non ne t'inquiète pas mon ange, c'est juste le fait d'avoir vu cette famille je pense, je ne voulais de toute façon pas lui faire de mal. Mais pour que ça me tourneboule comme ça j'ai du avoir un boum au coeur."

Edward sourit alors à sa bien aimée et l'embrassa tendrement en souriant.

"De toute façon même si je ne me sentais pas bien, rien que ta présence me servirait à me faire aller mieux."

"Mais c'est vrai il y a quelque chose... c'est Alice. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle vous répugne autant, vous n'êtes pourtant pas mauvais, surtout quand on apprend à mieux vous connaître, enfin si ils sont tous comme toi ma bien aimée. Heureusement, mon père lui semble m'approuver à sa manière."

Il lui prit la main.

"Pas question que je rentre sans t'avoir trouver à manger, mais ne faisont pas la course ce soir mon coeur, demain peut être."

Demanda t il presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 11:56

Leah écouta son coeur avec attention, puis lui répondi en le prenant dans ces bras:

- Ho ! Tu sais c'est normal que cettefamille te face cet éffait car nous auron bientôt une famille avec noutre petite puce !
Pour ce qui est d'Alice, laisse tombé ! Elle finira par s'y faire, elle veux juste ton bonheur et ta protection !

Leah et Edward recomencèrent a marcher main dans la main.

- Ok pour la course mais je te jure que ce sera pour une prochaine fois !
Alor allons-y !

Leah embrassa son compagnon puis s'élensa en avant de se retransformer en loup
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:12

Leah était redevenue normale et avait serrer Edward dans ses bras pour le rassurer sur son état, en effet Edward s'inquiétait de devenir malade, mais cette réaction était normale, face à une famille étant donné qu'ils allaient avoir la leur très bientôt.

"C'est sans doute cela mon amour tu as raison. Pour ce qui est d'Alice, elle ne me fera pas changer d'avis de toute façon ma protection... disont que je suis grand maintenant, ce n'est pas comme si j'étais un gamin qui ne connaissait rien à la vie... là j'aurais compris, mais pourquoi veut elle me protéger contre mon gré?"

Dit il en soupirant avant de reprendre la marche main dans la main avec sa bien aimée.

"Merci mon trésor, promis une prochaine fois pour la course mais je te préviens... je la gagnerais."

Dit il en souriant avant de l'embrasser tendrement. Elle se retransforma alors en louve, elle est aussi magnifique sous sa forme animale il l'aime sous tout les angles.

"Même en louve mon amour si je t'avais même rencontré en louve je serais tombé sous ton charme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse... (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
» Edward nerveux ?
» Chasse entre frangin (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser