twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Grossesse... (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 2:20

Leah avait depuis plus d'une semaine passer ses journées au lit ou a manger dès qu'elle se levait elle ne se sentait pas bien. Edward l'avait appeler plusieur foi elle n'avait pas eu le courage de répondre depuis son interlcation avec Jasper elle voulait laisser passer du temps pour réfléchire. Aujourd'hui elle avait décidé qu'elle sortirai de chez elle et depuis maintenant 2h elle balladait, elle avait attein une clairiere et se senti fatiguée elle s'assi donc contre un arbre et révassa cela lui paressait bizard que chaque chose qu'elle fesait était fatigante...

*Dois-je l'appeler ou pas ? * se demanda - t'elle


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 20 Sep - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 2:40

Cette clairière, cette clairière était celle où ils avaient échangé leurs premier baiser d'amour, Edward y revenait sans cesse toute les nuits depuis ce jour, nullement surpris de voir Leah s'assoir et penser à l'appeler ou pas, il lui répondit d'une voix tout à fait normal restant quelque peu dans la pénombre.

"Et appeler qui oh amour de ma vie? Si c'était moi, quelle transmission de pensée extraodinaire."

Dit il en sortant des fourrés se trouvant juste en face d'elle. Il lui fit face en souriant et s'assit à côté d'elle avant de l'embrasser.

"Alors tu voulais m'appeler pour que je viennes te retrouver? Me voila... au départ j'ai eu peur d'être suivis mais non, jasper et alice me font la tête j'en suis sur même si ils cherchent à ne pas me le montrer ça se ressent ces choses là sur les vampires."

dit il en souriant

"Comment te sens tu depuis le dernier appel?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 2:45

Leah eu un sursot au premiere parole de son amoureux, elle pensait rèver mais non edward était là a ses cotés il n'avait meme pas l'aire facher qu'elle n'ait pas repondu a ses appels il rigola sur le fet de leur coincidance a etre ici puis lui demanda commant elle allait ne voulant pas lui faire de souci Leah mentie :

- Tres bien merci et toi ? Un peut surbouquet... oui je pensais à toi sa te surprend ?

Elle retrouva l'écla de son sourire qu'elle avait perdu depuis plusieur jours...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 2:50

"Pas du tout mon ange, même si tu n'as pas répondut à mes appels je sais que tu pensais à moi sans doute avais tu du soucis avec ta famille pour me répondre, disont que la mienne tente tant bien que mal de me laisser un peu de liberté"

Edward lui sourit alors sa réponse avait quelque chose de faux qui résonnait dans sa voix. Cependant, vut qu'elle n'y pensait pas il n'avait pas lieu de savoir si c'était véridique ou pas. Il n'en dit rien alors.

Edward la voyant sourire par la suite, ses raisons de s'inquièter s'en allèrent car elle ne sourirait pas si elle était mal dans sa peau, même si cela aurait été pour donner le change à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 2:57

Leah fut contente d'elle, Edward n'avait pa sdeviber ses craintes. Mais d'un coup tout se bouscula elle du se lever et s'éloigné pour vomire et ce de plus belle...Quand elle revin elle s'excusa, sachant que son excuse tenait pas le route car elle ne pouvait etre malade mais il fallai essayer :

-Excuse, mais y doit y avoir une épidémie de gastro a la Pusch !

Elle se mit a rire tout en essayant de pas croisé le regard d'Edward car elle ne voulait pas qu'il voit son désarois...Elle posa la tete contre son épaule

- Sinon qu'a tu fait ces jours passer loin de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 3:04

Alors que tout se passait bien, Leah soudainement fut prise d'une envie de vomir elle partit donc un peu plus loin pour le faire sans que Edward ne s'en rendent compte, complètement raté, maintenant Edward en était sur quelque chose clochait mais quoi...

"Mon amour, pourquoi ces crises de vomissements... Ils t'ont fait du mal hein c'est ça? Et tu en payes les peaux cassées aujourd'hui."

De rage, Edward frappa violement un tronc d'arbre encore debout à plusieur reprise.

"Ils vont tous me le payer, dit moi qui t'as fait du mal et comme je te l'avais promis la dernière fois, ils n'en restera pas grand chose de reconnaissable."

Edward ne savait pas ce qui pouvait se passer pour Leah et ne pouvait pas s'imagine qu'il s'agissait d'autre chose. Edward fou de colère que cela aurait pu arriver quand même continua de frapper violement le tronc d'arbre en question au point de sa faire mal à la main.

"Raaah saleté je ne suis même pas capable de réagir correctement, j'aurais dut t'empêcher de rentrer chez toi, je le savais j'en étais sur."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 3:10

Leah essaya de calmer Edward en évitant les coups, vu qu'il n'écoutai rien elle cria...:

-EDWARD !!!!

Mais elle eu de nouveau vomissements...

-Edward reprit-elle ! Il m'ont rien fait si tu veux t'en prendre a quelqu'un pour mes vomissement prend-t'en a nous deux !

Puis elle eu un petit rire et de nouveau vomissement... elle s'excusa a nouveau elle avait saisi le sens de la fatigue, des vomissement en de la faim...
Elle attendait ce que Edward voulai le plus au monde ainsi qu'elle meme : Un Bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 3:19

Edward continua de frapper sur le tronc d'arbre jusqu'à ce que Leah crie son nom et lui expliqua alors que ce n'était nullement la faute des loups ni des vampires cette fois-ci mais à cause d'eux deux et personnes d'autre. Edward crispa les yeux quelques instants avant d'enfin comprendre, Leah serait enceinte de lui, il n'était donc pas stérile comme laisserait douter la logique des vampires. Edward était heureux, à présent le sourire aux lèvres, cette nouvelle lui rendit son calme légendaire et sa tendresse à toute épreuve pour Leah.

Il se frotta alors le poing droit avant de s'assoir calmement en souriant à côté d'elle et lui dit alors.

"Tu es sur mon amour? c'est vraiment nous les responsable?"

Demanda t il inquiet mais heureux si cela pouvait être le cas, la famille dont ils ont tant rêver seraient en train de se réaliser. Malgré ses vomissements, Edward pris Leah dans ses bras et lui dit.

"En tout cas, une chose est sûre, il n'est pas question que tu retournes chez les loups garous,ils te tueront si jamais ils apprenaient et cela risque de devenir flagrant bientot. Moi je vais en aviser ma famille vampire qui n'auront guère le choix, ou ils acceptent ou je pars loin d'eux avec toi pour seule compagne, enfin, toi et l'enfant à naître. J'y crois toujours pas c'est oooohhh c'est merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 3:26

Leah elle n'était pas sur que partir tout deux seul avec elle enceinte était une bonne idée elle y réfléchi le temp d'un vomisement et lui repondit:

- Je ne suis pas sur que partir tout les deux soit une bonne idée, Nous auron peut-etre besoin de l'aide de ton pere car Un bébé ne se dévelope pas si vite en temp normal...

Elle regrda son homme dans les yeux puis reprit :

- Nous ne savont pas ce qui nous attand, sachantque nous ne sommes tout les deux pas humain...

elle se séra contre Edward... A ses mots Leah comensais à avoir peur du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 3:35

"C'est vrai que ce ne serait peut être pas une bonne idée, mais risquer la vie de notre enfant en voulant rester dans une des deux familles qui déclarent la guerre systématiquement n'est pas la meilleure des choses non plus. La meilleure chose c'est que nous arrivions, vampire et loups garous à faire la paix mais cela je pense que se sera fort fort difficile si pas impossible. Je ne suis pas sur que mon père nous aidera mais peut être que si, je lui demanderais, c'est celui qui est le plus ouvert à la discussion pour le moment de toute façon."

Edward n'était pas inquiet si l'enfant se développe rapidement c'est qu'il est dans les meilleures conditions possible, nourriture et chaleurs sont les deux facteurs essentielles à une bonne croissance, hors la température du corps de Leah étant proche de 46° c'était très bien pour cela.

"Ne t'inquiète pas mon amour, je pense que si il se développe si vite, c'est parce que la température de ton corps dépasse celui des êtres humains, un enfant à besoin de chaleur et de nourriture pour s'épanouir et avec toi il ne manque ni de l'un ni de l'autre."

Dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 11:37

Quand Edward lui dit qu'il n'était pas inquet pour leur enfant Leah se détendit un peut toujours mais pas encor au point qu'elle le voudrait... 5min après elle alla revomir un peut plus loin...

*Au moin tout ce que j'ai manger ce matin ne sera pas déposé sur mes hanches* pensa - t'elle en rigolant

Quand elle revien vers son hommes elle déposa un baiser sur sa joue puis elle s'alongea la tete sur ses jambes puis le regardant amoureusement

- Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 11:44

*C'est en effet un avantage à ne pas négliger mon amour.*

Lui répondit il en souriant à son tour. Leah revint alors par la suite et s'allongea à ses côtés afin de poser sa tête sur les genoux d'Edward, ce dernier la regarda dans les yeux quelques instants en souriant avant de l'embrasser tendrement.

Il lui répondit alors quand elle lui dit qu'elle l'aime.

"Moi je vous aime déjà tout ou toutes les deux."

Dit il en caressant la joue de sa bien aimée en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 11:56

Leah pris la main de son compagnon et mis l'autre sur son ventre elle sentit que le petit bougeait et en fut étonner, d"'abitude on ne senté pas un bébé bouger a selment deus semaines de gossesse... mais elle n'en dit rien a Edward car il allait la trouver stupide et c'était vrais que vu qu'ils n'étaient pas humains leur petit ne l'était pas non plus...

- Et t'aimerait l'appeler comment ?

Dit - elle avec un petit sourire elle voulait déja tous prévoir pour l'arriver de leur petit amour, il fallait que tout soit parfait pour son arriver...

- Tu peut dejas entendre ses pensé ? je pense que non il est encors trop tôt ...

Elle souleva sa tete pour embrassé son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 12:09

"Pour ce qui est du nom mon trésor je ne sais pas encore mais on va y réfléchir, ensemble, c'est aussi ton enfant mon amour et je n'aimerais pas être le seul à prendre la décision."

En effet, cette décision n'est pas à prendre seul mais à deux après tout pour être un couple, il faut être deux non? Dans ce cas pourquoi Edward devrait il prendre la décision sans en parler à Leah.

Edward sentit alors avec la main sur le ventre de sa bien aimée, que l'enfant bougeait déjà, c'était merveilleux de pouvoir le sentir. Lorsque Leah lui demanda si il pouvait lire dans les pensées de l'enfant, Edward essaya mais il savait que c'était impossible, pour avoir des pensées, il faut un cerveau un minimum développé et celui des nouveau nés à naître ne sont pas encore suffisament développés.

"Voyons mon trésor, j'admet que notre enfant se forme rapidement, mais le cerveau des nouveaux nés à naître n'est pas encore apte à penser. Alors je ne peux pas lire des choses qui n'existent pas encore mon amour."

Voyant que Leah levait sa tête pour embrasser Edward, ce dernier descendit sa tête pour l'embrasser tendrement sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 14:06

- Je ne veux pas dire que tu doit décidé seul, mais tu pourai avoirs des envi ou des idée, non ? Tu aimerais un garçon ou une fille ?

Leah regarda son homme tout en lui caressant la main elle adorait son contacte et le bébé aussi a paramant car c'était la premiere foi qu'elle le sentait bougé et il n'arété pas les main, les pieds...
Leah était rempli de bonheure elle avait tout cedont elle révait un homme qui l'aime et bientôt un enfant de cet homme...


- Tu viendra en ville avec moi pour acheter ce dont le bébé a besoin ? Il faut aussi que j'aille en ville pour un aparte, Car je suis pas sur qu'y est assez de plae chez moi pour un de plus...

Elle attendi une réponse de son homme en regardant au tour d'elle elle se sentait si bien, sauf biensur les nauser qui ne passer pas... Elle se redressa d'un coup pour aller vomire....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 16:24

"Et bien pour l'enfant, je n'ai aucune préférence que se soit une fille ou un garçon, tant qu'il ne me ressemble pas trop."

Dit il en souriant.

"Non parce que sinon, il ne sera jamais tranquille quand il sera plus grand. Note que si c'est une fille et qu'elle te ressemble également, elle aura autant de soucis de ce côté là car sa maman est merveilleuse."

Edward sentait alors le bébé bouger dans le ventre de Leah, cela le fit sourire il dit ensuite à Leah.

"En tout cas, pour un bébé, il est énergique dit donc, il ne te fait pas trop mal?"

Edward regarda sa bien aimée en souriant avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres.

"Ne t'inquiète pas, bien sur que je viendrais avec toi, il n'est pas question de te laisser seule alors que tu es enceinte.

Edward se sent on ne peut mieux. Avoir la compagnie de sa chérie, la naissance de leur enfant prochaine. Elle se releva alors brusquement pour vomir un peu plus loin. Edward ne rajouta rien pour le moment et attendit son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 16:49

Quand elle réussie a se calmer, elle revien se metre en place et lui répondit :

- Quel idée ! moi je veux que cet enfant te ressanble... Car contairement a ce que tu peux penser tu est un mec super... Et je t'aime...

Quand il lui demanda si le bébé ne fesait pas trop mal elle répondi avec le sourir...

- Non, on s'y abitue, et puis il doit - etre content que son père soit présent, tu sais un bébé peu tres bien comprendre ce qui ce passe... j'ai l'impression de ressentir son bonheur...

Elle embrassa son homme et lui souri a nouveau :

- Mais si tu ne veu pas venir je peux comprendre que faire les magasins soit pas ton truc... Meme enceinte je peut me débrouiller seul si tes trop occuper

elle attendi sa réponse puis d'un coup sortie du conteste :

- J'ai faim... tu peux me passer mon sac qui est a de l'autre coté ? s'il te plais chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 17:20

Les paroles de Leah quant à la ressemblance d'edward avec son bébé le fit quelque peu réagir, il est heureux que Leah pense cela comme ça même si personnellement il n'en doutait pas.

"C'est vraiment très touchant mon amour, moi aussi je t'aime plus que tout au monde."

Quand Leah dit à Edward qu'elle pouvait ressentir le bonheur de leur enfant, Edward sourit en lui faisant un sourire affirmatif avant de lui répondre.

"C'est normal, un enfant à naître est lié à sa maman par un, comment dire cela, un sentiment de partage qui n'est donné par personne d'autre. Un enfant à naître et sa maman ne font qu'un, ses sentiments tu les ressents pour cela."

Edward prolongea le baiser de sa bien aimée et lorsque celle ci se dit que si il avait autre chose de plus urgent à faire qu'elle comprendrat qu'il ne vienne pas faire les courses avec elle. A cela il fit un signe négatif de la tête en souriant.

"Voyons mon amour, tu es la chose la plus importante à mes yeux comment pourrais je avoir autre chose de mieux à faire que de venir avec toi, mon amour ne te sous-estime pas se serait dommage."

Suite à sa demande, Edward alla chercher le sac de nourriture de Leah et lui donna alors.

"Tien mon amour bon appétit, moi il faut que j'aille me nourrir aussi mais je préfère chasser pour cela je n'en ai pas pour longtemps tu n'as qu'à penser et je reviendrais."

Les yeux de Edward devinrent d'un noir indescriptible, en effet, il n'avait pas mangé depuis ce matin. Il partit donc en chasse d'une proie assez grande pour calmer sa faim. Edward après une petite recherche tomba alors sur un sanglier qui ayant sentit le vampire et par son instinct fonce sur Edward. Edward savait que cela allait s'avérer quelque peu difficile, mais il fallait qu'il l'épuise d'abord sans pour autant l'attirer vers Leah. Après un bon quart d'heure d'esquive, et de conduite à la faute, Edward réussit à affaiblir le sanglier et par un moment de souffle de la part de ce dernier, Edward le mordit au coup en se nourrissant ainsi du liquide nutritif. Une fois qu'il eut finit, il en avait laissé pour Leah. Peut être que de la viande fraîchement tuée lui conviendrait. Il prit alors le sanglier sur son dos et le ramena au camp. Il revint donc et sourit à Leah.

"ça va mon amour je n'ai pas été trop long? Regarde ce que je te ramène."

Edward déposa le sanglier devant eux avant de se rassoir aux côtés de sa bien aimée.

"Je me suis dit qu'un peu de viande te ferait plaisir, ne t'inquiète pas elle est encore chaude et garantie sans toxine après la lutte qu'il a menée."

Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 17:33

Leah était tranquillement alongée elle avait fini de manger et lisait un bouquin. Quand Edward revien avec le sanglier elle éclata de rire, surtout quand il lui dit que c'était pour elle. Elle répondit :

-Merci mon amour, je sais que j'ai dit que j'avait faim, mais je suis pas sur de manger un saglier entier...

Elle le regarda les yeux plien d'amour et reprit :

- J'aime bien la viande froide, mai je n'ai pas le droit avec le bébé donc vas faloir te metre à la cuisine

Sachant tres bien que pour elle il ferait n'importe,elle se releva, l'enlaca tout en l'embrassant puis elle leva son jean's et donna sa dague à son compagnon tout en disant:

- Tu en aura besoin je crois, non ? elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 17:52

Edward sourit lorsque Leah lui dit qu'ele ne mangerait certainement pas tout un sanglier à elle toute seule. Il lui répondit alors.

"Pas grave, le reste de la carcasse retournera à la terre et nourrira les vers de terre."

Pour ce qui était de la viande froide Edward sans doutait, flute alors il va devoir ressortir ses vieux souvenirs de scout.

"Bon pour toute bonne cuisine il nous faut du feu, je vais chercher du bois des herbes sechée et de caillou, le nécessaire pour un feu de camps."

Edward embrassa sa chérie et partit en quête de ses différents objets, après une bonne dizaines de minutes il revint avec le nécessaire. Il plaça les cailloux en cercle et les bouts de bois en pyramide à l'écart des bois il enflamma les herbes sèchées en frottant énergiquemen les brindille de bois l'un contre l'autre, le frottement énergique d'Edward fit au départ fumer les herbes et ensuite les enflammés. Une fois de petites flammes apparues, Edward plaça ces flammes dans la pyramides de bois qui ne pris pas longtemps à s'enflammer générant des flamme assez chaude pour cuir l'animal sauvage. Edward transperça l'animal alors de part et d'autre de façon à pouvoir le faire tourner au dessus du feu puis edward dit une chose.

"Mais attend, si l'enfant à nos deux caractéristiques, la viande froide ne le gênera pas bien au contraire... Après tout je suis un vampire et ne mange ma viande que froide. Zut alors j'ai fait un feu pour rien. En effet le sang de l'animal s'évaporerait par la puissance de flammes."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 18:34

Leah regarda Edward avec dégout...

- Tu... Tu veux... Tu ve dire que....Je doit boire du sang ? et manger de la viande froide.... ? BAH....
Je n'y arriverais jamais....

Leah était perdu l'odeur de la viande la refit vomir...Comme elle pué le vomit elle alla changé de haut quand elle enleva son t-shirt elle remarqua qu'elle avait des bleus au ventre elle ne c'était pourtant pas cogné mais si elle avait mal elle pensé que c'était les coups du bébé...

*quesque-c'est que sa?* s'intérogea - t'elle

Elle se dépécha de remetre un heute propre du sac pour qu'Edward ne les vois pas et fit comme si de rien n'était et se fit soudain tres entousiaste a l'idée de mangé...

- Alors c'est près ? Elle enlassa son homme par derière et lui déposa un baiser dans le coup... J'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 21:20

Edward n'y compris plus rien, tout d'un coup, Leah n'aime plus la viande froide, alors que quelque minutes avant, elle avait dit qu'elle aimait la viande froide et puis maintenant elle la répugne??? Que se passe t il??? Edward voulait à tout prix savoir ce qui se passait.

"Tu n'aimes pas la viande froide? C'est étonnant pour une loup garou, je pensais que vous aimiez ça vous aussi. Les loups n'ont pas l'habitude de cuir leurs nourritures, enfin c'est pas grave, pour le sang par contre j'ai bien peur d'avoir à demander à mon père que faire et pour te dire il n'est pas au courant... Enfin, il a toujours mieux travailler devant le fait accompli il n'a de toute façon guère le choix, toi comme moi nous le voulons cet enfant et rien ne nous fera changer d'avis."

Puis Leah alla un peu plus loin pour se changer et c'est alors qu'Edward entendu c'est pensée qui furent étrange. Les pensées de Leah se faisait s'inquièter énormément Edward et lorsque cette dernière revint il lui dit.

"Qu'est ce qui cloche mon coeur??? Tu aimes la viande froide, tu l'aimes plus puis tu l'aimes à nouveau, qu'est ce qu'il y a que tu me caches mon amour??? Tu sais que j'ai les moyens de le savoir mais je préfère que tu me dises ce qui te trouble à ce point et surtout, si tu aimes ta viande froide ou chaude, parce que au bout du compte je ne sais pas si je la fait cuir ou la laisse comme cela, note je pourrais la faire tièdire au moins comme cela il y aura des deux, la viande ne sera pas froide et l'hémoglobine se trouvant à l'intérieur de ses tissus sera suffisante pour notre enfant, tu ne gouttera qu'à peine le goût du sang."

Histoire qu'il ne s'inquiète davantages, Leah lui donna un baiser dans le cou en l'enlaçant par derrière, le problème c'est que cela n'était pas suffisant, Edward était toujours aussi inquiet pour sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 21:35

Elle mit sa sur le compte des humeures de femme enceinte...

- T'inquete, ce son mes hormones qui travaille et donc j'arrete pas de changer d'avis... Tu vas devoir t'y faire ! dit-elle en riant

Elle essaya de garder le sourir mais avais de plus en plus mal, car le petit ne s'arreter pas de donner des coups, d'une force impréssionante...

- Il y a une seul chose qui ne change pas c'est que je t'aime toujours autant...

Dit-elle a son oreille elle fit tourné son compagnon sur lui meme pour lui faire face et l'embrassa langoureusement... avant d'encré son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 21:54

Edward fut quelque peu rassuré, en effet il ne connaissait rien en hormones de femmes enceintes et ne peut donc que croire sa bien aimée, mais alors pourquoi avoir eu comme pensée qu'est ce que tout à l'heure... Edward le mit alors sur le compte du stresse ou d'un drôle d'animal passant dans les buissons à ce moment là. Edward est vraiment aveuglé par les paroles de Leah et ne vit rien venir.

"Les hormones hein?? Tu as peut être raison et c'est bien joué, c'est une des rares choses que je ne pourrais jamais comprendre."

Dit il en souriant quelque peu à sa bien aimée.

"On peut dire également que tu sais trouver les mots qu'il faut pour me rassurer mon amour. Tu fais mouche à chaque fois."

Dit il alors avant de se retourner et d'embrasser tendrement celle qu'il aime tout en la regardant dans les yeux. Les yeux de Leah était quelque peu différent que d'habitude, ils reflètaient le bonheur d'être avec lui sans aucun doute mais il y avait aussi autre chose qu'Edward n'arrivait pas à comprendre.

"Mon amour, dit moi pense mais fait quelque chose, je n'aime pas te voir ainsi, j'ai l'impression que tu me caches quelque chose, tu peux certe ne pas penser mais le regard ne ment pas. Mon ange, tu sais que je m'inquiète pour toi alors s'il te plait, toi seule peut arrêter mon inquiètude. Dit moi tout je veux savoir."

Edward disait cela d'une voix calme et compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) EmptySam 20 Sep - 23:19

- De tout façon un homme ne comprendra jamais les femme ! dit - elle en riant. Alors si tu essais leurs hormones, bonne chance...
Et si je sais trouver les mots pour te rassuré, c'est que je te conné pas si mal que sa...

Puis vien le moment de doute quand Edward lui demanda quesqui pouvait bien ce passer dans sa tete et ce qu'elle lui cacher, elle ne pouvait rien dire car elle savait que si l'enfant met en jeux sa vie a elle il voudra qu'elle avorte et elle ne pouvait ce résoudre a sa elle aimait trop son bébé...

- Il n'y a rien... je te le promet je suis juste un peut fatiguée mais sa je pense que c'est tout a fait normal vu mon état, non ?

Dans son ventre le bébé continua de gigoté et de lui faire des bleus...

- S'il te plais, ai confiance en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse... (PV Edward) Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse... (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
» Edward nerveux ?
» Chasse entre frangin (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser