twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chasse entre frangin (Edward)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyDim 7 Sep - 22:21

Edward et Jasper étaient partits tout les deux dans les montagnes pour aller chasser. Il partirent de bonne heure de la maison pour être sûr de ne pas croiser d'humain pendant la chasse et donc éviter de créer des problemes. Les deux "frères" avaient rejoint les montagnes en vignt minutes à la vitesse où ils couraient. Jasper reniflait l'air pour sentir une proie quand au lieu de sentir une odeur, il capta les émotions de son frère.

-Tu peux essayer d'arretter de hurler ta faim? Qu'est-ce qui t'arrive en se moment, tu es stressé, maladroit, anxieux. Je comprend pas, c'est la nouvelle qui te fait ça? Elle ne m'a pas l'air si spéciale, tu n'as qu'à écouter ses pensées si elle t'inquiette.

Mais Jasper ne savait pas qu'Edward n'arrivait pas à capter les pensées de Bella, bien que lui pouvait sentir les émotions de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyDim 7 Sep - 22:45

Oui, il est vrai que Edward était quelque peu nerveux mais c'était à cause de la nouvelle, le fait qu'il ne puisse pas lire ses pensées, le fait que quand il soit prêt d'elle il ressent quelque chose de bizarre bien que nullement désagréable et que personne d'autre ne ressent.

"Chuuut cesse de parler tu vas faire fuir le gibier il se fait si rare cependant. Maladroit et anxieux je l'étais déjà à la base il me semble par contre stressé ça m'est pas si souvent arrivé. Je pense en effet que ce soit la nouvelle qui m'intrigue, tu me dis de lire dans ses pensées mais le pire c'est que je n'y arrive pas. Quand elle est là j'ai une drôle de sensation qui m'empêche d'utiliser mes pouvoir télépathiques sur elle. Autrement dit je n'arrive pas à lire ses pensées."

Edward s'assit alors à regarder l'horizon.

"De plus, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, tu crois pas que je deviens fou c'est possible pour un vampire la folie?"

Edward dit cela le plus sérieusement du monde et ne savait quoi rajouter, il continuait de regarder après une proie potable.

"Sinon tu crois qu'on va trouver quoi cette fois faut dire que le sang froid brrr j'aime pas ça enfin faut faire avec ce qu'on a."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyLun 8 Sep - 14:26

Jasper regarda Edward, il n'arrivait pas à croire que son frère n'arrivait pas à lire les pensée de la nouvelle. Pourtant lui il arrivait à ressentir le moindre sentiment de la jeune fille, il faut dire que leurs pouvoirs n'agissaient pas de la même façon sur une personne.

-Bien si tu veux tu demanderas à changer de classe, tu prendras une où l'emploi du temps ne correspond pas avec le sien. Mais je doute que ça puisse se faire.

Jasper regarda la proie d'Edward, il fut dégouté rien que de regarder l'animal. Et se retourna vers son frère assis.

-Il devrait y avoir un truc un peu plus consistant plus haut. Peux être un puma, toi qui aime ça. c'est bientôt la saison, ils devraient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyLun 8 Sep - 15:23

Edward regarda alors Jasper en écoutant ses paroles, changer de classe serait la solution la plus facile mais il était bien où il était et puis ce sera assez difficile comme le dit si bien son "frangin" de trouver une classe où elle ne saurait pas aller aussi il lui répondit en soupirant.

"Non, je n'ai jamais fuit les problèmes ce n'est pas maintenant que je vais commencer, cette situation n'est pas gênante disont que ça change de mes habitudes."

Ici ou plus haut quel importance pour Edward, mais c'est vrai que le puma était sa proie préférée et c'était certe également plus consistant que ce qu'il avait montré peu de temps auparavant.

"Tu parles se serait super d'en trouver, en espérant ne pas te causer de soucis cette fois-ci."

Edward sourit alors en rajoutant.

"Parce qu'avec ma hausse de maladresse qui sait ce qui peut arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyLun 8 Sep - 20:21

*Edward avait refusé de changé de classe, il disait ne pas vouloir fuir. Ce que Jasper comprenait, il accepta son choix d'un signe de tête.*

-Bien, mais que ça ne t'occupe pas trop l'esprit quand même sinon c'est moi qui m'en chargerais.

*Les yeux de Jasper et de son frère commençaient à devenir noirs, montrant leur faim. Les deux garçons finirent donc par courir vers le haut des montagnes quand Jasper s'arretta, il avait sentit une odeur connue, lui et Edward s'aprochèrent de l'odeur et ils trouverent un jeune loup. Jasper se jeta dessus sans attendre son frère et commença à boire le sang de l'animal. La faim du vampire commençait à s'étoufer. Il laissa encore un peu de "nouriture" à son frère, pour qu'il vienne lui aussi se nourir. Jasper dégustait le sang dans sa gorge.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyMar 9 Sep - 0:37

Edward regardait alors Jasper quand celui ci annonça alors qu'il ne fallait pas trop se prendre la tête sinon c'était lui qui s'en chargerait. Il ne comprenait pas bien le sens de cette phrase mais cela n'était pas bien grave, il ne s'en inquiètait pas outre mesure. Jasper et Edward commençant à avoir faim décidèrent de couper court à la discussion et montèrent plus haut encore sentant l'odeur de la nourriture. Jasper sauta alors sans attente sur l'animal, son frère sourit alors, Jasper savait aller vite quand il faut un des atouts principaux Edward s'approcha alors de Jasper une fois que ce dernier ait terminer pour ce nourrir également du sang de l'animal, une fois terminé, il laissa la dépouille sur la montagne, que faire d'autre et répondit à Jasper.

"Rien ne vaut la fraîcheur de la jeunesse, on aurait dut en garder à Alice non?"

Contrairemet à Jasper, il avait pensé à sa soeur, bien qu'un peu tard, car diviser le néant revient à ne rien diviser.

"Tu crois que l'on devrait chasser autre chose et le rapporter à Alice ou crois tu qu'elle préfèrerait chasser elle même?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyJeu 11 Sep - 19:07

Jasper regarda Edward, il lui avait dit qu'ils auraient pu en garder pour Alice.

-Non, Alice préfere chasser par elle même sinon c'est pas drole, je la comprend. Au pire je reviendrais avec elle, et comme ça je pourais me calmer un peu si jamais j'ai sentit du sang humain au lycée ou un truc comme ça.

Puis une odeur dérangea les narines du vampire, cette odeur venait de son frère. Mais ce n'était pas son odeur habituelle.

-Edward? Tu as vu un loup? Tu t'es aproché d'eux? C'est dangereux, si on t'aurais vu tu aurais pu avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyJeu 11 Sep - 19:37

"Approché d'un loup? Bien sur, c'est mieux pour manger que de s'approcher de sa victime non? Sinon oui j'ai été par mégarde sur le terrain des loups garous, complètement absorbé par mes pensées j'ai traversé la frontière mais Leah Clearwater me comprend, on a quelque peu discuté et je pense que l'on s'entend bien."

Apparement, Edward sentait le loup à plein nez, mais il avait beau se sentir, il ne sentait rien. L'odorat de Jasper était de loin bien plus développé que le sien. Il n'en dit cependant pas davantage, comment pourrait il prendre le fait qu'il puisse ressentir de tels sentiments pour une des leurs.

Jasper avait répondu à Edward que Alice préfèrerait sans doute chasser elle même, Edward répondit juste d'un signe positif de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptySam 13 Sep - 23:55

Jasper regarda son frère, il ne comprennait pas ce qui lui avait passé par la tête.

-Quoi? Mais tu es fou ou quoi? Cette fille est une louve, une ennemie. Tu as eu de la chance qu'elle n'était pas avec d'autres loups, tu aurais pu être dans de beaux draps. Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête?

Bien s'entendre avec un loup garou, en voila une idée qui n'arrivait pas à se mettre dans la tête de Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyDim 14 Sep - 14:40

Edward haussa les épaules suite aux paroles de Jasper. Il ne savait pas d'où lui venait la haine envers les loups garous et Edward était, au départ, d'accord avec lui. Mais en apprenant à connaître mieux Leah Clearwater, Edward savait que tout les loups n'étaient pas les même.

"Non je ne suis pas fou. De plus je suis même sur et certain que tout les loups ne sont pas aussi agressif qu'il n'y parait. Je suis sur qu'en les connaissant un peu mieux, on pourrait très bien s'entendre. En discutant quelque peu avec Leah, elle m'a assuré ne pas savoir grand chose sur nous et par ma propre personne, je savais que j'ignorais tout des loups garous moi aussi. Hors, si j'ai appris une chose dans toute mon existence, c'est que l'inconnu fait peur et c'est la raison pour laquelle parfois naissent haine et fracas."

Edward répondit à sa seconde question, que lui passait il par la tête. C'était une chose qui pour Edward n'était pas facile à expliquer mais il tenta quand même.

"J'étais en train de réfléchir aux raisons pour lesquelles je ne pourrais pas lire les pensées de la nouvelle, dans ma réflexion je n'ai pas regardé où j'allais, j'étais vraiment absorbé par mes réflexions. Mais maintenant, plus de soucis, je ne risque plus d'être pris par ce genre de pensée. Un autre accident de ce genre n'arrivera plus."

En effet, la prochaine fois ne sera pas un accident, mais volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyLun 15 Sep - 22:04

-écoute Edward, tu sais que je te fais confiance, mais là c'est pas bien. Elle n'est pas des notres Edward, et elle reste dangereuse. Je vois que tu y as murement réfléchis mais bien que tu sois mon frère et que je m'inquiette, je ne veux plus que tu aille la voir d'accord, je sent tes émotions et tu n'as pas interet à .... ah rien que l'idée me dégoute.

Jasper jeta son regard dégouté à son frère mais préféré détendre l'ambience.

-C'est peux être à cause de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyLun 15 Sep - 22:24

Edward écouta alors tout les propos quelque peu agressif de la part de son frère, agression plus affective que méchante, Jasper s'inquiètait pour Edward chose tout à fait normal entre frère mais jasper coupa un instant ses paroles pour poursuivre presque instantanément. Ne voulant pas lire dans les pensées de Jasper, il lui posa la question.

"Je n'ai pas intérêt à???? Qu'est ce qui pourrait te dégouter à ce point mon frère? Depuis que je te connais peu de chose peuvent te dégoûter à ce point."

Edward sourit de voir le regard dégouté de son frère et lui répondit en souriant.

"Eeeeeh me regarde pas comme ça. Attend, j'ai un gros bouton au milieu du front c'est ça? C'est ça qui te dégoute à ce point?"

"Toute façon l'odeur ça s'enlève un bon bain et il n'y paraîtra plus alors ne t'en fait pas pour ça."

De toute façon, il avait beau dire, il avait bien l'intention de la revoir avec ou sans le consentement de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyJeu 18 Sep - 21:06

-Bien mais je te préviens, si Alice sent ça elle va te mettre en piece. Tu sais très bien qu'elle n'a pas du tout envie que quelqu'un de la famille se lie avec eux, même une banale amitiée.

Jasper se raprocha d'Edward.

-écoute, tu te rapelle qu'Alice t'as vu sortir avec quelqu'un, eh bien il ne s'agissait pas d'un loup, sinon elle aurait sauté au plafond. Donc ne te fais pas d'ilusion, je sais ce qui te passe par la tête et jamais tu ne finiras avec elle. Si elle te dit le contraire elle te ment.

Le vampire parlait très lentement pour bien se faire entendre mais d'un ton calme et fraternel.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Chasse entre frangin (Edward) Left_bar_bleue100/100Chasse entre frangin (Edward) Empty_bar_bleue  (100/100)

Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) EmptyJeu 18 Sep - 21:22

"Je peux comprendre sa situation, mais il faut comprendre la mienne aussi, je me suis retrouvé par mégarde sur leur territoire et plutôt que de me réduire en charpie comme elle aurait très bien pu le faire et bien non, elle a préféré me poser la question et discuter avec moi en prenant le risque elle aussi de se faire lyncher par les siens. Elle ne s'est pas posé de question et je ne m'en poserais pas non plus à son sujet."

Edward sourit, voila que maintenant Jasper savait voir si Alice mentait ou pas, pourtant cela est impossible nombreux ont essayé sans jamais pouvoir y arriver, pas même lui qui est si proche d'elle.

"Tu aimerais bien être sur de ce que tu avances n'est ce pas? Tu aimerais bien qu'elle me dise cela pour me mentir ou me dire le contraire, mais cela reste dans le domaine de la supposition et rien d'autre, elle seule peut lire l'avenir et l'avenir un rien le bouleverse, il suffit qu'une voiture passe à un moment différent, il suffit que l'on se trouve à quelques centimètre d'écart du lieu où nous sommes censé nous trouvé pour que tout change, de façon insignifiante ou non. Alors je t'en prie, laisse la lecture de l'avenir à Alice, cela lui va mieux qu'à toi. Non pas que je dénigre les pouvoirs que tu as mais je ne pense pas que tu ais celui là."

Edward répondit à Jasper sur un ton calme et fraternel tout comme son frangin avant lui il n'avait pas à hausser le ton. Pourquoi le ferait il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse entre frangin (Edward) Empty
MessageSujet: Re: Chasse entre frangin (Edward)   Chasse entre frangin (Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse entre frangin (Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward nerveux ?
» Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
» Grossesse... (PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser