twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Edward nerveux ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptySam 30 Aoû - 21:04

Nou arrivons dans le hall où notre cher "frère" nous attends depuis un petit moment. Il était bizarre, personellement je ne l'avais jamais vu comme ça.

- Edward t'es sûr que ça va ? tu ... non rien jallais dire une bêtise. que t'arrive-t-il ? dis moi tout je veux savoir ok.

Japser était assis près d' Edward. Je savais qu'il était entrain de le calmer avec son don pourvu qu'edward ne lise pas mes pensées silent .
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptySam 30 Aoû - 21:48

Edward était en effet quelque peu nerveux mais était loin de penser que c'était au point de solliciter l'inquiétude de sa "soeur" il lui répondit de sorte à tâcher de moins la tracasser.

"Disont que j'aurais quelque peu du mal à te faire savoir ce qui ne va pas, je l'ignore moi même, depuis que je suis un vampire certaines choses ont changé pour moi j'ai peut être un peu de mal à m'y habituer c'est tout."

Japser faisait des merveilles avec son pouvoir cependant le stress et la nervosité présente avait du mal à s'estompé. Edward se retourna alors vers Japser et lui dit alors.

"Je suis désolé de vous donner tant de soucis avec des problèmes dont même moi j'ignore la source je ne peux émettre que des suppositions ce qui n'est pas pour vous aider tout les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptySam 30 Aoû - 22:14

Jasper essayait de faire disparaitre toute la nervositée qu'Edward pouvait ressentir. Mais il avait un peu du mal.

-Dit, arrette un peu de résister tu veux?! J'arrive pas à te calmer comme il faut. Bon voila mais reste calme.

Le plus sensible des Cullen réussit finalement à calmer son "frere" puis se leva et et passa en coup de vent prendre un portable dans sa chambre et composa un numéro le temps de revenir dans le hall.

- Dite donc vous deux il faudrait essayer de revenir maintenant, il ne faut pas que vous loupiez la rentrée. Et Emmett ... je te parie 10$ qu'Edward va rencontrer quelqu'un cet année .... OK tenu 20$.

Jasper se retourna et sentit Edward redevenir nerveux, le vampire se mit à grogner après son frère et le recalma d'un coup.

-Je t'avais dit de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptySam 30 Aoû - 22:36

"Dit moi donc à quoi servent vos paris stupides à savoir si je vais rencontrer quelqu'un cette année ou pas? Cela ne me plait guère que vous jouiez de l'argent sur une chose aussi importante que des sentiments que je ne suis plus censé avoir depuis ma transformation ou plutôt que je préfère taire mais cela n'a aucun sens de parier sur de telles chose."

Edward avait retrouvé son calme grâce au pouvoir de son "frère" et lorsque ce dernier lui avait dit qu'il devait rester calme il lui répondit alors.

"Eh j'aimerais bien t'y voir moi tu vois? C'est pas facile de rester calme quand tu sais que tu vas faire le sujet de la richesse ou de la pauvreté d'une personne, je n'aime pas être le larron de la foire et tu le sais bien."

Edward avait récupéré un léger sourire avant de répondre.

"De toute façon, cela m'étonnerait qu'un jour je ne m'attache à quelqu'un, je n'arrive pas ou presque pas à m'accepter comme je suis mais je suppose qu'avec le temps cela va finir par arriver comme tout un chacun."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptySam 30 Aoû - 22:53

Jasper regarda Alice avec un sourire narquois et légerement interrogateur, elle lui adressa un signe de tête et Jasper resortit son portable, il y eu une seule et unique tonalitée.

-30$, je te parie 30$.

Jasper racrocha et adressa un sourire vainqueur à Edward qui prit l'air renfrogné. Jasper se posa sur le canapé et alluma la télévision, après une invitation destinée à Alice, Jasper se mit à fixer l'écran de la télé.

-Tu es sure pour ce que tu m'a dit tout à l'heure Alice?

Jasper pensa vite à autre chose pour être sur que son "frere" ne lise pas ses pensée à propos de la vision d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptySam 30 Aoû - 23:08

Edward fit un non de la tête quand il remarqua Japser augmenter les enchères à 30 $. Pour Edward ce style de pari n'était pas très valorisant aussi bien pour le parieur que pour celui sur lequel on parie. Il répondit alors d'un air moqueur.

"Quoi je vaux donc si peu que ça bah je n'ai plus qu'à me jeter aux ordures alors."

Edward fit un sourire à Japser histoire de lui montrer que quelque soit la somme qu'il puisse miser sur de telles choses ne le préoccupait guère après tout si il avait de l'argent à jeter, libre à lui mais Edward ne comprendra jamais ce style de vie.

"N'empêche si j'étais toi je garderais tes trentes dollards mais bon comme tu as toujours jouer avec le feu bah... fait comme tu l'entends mais ne t'étonne pas si un jour tu te brûles."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyLun 8 Sep - 14:42

- Vous avez pas fini là tout les deux à parier pour des broutilles.

Je regardais Jasper d'un air assez méchant.

- Est-ce que j'ai réellement eu une vision fausse ? Elles ont toujours étaient vrai >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyLun 8 Sep - 15:36

"Voyons Alice tu sais très bien que j'ai horreur de ces jeux d'argent surtout lorsqu'ils ont pour but de savoir de telles choses, moi je pense que ce type de pari est quelque peu avant-gardiste."

Puis, il remarqua Alice avoir un regard mauvais sur Jasper. Puis, lui répondit sur un ton assez sec et plutôt que Jasper, c'est Edward qui répondit à Alice histoire de la calmer.

"Halte là Alice s'il te plait. Jasper comme moi savons tout deux que tes prédictions se sont toujours avérées exactes nous n'en jugeons pas la veracités."

Edward se retourne vers Jasper

"Pas vrai frangin?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyLun 8 Sep - 20:08

Jasper fut étonné de voir Alice le regardais de façon mauvaise, Jasper eut une sourire et haussa les épaules d'une façon qui voulait dire "Quoi?". Il est vrai que lui et Emmett étaient tout le temps de parier sur tout et n'importe quoi.

-Je sais que tes visons sont vraie, mais Emmett ne sais pas que tu as vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyMer 10 Sep - 19:58

-Grrrr... si Rose ne revient pas j'irai la cherchée un coup de pied au cul XD vous êtes gentils les garçons mais j'aurai juste besoin d'intimité de genre 5 minutes vous avez pas à savoir.

Je me retournas vers Edward et le regarda dans les yeux

- Lis mes pensées et je t'étripes >< Twisted Evil


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 12 Sep - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyJeu 11 Sep - 10:48

Suite aux paroles d'Alice, Edward fit mine d'être surpris. Il fit de grands yeux en se désignant de la main droite avec un large sourire au lèvre et lui répondit.

"Moi? Mais, que vas-tu penser là? Voyons frangine, j'en suis bien incapable et tu le sais."

Edward disait cela mais il en pensait tout autre chose

*Flute alors, cette fois, il va falloir ruser ou pire... s'abstenir. Je ne tiens pas à subir son couroux.*

Il garda son sourire un bref moment avant de se retourner vers Jasper.

"Je comprends mieux tes paris, tu te bases sur les visions d'Alice pour gagner de l'argent, oui c'est une idée qui n'est pas idiote mais attention à ce qu'un jour ça se retourne contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyJeu 11 Sep - 18:46

Jasper eut un sourire amoureux en regardant Alice lorsqu'elle menaça Edward de l'étripper si jamais il lisait dans ses pensées, Edward comprit à ce moment là comment Jasper faisait pour gagner ses paris.

-Et oui, elle ne se trompe jamais. Mais d'habitude, je le fais à l'ancienne, mais là je pouvais pas rater une occasion de battre Emmett. Cette fois il est impossible de louper mon coup.

Jasper jeta un dernier regard à Alice, ce qu'elle l'avait dit l'avait un peu amusé.

-Un peu d'intimité? On en a pas assez tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyVen 12 Sep - 22:09

-De l'intimité Féminine j'en ai le droit ou pas du tout mon amour ?

Je le regardais, d'un sourire moqueur marquer sur mes lèvres, je recula de quelques pas avant de courir si vite qu'il y eu un léger courant d'air.
Les garçons ignoraient tout 2 ma destination.
Je sortis dehors et continua de courir jusqu'a la clairière ou la rivière traversait. Il est dommage que pour nous, Vampire, n'ayant plus cette notion de température.

( En gros Je reviendrais plus tard ou je fais un autre topic: a vous de voir )
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptySam 13 Sep - 23:52

Jasper sentit un courant d'air lorsque Alice se mit à courir vers il ne savait où... Jasper regarda la porte d'entrée de la maison.

-J'espere qu'elle ne va pas aller chercher Emmett et Rose, ils bougent tout le temps en se moment.

Jasper se retourna enfin vers son frère, et le regarda, un peu inquiet de le voir comme ça.

-ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyDim 14 Sep - 14:45

Après une petite discussion et le départ d'Alice, Jasper se retourna vers son frère et lui demanda si tout allait bien. Edward haussa les épaules et lui répondit alors.

"Disont que c'est un peu dur mais quand la nouvelle n'est pas présente, cela va, je retrouve mes moyens. Mais disont que j'ai peur que cela ne recommence une fois que je serais en sa présence. Mais, pas question pour moi de fuir les difficultés j'y ferais face... Surtout, qu'elle est appréciable."

Edward sourit à Jasper et lui dit alors.

"Tu ne devrais pas surtout t'inquièter pour Alice? Qui part seule dans cette nuit noire. Note nous sommes des vampires, ce n'est pas les ténèbres de la nuit qui doivent lui faire peur mais ne sait on jamais sur quel genre de créature elle peut tomber."
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyLun 15 Sep - 21:56

-M'inquietter pour Alice? T'en as de droles d'idée ce soir Edward. Et puis la seule chose qui pourait lui faire quelques choses c'est ces boules de poils mais ils sont pas assez inteligent pour l'avoir, sans compter ses visions.

Jasper regarda Edward, les loups ne réussiraient jamais à trouver Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Edward nerveux ? Left_bar_bleue100/100Edward nerveux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? EmptyLun 15 Sep - 22:12

Il est vrai qu'avec les visions d'alice, cette dernière n'était pas facilement approchable si elle ne le souhaitait pas, les loups garous ne pourront pas l'approcher car elle connaîtra leurs faits et geste avant que eux n'y pense aussi.

"Mhhh tu dois avoir raison, mais je ne parles pas des loups garous, tu sais, même elle peut faire des bêtises cela n'arrive pas qu'à certaines personnes de la race humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward nerveux ? Empty
MessageSujet: Re: Edward nerveux ?   Edward nerveux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward nerveux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
» Grossesse... (PV Edward)
» Chasse entre frangin (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: Forks :: Maison des Cullen :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser