twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 EmptySam 20 Sep - 2:12

Quand il fut rabiller Edward vint sérré Leah dans ses bras..Leah aimait ce contacte elle se tourna vers lui et l'embrassa...

-Je n'ai pas envi de partire mais je doit y allez j'ai encor quelques courses a faire pour ma mere et puis apres je doit rentré tout rangé et préparé le repas pour mon frère et avant prendre une douche sinon tu ne me retrouvera pa vivante la prochaine foie....

elle redonna un baiser à son amant et le serra dans ses bras... Puis elle se bessai pour ramasser ses afaires...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 EmptySam 20 Sep - 2:17

"Que l'un d'eux essaye de te faire du mal et je te le promet, je le réduirais en charpie, vampire ou loup garou, ou être humain ou même autre chose. Personne n'a le droit de te faire du mal."

"Ne t'inquiète pas mon amour, va, j'attendrai pour te revoir que tu sois disponible ah d'ailleur tien."

Edward nota alors sur une feuille de papier son numéro de téléphone mobile, ainsi, elle pourrait le joindre à toute heure du jour et de la nuit.

"Tien mon amour, n'hésite pas et appelle moi dès que tu en ressens le besoin, je serais toujours là pour toi."

Il l'embrassa à nouveau et l'aida à ramasser ses affaires et à les porter jusque là où il fallait se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 EmptySam 20 Sep - 2:27

Elle fut toucher par les mot prononcé par Edward et l'embrassa tendrement en remerciment :

- Ne t'inquète pas pour moi je suis une grande fille ! elle rie. je T'aime...

Sur ces mots en silence il marchairent jusqu'a la voiture de Leah où elle posa ses affaires... Elle nota son numéro de portable et le donna à son amoureux :

- Voila pour toi ! appel moi quand tu le désir...

elle enlassa son compagnon tendrement et déposa un baiser humide sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 EmptySam 20 Sep - 2:32

"Je n'y manquerais pas mon amour, disont cependant, que je suis plus tranquille pendant la nuit ou alors je te téléphonerais de la maison quand je serais seul ou alors en plein milieu de réunion familliale ainsi tout le monde sera au courant mmmh je sais pas encore."

Dit il en souriant en prenant le numéro de gsm de Leah en l'embrassant également tendrement.

"Moi aussi je t'aime mon amour, mon amour pour toi n'a pas de frontière et n'en connaîtra jamais tant que le monde est monde et que tu resteras la Leah Clearwater que je connais."

Dit il en la serrant contre lui en pleurant presque de la voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 EmptySam 20 Sep - 2:38

Leah fut ému de voir pleuré son homme, elle lui fratta le dos et le réconforta :

- Hey ! pleur pas mon amour ! Meme si nous ne savons pas quand, nous nous revéron ! ne t'en fait pas pour ci peut ! Je t'aime et sa rien ni personne ne peut le changer !

Quand son amant fut réconforté elle l'embrassa tendrement puis se mit en voiture et traca sa routes elle s'arreta pour les courses demander par sa mere puis rentra chez elle...



Arrow PV Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Edward nerveux ?
» Grossesse... (PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: Port Angeles :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser