twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:24

Edward n'avait rien à cacher à Leah mais il ne savait pas qu'Alice allait s'aventurer si loin dans la discussion aussi il lui répondit alors en souriant.

"Et bien d'après Alice, elle dit que mon avenir est tout tracé, mais elle dit aussi que cet avenir doit être fait avec la nouvelle. Mais moi j'ai envie de gouverner mon propre destin, je ne veux pas de prédiction à l'avance. Enfin celle là m'aura été utile car je l'ai eu après t'avoir rencontrée, cela me permettra de savoir que je dois à tout pris éviter la nouvelle si je veux te garder auprès de moi pour l'éternité."

Son regard semblait soucieux mais qu'à cela ne tienne il n'avait rien à se reprocher et dit ce qu'il ressentait.

"Même les dieux semblent être contre nous mais je m'en fiche, je suis plus fort que tout les dieux réunis, tant que tu es à mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:30

Tout ce tenai alors : Alice voulai avoir raison et donc ferai tout pour les séparés. Mais Leah ne lacherai pas l'affaire, elle tenait trop a son amoureux pour le laissé partir.

*Plutôt mourir... je l'aime trop* se dit-elle

-Je ne comprend pas ta soeur il est plus dangeureu pour Bella que pour moi de vivre avec toi , non ? Alors pourquoi ta soeur veux a tout pris que ce qu'elle a prédit se déroule ?

Leah regarda Edward d'un air intérogateur... pui lui déposa un doux baisé aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:41

Edward sourit par rapport aux pensées de Leah elle l'aimait à ce point et ça lui fait un plaisir dingue. Aussi Leah posa une question à Edward à laquelle il répondit sans aucune hésitation.

"Je crois que c'est parce que elle a vu les deux se produire et que pour elle se serait plus simple de vivre avec une humaine où il n'y a aucun problème de clan tandis qu'avec une loup garou c'est d'autant plus compliqué avec une guerre des clans. Mais ne t'inquiète pas, c'est de toute façon mon avis qui importe le plus car ni alice ni jasper ni la nouvelle me diront qui je dois aimer ou pas et j'ai déjà choisit."

Edward embrasse tendrement sa chérie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 14:39

Leah écouta les explications de son compagnon mais ne comprenait toujours pas les réactions d'Alice. Elle décida de laisser tomber et de se consentré sur son amour...

-tu as surment raison ! sa te dis une petite baignade ? Où tu préfère resté assi ?

Elle se leva et se dirigea vers l'eau Edward sur ses talons une foi les pieds dans l'eau, elle se retourna et lenlaca tendrement puis l'embrassa...

*je t'aime*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:07

Après une expression du visage de la part de sa bien aimée, Edward vit que Leah était toujours dans l'incompréhension mais comme elle ne posa pas de question supplémentaire Edward se tut. Aussi, quand Leah proposa une baignade en sa compagnie, Edward sourit et se leva afin de la suivre. Une fois arrivé dans l'eau, cette dernière enlaça Edward, qui en est complètement aux anges. Bizarre pour un vampire diront nous mais pour Edward, c'était une sensation merveilleuse. Leah l'embrassa alors et Edward l'enlaça à son tour en l'embrassant églement, profitant d'avoir les mains dans son dos pour la carresser le long de son corps.

"Moi aussi je t'aime mon amour, je t'aime plus que tout au monde. Tu as un corps merveilleux mon ange, je m'étonne que tu sois seule dans ta vie j'ai vraiment une chance inouie."

Répondit il en la regardant dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:28

D'un coup elle fit tourné Edward et elle pour qu'elle soit face à la mer puis tout en embrassant son compagnon se détacha de lui et le poussa à l'eau, Edward n'y avai vu que du feu et ne c'était pas rendu compte de ce qui lui était arrivé...
Leah avait éclaté de rire en voyant la tete de son amant qui était assi dans l'eau et lui demanda :


-Sa vas ? Tu t'es pas fait mal ?

Puis elle aida son copain a se relevez en lui prenant la main et l'embrassa au coin de la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:38

Edward tomba donc à l'eau complètement surpris de cette manoeuvre, il n'avait rien perdu de son sourire et lorsqu'elle lui demanda si il n'avait pas mal en l'aidant à se relever mais ce dernier s'arrêta alors en pleine remontée et par son poid, emportant Leah dans une nouvelle chute, elle tomba alors contre lui et lui sourit. Il lui répondit enfin.

"Mal? Oui horriblement mal. Mais maintenant tout va bien tu es prêt de moi."

Dit il avant de l'embrasser tendrement à son tour carressant tendrement ses cheveux et le long de son visage, même humide elle était parfaite, l'eau qui coulait sur son visage lui donnait une beauté inimitable.

*Qu'elle est belle comment une telle beauté peut elle être réelle... Je suis fou amoureux.*

Pensa t il en souiant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:03

Surprise par le retournemant de situation Leah explosa de rire elle se sentait bien au coté de son amoureux et n'aurai en rien changé sa pour tout l'or du monde !
Elle avai tout oublié de sa journée et ne pensait qu'au momant présent:


- Sa vas ! tu a comment dire... Ah oui... Amorti ma chute ! dit - elle avec le sourire

Elle se décala pour etre entièrement dans l'eau... et regarda son amant dans les yeux c'était fou comme une situation peut changé en si peut de temp il étaient ennemi et les voilas maintenant amants... elle n'aurait jamais pensé aimé quelqu'un comme elle aimait edward elle le caressa doucement dans le dos tout en ne lachnat pas son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:14

Edward éclata de rire à son tour lorsque Leah tomba sur lui, le but était accompli, elle était elle aussi moullée que lui ou presque, il profita qu'elle soit sur lui pour l'embrasser tendrement. Edward oubliait même le fait de la guerre qui lie les deux clans ils étaient si proche l'un de l'autre qui pourrait penser par ce seul fait de la situation qui lie les deux familles.

Lorsque Leah dit qu'il avait comment dire ammortit sa chute, il se regarda un moment puis fit un non de la tête en souriant. Il n'était pas si gros pour jouer au matelas pneumatique, mais cela lui convenait au moins elle ne s'était pas fait mal en tombant cela aurait été malheureux.

"Je ne vois pas comment... Je ne suis pas si enveloppé qu'un matelas pneumatique ou alors il faut me dire d'où mon coeur."

Elle se décala alors par la suite pour se retrouver elle aussi entièrement dans l'eau, heureusement la marée n'était pas haute à cette heure sinon ils se seraient sans doute noyés. Edward est complètement fou de Leah. Il connaissait la puissance de ce sentiment humain, mais jamais il ne l'avait ressentit pour quelqu'un, quelle ne fut pas sa surprise au premier jour de sa rencontre avec Leah. Même Edward ne savait pas à vrai dire si elle voudrait que la situation dure si longtemps voir plus encore. Mais apparemment, elle aimait la compagnie d'Edward et ne pouvait s'en détacher, cela tombe bien car lui non plus ne pouvait se lasser de la compagnie de sa bien aimée. Ainsi, il plongea son regard dans celui de Leah avant de l'embrasser tendrement tout en la caressant le long de son corps humidifier par l'eau de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:37

Leah continu a a faire des caresse du bout des doigts dans le dos de Edward... quand il se mit a la caressé elle se mit a frissoné de plaisir, elle embrassa son amant tendrement et se remit sur lui ne céssant ces carresses

*je t'aime, je t'aime je t'aime... je n'ai plu envi de te quitter !* pensa - t'elle a l'intantion d'edward

Un rayon de soleil vien se joindre a eux tout en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:25

Les caresses qu'Edward faisaient à Leah la fit fissonner, Edward savait qu'il était plutôt d'une température froide, logique c'est un vampire mais à ce point c'est inquiétant. Il demanda alors à Leah.

"ça va mon trésor???"

Pour toute réponse, Edward eut un sourire de la part de sa bien aimée qui se remit à sa place initiale sur Edward. Ce qui ne lui déplut pas. Il profita alors de cette situation pour repasser ses mains dans le dos de sa bien aimée continuant ses caresses tendres et douces.

"Ne t'inquiète pas mon amour, rien au monde ne pourra nous séparer je t'en fais le serments sur ma vie de vampire."

Après ses paroles, Edward embrassa un peu plus vivement sa bien aimée, en carressant sa douce chevelure toujours humidifiée par le soleil. Edward cependant avait vraiment l'envie de passer à autres choses... Mais Leah allait elle l'accepter? Bonne question... Quoiqu'il en soit, l'occasion était trop belle que pour ne pas la tenter.

Tout en douceur, Edward caressa calmement le visage de sa bien aimée et par la suite continua à l'embrasser tendrement descendant peu à peu son visage afin de l'embrasser doucement le long de sa nuque encore humide. La chaleur de Leah fit monter Edward dans les tours, de toute sa vie de vampire, il n'avait jamais eu droit à ne serait que sentir une chaleur de cette température là.

"hmmm j'aime ta peau et ta chaleur mon amour. Elles risquent de me faire faire des folies, pardonnent moi à l'avance... Bien sur, aucune inquiètude, je rentre les crocs n'ait pas peur."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:53

Leah fu surprise qu'Edward l'embrasse plus vivemant, comme jamais il ne l'avais embrasser...il lui dit alors :
Citation :
"Ne t'inquiète pas mon amour, rien au monde ne pourra nous séparer je t'en fais le serments sur ma vie de vampire."
Puis il continua de l'embrasser et de la caresser tout doucement...Ses mains se balader peut a peut sur son visage, sa nuque et son dos ainsi ses levre suiverent ses main sur la nuque de Leah qui était frissonante de désire elle mit sa tete en arrière et continua de lui carrèsser le dos en fesant des dessins...
Elle lui répondit allors:


- Je te croi ! et je te le promet aussi !

Le soufle de Leah étai cour et rapide elle n'avait jamais ressenti cette atirence qu'elle avait en vers Edward...Meme pas avec Sam...
il reparla :

Citation :
"hmmm j'aime ta peau et ta chaleur mon amour. Elles risquent de me faire faire des folies, pardonnent moi à l'avance... Bien sur, aucune inquiètude, je rentre les crocs n'ait pas peur."
Elle se baissa a son oreille et lui murmura :

- Meme si tu ne rangais pas tes cros et que tu me turais sur place, je me laisserais faire car j'ai envi de t'appartenire entièrement...Fait attention, si tu veux continué tu risquerais de te brulé...

Elle eu un petit rire, car en effet, sa température avait gripper. Si elle n'avait pas été une louve elle se seré demander si cela été normal...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:09

Comme il lui avait promis, Edward laissa ses crocs de côtés et continua de l'embrasser tendrement le long de sa nuque. Ses mains, balladeuses depuis un bon moment à présent passèrent sur les épaules de sa bien aimée tirant délicatement les brides du haut du maillot de sa bien aimée. Edward le fit glisser alors jusqu'à ne plus savoir et le défait alors dans le dos de Leah tout en l'embrassant cette fois sur les lèvres langoureusement. Une fois le maillot défait, Edward l'enleva alors et l'envoya plus loin sur la plage, pas trop quand même car il faudra les retrouver après, laissant se dévoiler la poitrine de sa bien aimée. Tout en continuant de l'embrasser le long de sa nuque, Edward fit passer ses mains vers l'avant du corps de sa partenaire. Ce dernier se mit alors à caresser la poitrine de Leah.

Malgré les paroles de Leah se dernier ne s'arrêta pas et préféra rajouter par la pensée dans la tête de Leah sa réponse.

*M'appartenir en entier mmmmh j'aimerais tant, mais mon amour, tu n'es pas un objet que je dois prendre, tu es une personne à part entière avec tes libertés et tes envies à assouvirs moi en tout cas je suis déjà tout à toi mon amour. Pour ce qui est de me brûler... Oh oui brûle moi mon trésor, brûle moi.*

Pensa t il tout en continuant les caresses exercées sur la poitrine de sa bien aimée tout en continuant ses baiser le long de la nuque de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:21

Leah était a son tour passer en dessou d'Edward et l'embrassa encors et encors quand il lui enlevas le maillot, en un clin d'oeuil elle lui auta le sien.. elle parcouru son corp avec ses mains brulantes...
A ce moment là Leah eu le présentiment que l'acte qu'ils allaient cometre ne serait pas sens conséquance... mais celui - ci fut vite effacer par les caresse de son amant et elle ne se laissa pas d'éconsentré...


*je veux que cette aprem reste graver dans nos tete pour l'éternité...*
pensa - t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:31

Alors qu'Edward continuait ses caresses sur la poitrine de Leah, cette dernière enleva le maillot d'Edward et caressa le corps du vampire avec ses mains douces et chaudes, Edward trembla quelque peu, le changement de température et surtout la personne qui lui donnait cette sensation de tel bien être n'était pas pour lui déplaire. Apparemment Alice s'était pour une fois trompée dans ses prédictions, tant mieux cela lui a laissé l'effet de surprise et justement, il adore cela les surprises, surtout lorsqu'elles sont aussi belles que Leah.

Edward entendit alors les pensées de sa bien aimée à laquelle il lui répondit par la même voix que tout à l'heure.

*En tout cas, je vais tout faire pour te contenter mon amour, j'en fais le serment.*

Edward arrêta ensuite le massage de la poitrine de sa bien aimée pour commencer à la carresser le long de ses hanches avec le bout de ses doigts. Edward parcourut alors le corps de Leah de baiser tendre et amoureux, s'arrêtant sur la poitrine de l'amour de sa vie, l'embrassant davantage, il continua ses caresses sur les hanches de Leah et fit descendre quelque peu le bas du maillot de Leah, dévoilant ainsi son intimité.

*L'avantage avec ce genre d'activités c'est que ni toi et moi ne risquont d'avoir froid, même sans rien sur le corps.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:59

Elle aimait bien qu'Edward lui transmette ses pensé car elle avait l'impression d'etre dans un rêve... Il descendit ses main au niveau des hanches de sa demoiselle elle avait vraiment un impression de libertée
quand il lui pensa les avantage de leur activité elle émit un petit rire :


*oui entre un corp a 0° et un a 45° sa régule la température* pensa - t'elle amusée

elle ferma alors les yeux tout en continuant ses caresses et baiser... Elle sentie encor monter la chaleur en elle (mentalement parlant) et ne désiré qu'une chose, LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:26

Edward continuait à embrasser la poitrine de sa bien aimée tout en la carressant sur tout le corps. Il continua alors à descendre en semant de petit baiser sur le ventre de sa chérie en insistant de plus en plus en descendant de plus en plus bas.

*hmmm oui comme la température d'un corps humain normal j'imagine si bien cette perfection.*

Edward continua alors à descendre et se mit alors à embrasser Leah sur son intimité, au départ gentiment puis alors avec plus d'insistance. Edward n'avait certe jamais pratiqué ce genre d'activité, mais il vient d'apprendre par lui même que pour ce genre de chose il suffit juste d'être lancé le reste vient uniquement suivant le naturel.

*Hmmm quelle perfection, j'adore mon amour.*

pensa t il en continuant ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:35

Leah lessa echaper un gémissement quand il insista sur son intimité... puis elle lessa echaper un rire interieur a croire qu'Edward était un coureur de jupon... cela était la première foi pour Leah car elle voulait se résever pour le mariage mais maintenant qu'elle y était elle ne voulait pas s'arreter... Son amant émit une nouvelle pensée a son égard en parlant de perfection et elle lui repondit:

*Je croi que tu commence a déliré mon pauvre !*

Leah s'abandona à son amant. Elle aurai voulu que cela dure une éternité... Elle allait etre liée a lui pour le restan de ses jours et personne ne les empecheraient...

*Mais je t'aime quand meme, meme quand tu délire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:52

*Déliré... J'en étais sur, je savais que l'on pouvait être fou d'amour, maintenant j'en suis la preuve vivante. Oui je suis fou... mais fou d'amour pour toi mon amour et rien au monde ne fera changer cela.*

Pensa t il en continuant d'embrasser tendrement l'intimité de Leah en en profitant au maximum. Après un moment de baiser, Edward se mit à remonter le long du corps de sa bien aimée le parsemant de baiser amoureux jusqu'à arriver à ses lèvres qu'il embrassa alors alors passion avant de glisser son membre viril dans l'intimité de Leah, restant dans le plus de douceur possible, il continue d'embrasser sa bien aimée en effectuant de léger mouvements de bassin. Edward n'était pas sur de pouvoir arriver jusque là mais apparemment c'était pas plus difficile qu'autre chose ce qu'il faut c'est des sentiments de chaque côté et l'envie de le faire de part et d'autre. Le reste vient naturellement.

*Tu voulais que cela reste gravé dans nos mémoires pour l'éternité??? Tu es toujours partante?*

Demanda t il à sa bien aimée presque sûr de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:01

* Oula cela devient grave ! Ton "pere" n'est -t'il pas médecin ? Il faudrai qu'il vois sa avec toi !* Pensa-t'elle en souriant...

Quand Edward rentra en Leah, elle étoufa un cri de douleur... Meme si elle le savait elle n'y pensai plus que cela fesai mal. Elle était reconaissante en vers Edward d'avoir fait doucement. Au bout de quelques minutes la douleur laissa place a la joie...
Quand il lui demanda si elle était toujour d'accors pour que ela reste gravé dans leur mémoire elle aquésie doucement :

*Biensur ! Pour toi je te l'ai déjas dit je suis partante pour tout ! *

Elle comtinua de caresser doucement son dos... et réouvrit les yeux pour voir son regard se poser sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:08

*Bien alors dans ce cas je vais pouvoir continuer afin de te donner ce plaisir. Mon père est médecin c'est vrai mais je ne sais pas comment il le prendrait si je lui disait... Papa je suis fou dingue d'une loup garou nommé Leah Clearwater. Mais, tu sais quoi, même lui ne pourrait me soigner de mon amour pour toi je t'aime bien trop pour cela mon amour.*

Edward continua alors ses vas et viens à l'intérieur de l'intimité de sa bien aimée, en augmentant la cadence de plus en plus accélérée. Edward sentait monter en lui le plaisir comme dirait ceux de la race humaine. Cependant, il n'en dit rien et n'en pensa rien également, il voulait être le plus performant possible pour celle qu'il aime, il voulait que tout soit parfait, aussi bien pour elle que pour lui, mais surtout pour elle car pour lui, parfait ça l'était déjà vu avec qui il se trouvait en ce moment.

*Mon coeur, je t'avais prévenu d'une folie, cette dernière est sur le point d'arriver. J'aimerais agrandir la famille... notre famille. Qu'en penses tu mon trésor?*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:17

Leah ne sisi pas tout desuite la question d'Edward puis elle lui répondit :

*Heu... C'est à voir, si tu t'en sens capable !* pensa - t'elle avec humour...*heu juste une question un vampire c'est pas stérile ?*

sur ce elle rie, mais ne voulant déconcentrer son partenaire elle l'embrassa de nouveau... puis repris...

*Nous verons bien le moment venu, rien ne presse...*

Bien que le fait d'avoir un enfant d'Edward lui plairait bien elle avait toujours rêver d'une famille...Cette idée lui échapa quand elle senti son désir monter en elle... elle ne c'était pas imaginé que celai était a ce point fabuleu... elle en gémie d'extase...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:34

Edward avait comme un doute, il n'en savait rien comment naissait les vampires étaient ils tous des victimes d'un premier vampire qui le choisit alors comme membre de sa famille. Quoiqu'il en soit Edward voulait vraiment avoir sa propre famille sans avoir à mordre personne, une famille avec la femme qu'il aime. Leah Clearwater. Aussi il lui répondit alors.

*Bonne question. J'ignore si nous vampire sommes stériles, mais nous ne pouvons pas le savoir si on essaye pas n'est ce pas. Qui ne tente rien n'a rien et puis j'ai tellement envie que cela arrive que cela ne peut pas m'arriver.*

Après avoir répondu à ses pensées, Edward repris alors ses mouvements de vas et viens plus rapidement encore que tout à l'heure, Edward avait de plus en plus de mal a respiré mais ressentait au plus profond de lui un plaisir immense mais se retrouvait même dans l'incapacité de pouvoir penser pour le moment. Edward sentit alors son membre durcir de plus en plus avant d'en un soupir profond se vider en elle. Edward sourit alors à sa bien aimée continuant de l'embrasser langoureusement.

*Tu vois mon coeur j'en suis capable. Maintenant, il ne restera plus qu'à attendre.*

Edward lui aussi désirait plus que tout avoir une famille avec Leah, un enfant de leurs deux personnes seraient un cadeau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 1:53

Une foi que Edward Leah étendi ses bras sur le sable mais resta alongé... elle l'embrassa son compagnon dans le coup...

-c'était merveilleux ! dit - t'elle a son oreille.. Pour ce qui est des enfant c'est vrais que cela me plairé d'avoir ma famille...

Elle reposa sa tete dans le sable l'aire pensive... Elle était heureuse de ce qui cétait passé mais cela était déjas finis et elle ne savais quand elle pourait revoir son homme. Tout d'un coup elle repensa a ce que lui avais dit alice...
Il devais se faire tard elle se defit alors des bras qui l'entourai et remit son maillot sans dire un mot puis alla a ses afaire et regarda l'heure, en effet il se fesais tard elle se revétie en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 EmptySam 20 Sep - 2:05

C'était en effet un moment magique mais assez court, Edward ne voulait pas partir et laissez ainsi sa bien aimée mais au départ il n'avait guère le choix mais le moment venu, il saura partir avec elle et vivre heureux en sa compagnie. Il se rhabilla alors à son tour et comme il fut le premier à s'être rhabiller, il serra encore quelques instants sa chérie dans ses bras, il avait vraiment du mal à s'en détacher.

Histoire de la rassurer Edward lui répondit alors.

"Pour ce qui est d'Alice, ne t'inquiète pas, si jamais elle s'approche de toi, ne t'inquiète pas, je ne serais jamais bien loin d'elle. Je te protègerais mon amour je te le promets sur mon honneur de vampire et sur mon amour pour toi et je ne mentirais jamais sur notre amour jamais."

Edward l'embrassa alors une nouvelle fois en la regardant d'un regard sombre et lumineux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Edward nerveux ?
» Grossesse... (PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: Port Angeles :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser