twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptySam 20 Sep - 11:56

Ayant eu vent du fait que et Alice et Jasper s'était queque peu arrangé pour empêcher Leah et Edward de pouvoir se voir, Edward décida que c'était terminé. Jasper et Alice sont bien gentils de vouloir aider Edward mais ils sont loin de vouloir le faire. Aujourd'hui, ils vont avoir à leurs tours droit à leur sermont.

*Alors mes gaillards, vous faites les fiers à bras devant Leah maintenant faites le face à moi se sera beaucoup moins drôle, je vous le promet.*

Edward avait appelé Alice et Jasper sur leur numéro de portable pour qu'il raplique d'urgence à la maison. Edward ne voulait pas rater une occasion de leur parler de cela face à face. Ils ne l'accepteraient surement pas mais tant pis pour eux.

*Je vais vous apprendre que l'on ne fait pas de mal à la femme que j'aime, préparez vous.*

Edward faisait taper ses doigts sur la table. Que font ils c'est assez rare qu'ils prennent tant de temps. Ils arrivèrent enfin ou du moins on ouvrit la porte du domicile famillial il laissa donc entrer les personnes arrivantes et s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptyMer 24 Sep - 13:45

En arrivant, Edward avait un air qui ne m'avait jamais montrer était-ce parce qu'on a fait les boutiques avec Rose et que Jasper et Emmett sont partis sans lui ou était-ce pour le conflit que j'ai eu avec ce Cleb's ...

- Ben que t'arrives-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptyMer 24 Sep - 14:57

En effet, Edward n'était pas comme d'habitude, l'air qu'il montrait à Alice n'était pas celui qu'elle lui connaissait. Edward était énervé comme il ne l'avait jamais été, ils avaient été elle et Jasper beaucoup trop loin même si pour eux, c'était pour le protéger.

"Ce qu'il y a? Tu oses me le demander? Tu ne trouves pas que tu as été beaucoup trop brusque avec la femme que j'aime?"

Edward avait percé l'abscès maintenant elle savait pourquoi il l'avait amené, bizarrement, alice ne l'avait pas ressentit cette discussion par ses prédiction du futur
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptyMer 24 Sep - 22:30

- Avec la femme que tu aimes laisse moi rire. Tu sais mon chou, les vampires ne sont pas amis avec ces cleb's sache le bien. Et si les Volturri apprennent que tu sors avec elle c'est nous tous que tu mets en péril voila pourquoi j'ai été brusque avec elle.

Je commencais un peu a me laissée allée, je pris ma place sur mon canapé .
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptyJeu 25 Sep - 2:16

Revoila le fameux pacte des loups et des vampires refait surface, Edward savait qu'Alice allait se servir de cela pour tenter de faire pencher la balance. Edward ne pouvait pas mettre en doute le fait qu'il les mettent en péril.

"J'admets que cette relation avec elle est quelque peu difficile et risque de porter bien des désagréments mais de toute façon, eux comme vous, vous devrez faire avec, car avec ou sans votre accord, je ferais ma vie avec Leah Clearwater, j'ignore pourquoi le futur ne t'as pas fait voir cela avant mais maintenant tu te retrouves devant le fait accompli. De plus pour te dire exactement tout, Leah est enceinte et je compte bien assumer notre enfant Volturi ou pas Volturi."

Edward resta assis immobile à regarder Alice s'effondre quelque peu dans le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptyVen 26 Sep - 14:45

[ HJ: un vampire ne peux pas faire d'enfant Cool ]

Je restais assise en ne l'écoutant même pas jusqu'au moment où il prononce le mot " Enceinte". Cela m'avait mise hors de moi.

- Très bien alors faisons les choses à ma manière Je ne veux pas être " la tante d'un cleb's " C'est claire !
On dirait un faux comportement celui qu'eux tous utilise ces chiens .

Je le regarda 30 secondes droit dans les yeux avant de courir dehors pour chercher un autre endroit où vivre, voire peut etre même créer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptyVen 26 Sep - 17:56

[Dans ce cas pourquoi en aurait il un avec Bella Hmmmm????]

Alice, comme s'en doutait Edward, n'a pas la même patience que son père Carlisle aussi elle s'énerva et dit qu'elle refusait d'être la tante d'un clebs.

"Première chose, je te prierais d'être polie envers la femme que j'aime. Seconde chose, l'enfant aura également des propriété vampirique il sera donc et loup garou et vampire. Que tu ne l'acceptes pas soit une chose et je l'accepte bel et bien mais ce que je n'accepte pas que tu te sois permis d'insulter la femme que j'aime et encore moins de la provoquer de la sorte en plein magasin. J'y étais j'ai tout entendu."

"Un faux comportement? C'est ridicule comme raisonnement et tu me trouves stupide? Si Jasper était un loup ou un être humain que ferais tu? Vas y je t'écoute? T'empêcherais tu de l'aimer au nom d'une loi stupide?"

Dit il en tapant du poing sur la table. Alice décida alors de partir en claquant la porte. Edward ne voulait pas qu'ils se disputent ainsi, mais elle n'a qu'à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Left_bar_bleue100/100réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty_bar_bleue  (100/100)

réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) EmptyVen 26 Sep - 18:55

[parce qu'elle est hulaine et leur fille est moite moite =) ]

- Déjà, quand j'ai connu Jasper il était vampire. S'il était un être humain je l'aurai transformée en vampire d'une très simple façon qu'il découvre ce que je suis puis ensuite je le transforme.
Mais si c'est un loup, je l'aurais surement tuer ou lui aurait mis des batons dans les roues, Si tu le veux bien je me change et pour ça j'veux mon intimité dans ma Chambre !!

Sur ces paroles je lui tourna le dos et couru jusqu'a ma chambre en l'espace de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty
MessageSujet: Re: réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)   réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion sérieuse... (pv Jasper, alice et edward cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward nerveux ?
» Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
» Solitude (Pv Jasper)
» Jasper Withlock Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: Forks :: Maison des Cullen :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser