twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Solitude (Pv Jasper)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Solitude (Pv Jasper) Left_bar_bleue100/100Solitude (Pv Jasper) Empty_bar_bleue  (100/100)

Solitude (Pv Jasper) Empty
MessageSujet: Solitude (Pv Jasper)   Solitude (Pv Jasper) EmptyMer 17 Sep - 20:01

Après mon départ de la maison, je voulais juste savoir quel effet ça avait entre la vie humaine et la vie vampire. En faites ce que je voulais vraiment c'était être vampire avec des sensations humaines. Ouais je pensais que ca doit être cool. On pouvait faire la fête, boire des boissons alcoolisées, sentir la chaleur montée en nous, des trucs comme ça ouais ca devait être cool.
Mais fait d'être vampire, ça un gros avantage, c'est qu'on est pratiquement pas malade et qu'on ressent ni la fraîcheur ni la chaleur exterieur .

Je voudrais que Jasper soit là, car c'est un endroit merveilleux. La rivière coule doucement et il y a un magnifique couché de "soleil" malgré les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Solitude (Pv Jasper) Left_bar_bleue100/100Solitude (Pv Jasper) Empty_bar_bleue  (100/100)

Solitude (Pv Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (Pv Jasper)   Solitude (Pv Jasper) EmptyJeu 18 Sep - 17:38

Jasper avait fait tout les endroits préféré d'Alice qu'il pouvait dans Forks, s'autorisant même un détoure leger dans le territoire des loups, en esperant ne pas s'être fait repéré, histoire de voir si elle n'y était pas passé sans s'en apercevoir. Il finit par la retrouver dans la clairiere. Il s'en aprocha lentement.

-Tu es là, je te cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Solitude (Pv Jasper) Left_bar_bleue100/100Solitude (Pv Jasper) Empty_bar_bleue  (100/100)

Solitude (Pv Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (Pv Jasper)   Solitude (Pv Jasper) EmptyJeu 18 Sep - 23:28

- Ah désolé si je t'ai fait une "frayeur" mon amour. Je ne voulais pas ...Non rien.

Je pris sa main, la caressa avant de le regardais droit dans les yeux . Je l'aimais plus que tout certes et je ne voulais en aucun cas me dissoudre de lui. Mais pour Edward, je ne savais s'il ressentait la même chose pour Bella. Je me sentais tracassée.
Je m'avança dans les bras de Jasper et l'enlaça le plus tendremznt possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Solitude (Pv Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Solitude (Pv Jasper)   Solitude (Pv Jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude (Pv Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Withlock Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser