twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Par une sombre nuit sans lune (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:29

''Et bien bien sincèrement, je n'y vois pas d'inconvénient. Et puis on est jeunes qu'une fois. On aura tout le loisir d'être vouvoyé le moment venu.''

Elle lui sourit à nouveau, toujours allongé dans l'herbe. Sa seconde parole la toucha assez, elle devait bien l'avouer. Mais comment pouvait-il simplement supporter sa compagnie, lui si parfait et elle si..ordinaire !? Ça en était presque incroyable! Il lui dit qu'il aimait bien réfléchir en paix dans cette forêt, la trouvant relaxante. C'était vrai qu'on s'y sentait vraiment à l'aise malgré les quelques bêtes sauvages qui nous fonçaient dessus sans prévenir XD

Il lui demanda ensuite si elle aimait vraiment son père et qu'il trouvait ce fait remarquable.

''Et bien il est normal que je m'occupe de lui. Il est tellement occupé!''

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:59

"Tu as raison, on est jeune qu'une fois, le vouvoiement c'est bon pour les hautains ou les personnes quelque peu coincées..."

Edward regarda autour de lui semblant chercher quelqu'un ou quelque chose puis haussa les épaules en souriant.

"...comme moi, j'ai parfois du mal à tutoyer même quand je connais bien disont que pour moi c'est une marque de respect mais ici je te tutoierais tout en te respectant tout autant voir même plus que certaines personnes de mon entourage."

Edward se laissait complètement aller dans ses paroles il ne faisait plus fortement attention à autre chose qu'à Bella et sa beauté resplendissante, même si elle se sous-estime beaucoup, elle a un atout qui attire beaucoup Edward, quoi il ne le sait pas lui même.

Un hullulement se fit entendre et un nouvel hibou se posa sur un arbre juste en face d'Edward et y resta en le fixant sans bouger comme si l'animal était concentré sur Edward.

"Dit moi je vais peut être te poser une question bizarre mais... tu dois me trouver quelque peu bizarre non?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 8:46

''Exactement!'' lui dit-elle avant de rigoler légèrement.

Puis, elle remarqua qu'il s'était interrompu pour regarder quelque chose dont elle ignorait l'existence et de poursuivre sa phrase. Il disait donc être coincé. Pourtant, Bella n'était pas d'accord. Il était loin d'être coincé, au contraire. Il était amusant et avait une façon merveilleuse de s'exprimer.

''Et bien tu es simplement poli. Je ne dirais donc pas que tu es coincé. Tu as simplement la politesse d'être respectueux envers les autres. Je trouve que c'est une bonne chose..''

Elle lui sourit à nouveau avant de regarder le hibou se poser sur la branche face à eux et les fixer avec attention. Il semblait concentré sur Edward. Puis, le jeune homme lui demanda si elle le trouvait bizarre, ce à quoi la jeune fille fit une fausse moue.

''Bien sûr que non, tu n'es pas bizarre! Tu as simplement une merveilleuse façon de t'exprimer. Je n'ai jamais vu quelqu'un parler comme toi. Ça me touches beaucoup tout ce que tu dis. Je te jure..''

Elle posa à nouveau une main sur celle du garçon, toujours froide, mais cette fois, elle y laissa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:48

"Je vais donc me contenter dans ce cas de te faire confiance et de prendre tes paroles pour argent comptant."

Suite à ces paroles, Bella mit sa main sur celle d'Edward et l'y laissa contre toute attente, d'habitude la froideur de son corps ne laisse pas indifférent les être humains, bien que très peu d'entre eux soient entrés en contact avec lui.

*Bizarre elle ne semble plus être inquiète quant à la fraîcheur de ma peau, tant mieux.*

A sa question, il s'attendait à un oui tout à fait bizarre mais non, que du contraire, Bella appuie son jugement sur la façon de parler d'Edward et sa courtoisie en son égard. Lorsqu'elle jure que ces propos la touche beaucoup, Edward se mit à sourire comme si son but a été atteint, mais d'un autre côté n'est ce donc pas là son but?

"Je suis heureux que mes paroles ne te froisses pas, j'aurais été triste de t'avoir offensée."

Edward prit alors la main de bella dans la sienne tout en lui souriant. Le hibou qui était le seul spectateur s'envola plus loin en poussant un hullulement lugubre dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 4:16

Bella ne pue s'empêcher de sourire à ses premières paroles. Après tout, pourquoi le fait qu'il la tutoie l'aurait-il dérangé !? Au contacte de leurs deux mains, Edward ne bougea pas, au grand plaisir de la jeune fille. Sa peau était d'une fraîcheur étrange. Pourtant, elle ne parla pas malgré le fait qu'elle craigne qu'il est attrapé le rhume. Elle le connaissait depuis très peu de temps mais elle tenait déjà étrangement à lui. Il lui dit être heureux que ses paroles ne la froisses pas.

''Bien sûr que non, il n'y a pas de problème..''

Il resserra l'étreinte de leurs deux mains. Bella caressa pendant environ trente secondes la main d'Edward avant de regarder le hibou s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:07

Alors que le hibou s'envola sous le regard attentif de Bella, Edward n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle était si gentille à son égard sans doute comme elle l'a dit avant est ce dut à la courtoisie qu'il a à son égard. Les caresses exercées par Bella sur les mains d'Edward le fit sourire davantage, lui qui n'était pas du genre à supporter la compagnie d'autres êtres humains, celle de Bella semblait pourtant très bien lui convenir. Il demanda alors à cette dernière.

"Mais dit moi, que t'attire-t-il dans cette forêt aussi lugubre, d'habitude les personnes ne s'y aventurent qu'en plein jour et encore bien équipé ou bien accompagné de peur de ce perdre car la forêt est assez dense, il faut avoir l'habitude. J'espère que tu n'as pas eu du soucis."

Edward ne savait quoi dire dans cette situation, cela pouvait sans doute se remarquer à son visage, il hésita quelque peu avant de reprendre.

"Sinon parle moi de toi, qu'aimes tu faire dans la vie?

Edward voulait en apprendre plus sur Bella c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour apprendre à mieux la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:02

[Excuses-moi pour le retard =S]

Une fois le hibou envolé, tout redevint calme dans les alentours. Le silence reignait et tout ce que Bella pouvait entendre était le bruit de sa respiration et celle d'Edward. D'ailleurs, ce dernier semblait assez pensif. La jeune femme n'arrivait même pas à deviner pourquoi. Mais après tout, peut-être n'était-ce pas vraiment de ses affaires. Bref, elle ne l'ennuya pas avec ça et garda le silence jusqu'à ce qu'Edward le coupe en lui demandant ce qui l'emmenait dans la forêt au beau milieu de la nuit. Souriant, elle lui dit :

''Non, ne t'en fais pas, pas de soucis à l'horizon. Je souffre simplement d'insomnie depuis mon arrivée ici mais si non c'est tout. Et pour ce qui est d'avoir peur, je dois t'avouer que je ne me sentais pas trop rassuré sur le chemin me menant ici. Mais disons que je m'en fichais un peu. Il faut affronter nos peurs dans la vie, non !? Et si je n'étais pas venue, je n'aurais pas fait ta connaissance alors..''

Elle lui sourit à nouveau puis écouta sa seconde question. Faisant mine de réfléchir, elle reprit.

''Hum..tout et rien en faite. J'aime simplement la tranquillité, avoir une certaine routine. J'aime aussi mes parents, bien sûr, mais autrement je dois dire que je n'ai pas vraiment de passion à par la lecture. Et toi, quelles sont les tiennes ???''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:26

Au tour de Bella de poser alors la même question que celle d'Edward, à savoir, qu'elles sont ses activités principales. Cette question était embarassante, il ne pouvait pas dire qu'il aimait sortir avec son frère pour chasser des créatures vivantes pour se nourrir cela serait bizarre. Il se mit alors à réfléchir et lui répondit comme le ferait une personne normale et donc...

"Ma vie n'est guère passionnante, je viens souvent ici pour regarder les étoiles, le silence et la plénitude de ces lieux n'est pas pour me déplaire. Sinon des activités basiques telles que travailler pour ses études, ce n'est pas une passion mais ça prend également du temps pour le faire correctement, sinon disont que je suis d'un naturel renfermé et par conséquent sans beaucoup de chance de pratiquer ces activités, si ce n'est avec ma famille ou quelqu'un que je pourrais apprécier beaucoup. Sinon, faire ma connaissance n'est pas un grand gain et par conséquent ne pas la faire n'est pas une grande perte. Enfin, selon moi. Mais, tu as tout à fait le droit de penser autre chose. Pour ce qui est d'affronter ses peurs, disont que je n'en ai pas beaucoup alors il n'est pas fréquent pour moi de devoir les affronter, encore heureux."

Edward ne pouvait s'empêcher de regarder Bella, elle semblait fragile et cela est un atout aux yeux d'Edward, qui ressentait quelque chose de bizarre auprès de Bella, sans trop pouvoir l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:36

Edward expliqua à son tour quels étaient ses intérêts dans la vie. Il disait avoir lui aussi une vie assez banale : la famille, les études, etc... C'était bien normal et Bella n'y voyait aucun inconvénient. Après tout, sa vie était environ pareil. Elle non plus n'avait pas vraiment d'intérêts importants dans la vie. Mais par la suite, Edward dit que faire sa connaissance était loin d'être une grande chance et que ceux qui ne le rencontreraient jamais ne perdraient pas vraiment beaucoup de choses. Cette parole rendit la jeune femme pensive durant quelques instants. Elle retourna ensuite son regard vers le sien puis dit tout en serrant un peu plus sa main dans la sienne :

''Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi, au contraire. Je trouve que les gens qui font ta rencontre on une grande chance. Tu semble être une personne très intègre et fiable en cas de besoin. La preuve est que tu m'as sauvé de ce cochon sauvage tout à l'heure. Tu aurais tout aussi bien pu me laisser me faire piétiner comme une idiote! Mais pourtant, tu ne l'as pas fait, ce qui prouve que tu es quelqu'un d'attentif aux autres.''

Elle lui sourit à nouveau puis reporta son regard sur le ciel, gardant tout de même un oeil sur lui. Plus elle le regardait et lus elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle devait avoir l'air d'une souillonne à ses côtés. Il avait carrément l'apparence d'un ange descendu du ciel. Alors qu'elle était tellement banale! Comment avait-il seulement pu prendre la peine de lui adresser la parole !?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 19:51

Apparemment, Bella était ravie de ce genre de réponse et n'en attendait pas plus, heureusement car si elle aurait demandé d'approfondir ses dires, il n'aurait pas pu et cela l'aurait certainement intrigué. Alors qu'Edward disait que sa personne n'était guère importante aux yeux des autres selon lui, Bella serra un peu plus fort la main d'Edward, comme pour le rassurer. Cette action avait apparemment fonctionné, suite aux paroles de Bella, Edward repris un sourire qu'il avait quelque peu perdu par rapport au début de la discussion. Il prit alors les mains de Bella dans les siennes et lui répondit.

"Tant de belles paroles à mon égard venant de toi me mettent en joie. Apparemment, moi aussi je peux être important pour quelqu'un, je n'ai plus qu'à trouver cette personne je comprendrais enfin, ce sentiment qui est de se savoir important. Intègre et fiable? Oui, pourquoi pas, cela me correspond assez bien. Le cochon sauvage, j'ai eu la chance de pouvoir l'entendre, mais j'aurais préféré encore me mettre sur sa trajectoire, plutôt que de faire perdre au monde une demoiselle telle que toi. Et puis, si tu te serais fait piétinner cela n'aurait pas été par idiotie mais normal, il est très difficile de voir arriver un cochon sauvage, ils sont très rapides. Attentif aux autres, en général, pas vraiment c'est la raison de ma sollitude."

La fragilité de Bella ne la rendait encore que plus belles aux yeux d'Edward. Edward qui ressend toujours cette drôle de chose, qu'il ne pouvait toujours pas expliquer mais qui est de plus en plus forte depuis que Bella à pris la main d'Edward.

*Que... que m'arrive t il? Jasper à l'aide... Oh et puis non laisse tomber il faut que je me débrouille par moi même*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:07

Bella ne pue réprimer un sourire lorsqu'Edward attrapa ses deux mains pour les serrer dans les siennes. Le contact de ses mains sur sa peau était très froid mais elle ne pouvait tout de même s'empêcher d'éprouver une vague de chaleur. Elle écouta attentivement ses paroles. Il avait la façon de s'exprimer la plus belle du monde. Il était tellement profond dans sa façon de parler que Bella se demandait si elle n'était pas en train de rêver à une pièce de théâtre qu'elle aurait pu lire en littérature dans son ancienne école.

Edward désapprouva l'idée d'être attentif, ce qui fit naître un sourire au coin des lèvres de Bella.
''Pardon.. Du moins je trouvais que tu l'étais ce soir.''

Elle lui sourit à nouveau.

''Mais ce n'est certainement pas à moi de te dire comment tu es et comment tu n'es pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:33

Bella avait vu juste, Edward était très attentif ce soir mais ce soir uniquement. Car, il est attentif à la personne de Bella. Très peu de personne, jusqu'à aujourd'hui, avait réussi à éveiller son attention. En effet, Bella est une des rares à avoir réussi cet exploit aussi quand elle lui sourit, il lui sourit également et quand elle lui répondit qu'elle pensait que ce soir elle pensait qu'il l'était, il lui répondit.

"Et bien oui, pour une fois, ce soir, je suis attentif. Je trouve qu'une personne telle que toi mérite que l'on fasse attention à elle et vu que tu te promènes seule ce soir, je pense que peu de gens pense comme moi ce qui est dommage, pour eux surtout, car ils ne savent pas ce qu'ils perdent."

La situation actuelle échappait entièrement au contrôle d'Edward, certaines de ses paroles étaient certe pensées, mais nullement à dire à une jeune demoiselle humaine alors que lui était un vampire. Il commença alors à comprendre ce qui lui arrive mais il préfère ne pas s'en assurer, il se secoua la tête pour chasser cette idée.

*Non Edward, de toute façon c'est impossible...*

Ensuite Bella répondit à Edward que c'était à lui d'apprendre qui il était par lui même, à cela, Edward lui répondit toujours tenant sa main dans les siennes en souriant.

"Si, apprend moi qui je suis. Je trouve que c'est à travers le regard des gens que l'on apprend à se connaître, car de mon point de vue, je me connais mais du point de vue des autres, cela me reste tout bonnement étranger. D'ailleurs, mis à part intégre et fiable, que penses tu de moi? Si toutefois, je peux me permettre cette question."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:50

Bella se sentit rougir légèrement lorsqu'Edward lui dit qu'il lui accordait de l'importance simplement parce qu'elle le méritait et que ceux qui ne penseraient pas comme lui ne savaient pas se qu'ils perdaient. La jeune femme ne savait pas trop pourquoi, mais elle ne s'était jamais sentie comme elle se sentait en ce moment. Le sentiment qu'elle éprouvait à l'égard du jeune homme lui était étranger. Pourtant, il était loin d'être désagréable. Mais elle devait tout de même s'assurer de garder les pieds sur Terre. Qu'est-ce qu'un homme aussi parfait pourrait bien faire avec elle de toute façon !?

*Reviens sur Terre idiote! Tu n'as aucune chance!*

En resserrant sa main dans la sienne, Edward lui demanda de lui expliquer la façon dont elle le percevait. Ainsi, il pourrait avoir une opinion extérieur de la sienne. Bella fit mine de réfléchir quelques secondes avant de débuter.

''Et bien malgré le fait que tu sois un peu replié sur toi-même, tu es amusant. J'adore aussi la façon que tu as de t'exprimer. Je vais avoir l'air stupide, mais elle me donne l'impression d'être importante à tes yeux, ce qui signifie que tu sais mettre les gens à l'aise, du moins c'est mon opinion. Et...''

Elle baissa la tête puis souffla silencieusement avant de reprendre :

''..tu es assez séduisant de plus..''

Elle garda la tête baissé durant quelques secondes puis la relava pour esquisser un léger sourire. Elle coupa avant qu'il ne fasse un commentaire sur sa réplique :

''À ton tour : Que penses-tu de moi ???''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 21:14

Edward remarqua le rougissement de Bella, ce qui le fit sourire davantage. Apparemment, Edward avait dit des choses qui touchent fortement la jeune femme. Puis, alors qu'il était encore en train de réfléchir, il entendit comme une voix imprescriptible, en vérité c'était les pensées de Bella qu'il n'arrivait toujours pas à lire, comme si elles étaient dans une langue étrangère. Ce qui rendit la lecture des pensées tout bonnement impossible.

"Amusant, oui Jasper, mon frère me voit également comme cela aussi à certain moment on s'amuse bien lui et moi. Pour ce qui est de ma façon de m'exprimer, je tiens à parler correctement à toute personne qui m'est donnée de rencontré et disont qu'avec toi je n'ai pas à me forcer c'est mon naturel qui vient au galop, même si je voudrais parler mieux, je ne le pourrais pas. Pour ce qui est de ton importance à mes yeux, et bien personne n'a put jusqu'à aujourd'hui autant éveiller mon attention, je peux te le dire c'est vrai."

Puis Bella baissa la tête et lui dit tout doucement le fait qu'elle le trouvait séduisant. A cela, il sursauta quelque peu, ne s'attendant pas à cela il équarquilla les yeux et réfléchit quelques instants histoire d'être sur qu'il avait bien compris. Apparemment, elle avait bel et bien dit que pour elle, il est séduisant. Il finit par être quelque peu gêné, en effet, les vampires ne peuvent rougir.

"Sé... Séduisant? Tu trouves? C'est assez flatteur, je... je ne me considérais pas comme grand chose jusqu'à maintenant. Aurais je fini par trouver la personne pour qui je suis important?"

Puis alors elle demanda à Edward ce que lui pensait d'elle.

"Et bien, j'ai face à moi une demoiselle fort intéressante, proche de sa famille apparemment d'après tes dire, tu es peu sur de toi si je ne me trompe ce qui te donne un atout supplémentaire car les autres suite à cela chercheront à te protéger, en tout cas, moi, c'est le cas. Après t'avoir entendu parler avec moi et réagir en ma compagnie, j'ai plus envie d'en apprendre sur toi, te protéger et t'aider à avancer dans ton existence et puis... Je te trouve moi aussi très attirante."

Il avait quelque peu de mal à affirmer ses sentiments envers Bella, mais les réactions qu'ils ressentaient tout à l'heure ressemblait beaucoup à ce que les êtres humains ressentent quand ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 2:50

Edward passa un léger commentaire sur tout ce que disait la jeune femme à son sujet, ce qui la fit sourire davantage. Il avait le don de la faire sourire à première vue. Mais ça, elle ne lui avait pas dit. C'était déjà assez gênant de toute énumérer ses qualités ainsi! Elle avait du mal à se retenir de rougir à chaque mots qu'elle disait donc il était hors de question d'en rajouter plus. Il lui dit qu'elle avait un certaine importance à ses yeux, ce qui rendit la jeune femme heureuse au plus haut point. Elle s'efforça de ne pas le montrer, mais en faite son coeur faisait des bonds à l'intérieur de sa poitrine. Mais de quoi aurait-elle eu l'air si il avait fallu qu'elle lui dise !?

Après qu'elle lui est dit qu'elle le trouvait séduisant, Edward sembla assez étonné. Il lui dit ne jamais s'être considéré comme quelqu'un de merveilleux et lui demanda si il aurait enfin trouvé la personne pour qui il compterait vraiment. S'efforçant de ne pas rougir, Bella lui sourit.

''Il y a de bonne chance, oui. On se connaît depuis à peine une heure mais oui, tu compte déjà beaucoup pour moi..''

Elle baissa la tête à nouveau, l'écoutant énuméré doucement à son tour ses qualités. Il lui dit que sa fragilité la rendait d'autant plus adorable. Pourtant, Bella avait toujours vu ce trait de caractère comme un boulet pour elle. elle avait beau essayer de se montrer forte, elle se mettait toujours dans de gros embêtements. Pourtant, elle ne dit mots, l'écoutant poursuivre. Lorsqu'il lui dit qu'elle était attirante, elle ne pu retenir son rougissement. Est-ce qu'il se moquait d'elle ou il était vraiment sérieux !? Elle n'en savait rien en faite. Mais en relevant ses yeux vers lui, elle eu la confirmation qu'il était sincère simplement par son sérieux. Sans même esquisser un sourire, elle lui dit doucement :

''Merci beaucoup...''

Elle se rallonga sur le sol, fixant le ciel quelques instants avant de reporter son regard sur Edward. Reposant une main sur la sienne, elle le tira un peu pour qu'il se rapproche d'elle. Était-elle en train de tomber amoureuse !? Elle n'en savait rien mais ce n'était certainement pas de l'affection passagère qu'elle ressentait là. C'était bien plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:19

Edward sourit lorsque Bella donna son affirmation, il remarquait également qu'elle retenait son naturel, cela le fit sourire davantage, bien que cela n'était pas nécessaire elle cherchait à être une autre et cela Edward ne le voulait pas. Aussi il lui répondit alors.

"Je vois que tu es stressée, il ne faut pas. Reste toi même. La Bella que j'ai en face de moi me convient très bien."

Suite à l'énumération des nombreuses qualité de Bella pour Edward, Bella se mit à rougir. Edward resta quelque peu silencieux avant de rajouter.

"Toi aussi, tu es devenue très importante à mes yeux, c'est bizarre n'est ce pas je ... me croyais incapable de ressentir ce genre de sentiments pour quelqu'un."

Encore un peu et Edward lui disait je pensais que les vampires n'étaient capable d'aimer que ceux de leur clan. Cela aurait été une grosse erreur. Mais, que dirait elle si elle apprenait un jour qu'Edward est un vampire. Sans doute ferait elle comme tout les êtres humains, fuir. Cela il ne le voulait pas, sa compagnie est devenue si importante à ses yeux qu'il voit mal à présent comment s'en passer.

"Tu n'as pas à me remercier, il est naturel de dire cela lorsque l'on a affaire à une demoiselle ayant ta beauté et ta personnalité."

Ressentant le fait que Bella voulait qu'Edward se rapproche d'elle, il y consentit et se rapprocha plus de Bella. Edward est éperdu de la jeune demoiselle qu'il avait à côté d'elle, il la regardait dans les yeux en souriant, avant de regarder le ciel à son tour. Les étoiles étaient d'une lueur bien faible comparée à celle que représentait Bella pour lui. Aussi, il retourna la tête pour continuer de regarder Bella, toujours le sourire aux lèvres. Gardant la main de la jeune demoiselle dans la sienne, il ne dit mot pour pouvoir apprécier ce moment de sollitude en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:57

Belle ne pu réprimer un sourire à la parole qu'Edward lui dit. Il avait dit qu'elle n'avait aucun besoin de se changer en quelqu'un d'autre avec lui puisque celle qu'elle était vraiment lui plaisait ainsi. Souriante, elle aquièça avant de murmurer un léger ''D'accord..''

Il lui dit par la suite qu'elle aussi était devenue très importante à ses yeux. En faite, ils se connaissent depuis très peu mais leur attachement mutuel était tout de même très fort. Bella ne s'était jamais sentit comme elle se sentait en ce moment. Sans savoir pourquoi, elle n'aurait jamais pu se séparer de ce jeune homme. Si il aurait fallu qu'elle le perde de vu pour toujours, elle ne l'aurait jamais supporté.
''Il y a des sentiments parfois qui nous viennent sans raison. Ils ne sont pourtant pas moins importants...''

Elle lui sourit légèrement lorsqu'il lui dit à nouveau qu'elle était belle. Bella ne se serait jamais vraiment décrite ainsi. Elle s'était toujours trouvé parfaitement normale, sans intérêt. Mais le fait de voir un jeune homme, aussi séduisant qui plus est, la complimenter ainsi, elle se surprenait presque à croire qu'il était sincère.

Il se rapprocha d'elle, s'allongant à ses côtés en gardant toujours sa main dans la sienne. Il la regardait, le sourire aux lèvres. Ce regard par contre, Bella ne pouvait le nier, lui paraissait comme un poit. Elle haussait à peine bouger de peur de faire un geste déplacé. Sans savoir pourquoi, elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme, non loin de ses lèvres, avant de le regarder à nouveau tendrement dans les yeux. elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 1:29

Bella sourit alors suite aux paroles d'Edward qui lui souriait également et donna son accord à Edward.

L'importance qu'il avait pour elle était énorme, tout comme elle était devenue pour lui. Il voudrait tant être capable de pouvoir la protéger contre vents et marées et rester auprès d'elle aussi longtemps que sa vie le lui permettrait.

"Je suis tout à fait d'accord avec toi, certains de ces sentiments sont plus fort que ceux qui prennent du temps pour arriver... Je ... je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive mais j'ai une sensation agréablement bizarre en ta compagnie."

Edward ne s'arrêta pas de la regarder, elle avait un sourire envoutant, un sourire qui en ravirait plus d'un et apparemment ce sourire n'était que pour lui, il en était heureux car il aurait du mal à s'en passer.

C'est alors que soudainement, sans raison apparante, Bella se mit alors à embrasser Edward sur la joue, non loin de ses lèvres, si il aurait pu, Edward se serait retrouvé rouge pivoine. Ce baiser était agréable, la chose la plus agréable qui lui soit arrivé. Lorsqu'elle se retira, Edward avait le regard immobile pendant quelques secondes. Il secoua quelque peu sa tête avant de retrouver un regard normal et continua de lui sourire.

"Wouahou... C'est agréable... C'est oooh je ne trouve pas les mots."

Edward resta un moment silencieux avant de sourire à nouveau à Bella et d'après un moment l'embrasser tendrement, mais contrairement à elle, ce n'était pas sur la joue qu'il l'embrassa mais sur les lèvres. Le baiser dura quelques secondes, largement apprécié par Edward, il se retira par la suite et répondit alors.

"Excuse moi, tu es si... mervilleuse, si envoutante, je... je n'ai pas pu résister, je suis désolé, tu dois me trouver déplacé non."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 4:57

En l'écoutant, Bella se sentait étrangement heureuse. C'était la toute première fois qu'elle avait vraiment l'impression de compter pour quelqu'un. Bien sûr, elle savait que ses parents tenaient beaucoup à elle. Mais venant de quelqu'un ne faisant pas partie de sa famille, ça faisait chaud au coeur. D'ailleurs, elle sentit une sorte de vague de chaleur en l'entendant prononcer ces doux mots. Souriante, elle dit doucement :

''Oui, je ressens exactement la même chose...''

Et sans trop savoir pourquoi, elle déposa ses lèvres sur sa joue sur laquelle elle resta pendant quelques secondes. Puis en se retirant, elle ne pue s'empêcher de rougir. Il devait sans doute la prendre pour une dingue à présent et elle ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise. Mais curieusement, Edward lui dit avoir apprécié. Et sur ces mots, il se pencha vers elle pour l'embrasser à son tour..sur les lèvres! À ce contacte, Bella faillit défaillir. Un contacte si froid mais si doux à la fois qui dura à peine quelques secondes. En la relâchant, Edward s'excusa en lui disant n'avoir pas pu résister. La jeune femme le fixa un moment d'un regard absent.

''Ce n'est pas grave, au contraire c'était...merveilleux!''

Elle lui sourit à nouveau, déposa un autre rapide baiser sur ses lèvres avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:49

Le fait que Bella ressente la même chose qu'Edward le fit sourire, il se sentait moins seul et était on ne peut plus heureux à présent alors qu'auparavant, sa vie était morne et triste, elle fut embellie par l'arrivée de Bella. On pouvait le remarquer à ses yeux qui brillait d'une noirceur intense en regardant celle pour qui il ressent un sentiment sans égal. Son coeur meurtrit par le fait qu'il soit vampire eut un sursaut ce qui ne lui était plus arriver depuis longtemps.

Suites aux excuses d'Edward, Bella sourit quelque peu en le regardant. Elle lui dit alors qu'il ne fallait pas s'excuser que pour elle, ce baiser était merveilleux. Edward n'en revint pas, à nouveau paralyser par les paroles de Bella, il ne savait plus quoi dire. Cette dernière après un moment de silence de la part d'Edward prouva qu'elle apprécie le baiser d'Edward sur ses lèvre en lui en rendant un à son tour. Edward profitait pleinement de cette situation, aussi quand elle se retira, Edward continua à l'embrasser en lui caressant le visage, elle avait une peau des plus douce et des plus chaleureuse.

*Oooohh Edward, deviendrais tu sentimental?*

Edward restait assez proche de Bella il aime énormément le contact avec ses lèvres et sa peau, elle ferait en pâlir plus d'un et cela Edward le savait il fallait qu'il fasse attention à elle chose qu'il fera à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:03

En le voyant sourire, Bella ne pu s'empêcher de faire de même. Il avait beau être parfait lorsqu'il était sérieux, au moment où il souriait, sa beauté en devenait presque indescriptible! Comment pourrait-elle s'empêcher de sourire !? C'est pourquoi lorsqu'Edward s'excusa pour le merveilleux baiser qu'il lui avait donné, elle ne pu se retenir de lui dire ce qu'elle ressentait à son égard. Elle l'avait embrassé à nouveau et lorsqu'elle s'était préparé à se retirer, le jeune homme l'avait retenu, caressant son visage de sa peau quelques peu glacé. Doucement, elle lui rendit son baiser avant de se serrer un peu plus dans ses bras. Le moindre contacte avec lui semblait lui faire perdre totalement pieds, chose qui était peut-être bien risqué. Mais à quoi bon s'inquiéter pour de si beaux yeux !?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 17:43

Bella alors se laissa faire par Edward qui se voulait doux et tendre avec Bella sans pour autant la brusquer ou la gêner outre mesure. Apparemment c'était mission réussie car elle ne se débatit pas lorsque Edward lui carressa le visage, que du contraire, la jeune demoiselle se rapprocha davantages. Leurs sentiments l'un pour l'autre sont déjà très fort alors qu'ils ne se connaissent que depuis peu de temps. Edward ne se posa pas trop de question sur ce domaine, la situation actuelle lui va très bien. Une fois Bella rapprochée d'Edward, ce dernier la pris dans ses bras en souriant.

"Je t'aime Bella et j'aimerais tant que cet amour dure toujours."

Dit il avant de l'embrasser à nouveau tendrement sur les lèvre. La noirceur de la nuit ne rendait l'endroit que plus attrayant et intéressant pour les deux amoureux. Mais Edward est vraiment trop captivé par la beauté de Bella pour se rendre compte de quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:50

Belle se laissa faire par les caresses de l'homme qu'elle aimait. Aimait !? Certains auraient cru qu'il était trop tôt pour le dire. Mais Bella croyait le contraire. Elle était vraiment tombé amoureuse d'Edward et se n'était pas de la blague. D'ailleurs, se sentiment lui faisait quelque peu peur. Qui savait ce qu'il arriverait au bout de la nuit ??? Se resserrant dans ses bras, elle tenta d'oublier ce soucis. Edward lui dit qu'il l'aimait et qu'il aurait voulu que cet amour dure toujours. Doucement, elle releva le regard vers lui.

''Moi aussi je t'aime et je ressent exactement la même chose...''

Elle reposa ses lèvres sur les siennes, oubliant tout ce qui l'entourait. Il n'y avait plus qu'Edward et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:03

Aimer, comment pourrait on en effet dire cela dès la première rencontre, la plupart des êtres humain trouverait la chose mauvaise ou de mauvaise augure pour la suite mais pas Bella et Edward qui apparemment se fichait bien du regard des autres. Subitement, Bella se resserra davantage dans les bras d'Edward qui ne compris pas pourquoi mais cela lui convenait parfaitement. Il l'enlaça alors tendrement comme pour la protéger de quelque chose d'imaginaire. Aussi lorsque Bella dit qu'elle ressentait absolument la même chose pour lui, il l'embrassa tendrement sur les lèvres en lui souriant pour lui répondre.

"De tels sentiments en mon égard sont une source de bonheur incommensurable."

Bella l'embrassa à nouveau provoquant chez Edward le fait de se voir dans un autre monde ou rien n'existe, ni les oiseaux, ni les autres animaux qui devraient se retrouver en pleine forêt, rien de tout cela juste Bella et Edward, Edward caressant alors le dos de Bella en continuant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 3:10

Bella lui sourit grandement suite à ses paroles. Tout ce qu'il pouvait bien lui dire, la jeune femme le ressentait aussi à son égard. Elle n'avait jamais ressentit un tel sentiment ni même quelque chose de comparable à ça. C'était de l'amour, pur et simple. En une soirée, il était rare d'aimer à ce point mais c'était pourtant le cas de Bella.

''Il en est de même pour moi, mon ange...''

Elle lui sourit à nouveau avant de prolonger leur baiser. Les mains fraîches du jeune homme se posèrent dans son dos, la faisant frissonner légèrement. Elle avait l'impression d'avoir des ailes à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit sans lune (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser