twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrive [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 2:08

Une nouvelle ville, une nouvelle école, de nouveau camarades : une nouvelle vie. Voilà ce à quoi pensait Isabella Swan. Elle venait à peine d'arriver à Forks, ville qui lui semblait bien terne depuis son arrivée. Contrairement à la Californie où elle vivait avant, il pleuvait toujours et sans la moindre pause. en faite, depuis la veille il n'avait pas cessé de pleuvoir de l'eau. Tellement que la jeune femme commençait à craindre que toute la ville soit inondé. Enfin bref, elle s'était levé très tôt ce matin-là afin de se préparer pour le lycée. Elle avait enfilé une chemise de soie blanche et un jeans ainsi que sa traditionnelle paire de baskets blanches aussi. Elle était ensuite descendue à la cuisine afin de préparer son petit déjeuner ainsi que celui de Charlie. Elle avait mangé rapidement puis était sortie pour se rendre à sa voiture à la vitesse de la lumière. En effet, en à peine quelques secondes elle était déjà mouillé des pieds à la tête. Elle monta dans sa voiture puis la démarra. C'est alors qu'elle entendit le bruit du moteur. D'accord, ce n'était pas la meilleure voiture qui soit mais au moins elle en avait une. elle l'avait reçue`la veille, à son arrivée, ce qui l'avait comblé de joie. Son père ne lui avait pas offert énormément de cadeau dans sa vie mais celui-là lui avait fait très plaisir.

C'est donc avec nervosité qu'elle s'était rendu au lycée. Elle s'était garé sur le parking avant de se précipiter à l'intérieur du bâtiment. Là, elle s'était jeté à l'acceuil afin d'y chercher son horaire et un plan du lycée. La secrétaire, souriante, lui avait même souhaité la bienvenue, ce qui lui fit plaisir. Tout au long de la journée, elle eu l'impression de faire des gaffe : elle s'était levé sans permission en Français, avait mal répondue à une question en Math (Quelle matière détestable!) et avait fait perdre son équipe de basket en Sport. décidément, ce n'était pas son jour de chance.

Le moment du dernier cours avait sonné. Ensuite, elle en avait terminé pour la journée. Nerveuse, elle se diriga vers le local de Science, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir encore inventer pour se mettre dans de beaux draps! elle s'assit au fond de la salle, attendant avec impatience le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 11:51

C'était même pas le premier jour de la rentrée que tout le monde me regarder comme une morte-vivante. Bref, comme chaque année les Cullen étaient toujours mis a part. Comme a grande habitude je n'écoutais jamais mon cours jusqu'a que je vois une nouvelle élève et quelques instants auparavant je l'avat vu dans une de mes visions. Que faire j'attendais une chose c'était de voir Jasper mais comme d'abe il est en retard le pauvre.

**Allez dépèche Jasper !!!!!!!!!!** Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 17:47

Bella avait beau essayer d'écouter son cours, elle n'y arrivait pas. En faite, tout le monde la regardait exactement comme si elle débarquait d'une autre planète. Il était vrai que pour une fille débarquant de la Californie, elle était très blanche mais tout de même... Elle balaya donc aussi rapidement des yeux les étudiants de sa classe. Il y en avait vraiment de tout les style : des prétentieux, des plus timides, quelques uns se la jouant drôle mais qui ne l'étaient pas...mais ce fut une fille en particulier qui attira son attention. Petite, brune, des traits très fins et pâles, jamais Bella n'avait vu une personne aussi belle de toute sa vie. Elle semblait inquiète et pressée. Miss Swan ne savait pas pourquoi mais ça semblait vraiment important. De leurs côtés, les autres étudiants la dévisagaient, elle aussi. Pure jalousie !? Oui, du côté de cette jeune femme c'était très évidant!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 18:49

Sentant son regard soutenir pendant quelques secondes, je fais vite de regardais ailleurs. Je regardais les autres tous entrain de la dévisageais aussi. La pauvre, avant que le cours ne commence je demande au professeur.

-Monsieur puis-je sortir quelques instants s'il vous plaît ?

-Mais bien sur le cours commence dans 2 minutes

-Très bien monsieur.

**juste le temps de lui écrire une petite chose**

Je pris morceau de papier pour y écrire la chose suivante:

Rejoins après sur le parking il faut qu'on parle =).

Je lacha le papier sur la table de Bella et sortie pour y attendre JASPER !
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 19:26

La belle jeune femme assise à quelques bancs de Bella semblait la fixer elle aussi avec attention. En faite, c'était presque dur à croire qu'une fille comme elle puisse lui accorder la moindre attention. Mais après tout, peut-être la dévisagait-elle ainsi justement parce qu'elle était beaucoup trop banale à côté d'elle. Peut-être était-ce du mépris. Bella n'en savait rien mais réfléchir ainsi l'énervait assez. Quoi qu'elle fasse et où qu'elle aille, elle supposait toujours toutes sortes de chose. Pourquoi ne pas attendre de voir la suite plutôt que paniquer !?

La jeune femme demanda ensuite l'autorisation de sortir, ce à quoi le professeur répondit oui. Quelques instants plus tard, elle entra à nouveau dans la classe avant de déposer un billet sur le bureau de Bella. Elle avait d'ailleurs remarqué sa façon de marcher pour le moins particulière. Dansante !? non, elle devait avoir rêvé. Elle déplia le morceau de papier pour y lire que la belle brune lui demandait de la rejoindre sur le parking après les cours. Elle ressortit ensuite à nouveau du local. Devait-elle s'y rendre ou non ??? Pourquoi pas après tout !? Au moins elle allait peut-être enfin adressé la parole à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 19:37

Jasper arriva en marchant tranquilement dans le couloir, il vit Alice et la rejoint en souriant. Il lui toucha le bras et lui chuchota dans l'oreille un petit message.

-Je suis vite passer dans la forêt, je sentais que je perdais le controle mais maintenant ça va. Edward m'attendais, il ne va pas tarder.

Il rentra dans la salle et s'installa à sa place, à coté de celle d'Alice. Et remarqua que la place à coté d'Edward était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 19:45

Après un bon moment sans allée et venue dans la salle de classe une personne frappa à la porte. Edward était quelque peu en retard, il avait attendu le retour de Jasper lorsqu'il fut partit pour se nourir dans le but de se calmer.

"Bonjour, Edward Cullen, je vous prie de bien vouloir excuser mon retard disont que j'ai eu un cas de force majeur."

Sans attendre une réponse quelconque de qui que se soit Edward chercha après une place, la salle de classe était pleine sauf une place inoccupée, il alla donc s'y assoir. Edward était quelque peu réticent mais il n'avait guère le choix, la classe était pleine il n'allait pas rester debout toute la durée du cours.

Il s'assit donc sans rien dire, Edward n'était pas du genre à entamer une discussion et se contente de regarder en discussion du professeur, bien qu'une odeur flottant dans l'air attirait son attention il tâchait de ne pas le montrer et de rester concentré et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptySam 30 Aoû - 20:51

Le professeur commençait donc son cours de sciences. Je regardais Jasper longuement et lui dit de sitôt et le plus discretement possible .

-J'ai invitée toute la classe à faire la fête samedi soir =).

Je lui sortit alors mon grand sourire en évitant précieusement de dévoiler mes dents pointues et luisantes.

-Non je plaisante juste ne m'attendais pas à la sortie je sui avec la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyLun 1 Sep - 14:35

Jasper regarda paisiblement Alice regagner sa place, puis remarqua qu'Edward s'était assis à sa place habituelle, à coté de la nouvelle. Il fut distrait par Alice qui lui dit qu'elle avait invitée tout le monde pour une fête à la maison. Il se retourna et la regarda dans les yeux. Quand elle sourit pour lui dire qu'elle plaisantait, Jasper souffla et se remit à observer son "frangin".

-Edward doit avoir du mal, regarde comme il est crispé. Et j'arrive pas à y faire quoi que ce soit.

Jasper pensa une phrase pour qu'Edward puisse l'entendre bien qu'il fut sûr qu'il n'arriverais pas à suivre cet ordre:

*Detend toi Edward!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyLun 1 Sep - 15:56

- Je le sais mais bon on verra comment cette histoir se finira même si j'en connais une toute petite partie.

Je lui pris la main pour lui caresser.

-Je sais que tu te fais du soucis pour lui mais il faut pas elle tout simplement génial =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyMar 2 Sep - 20:02

En effet, Edward était crispé comment l'être autrement, perturbé comme il l'était par l'odeur flottant dans l'air il secoua alors sa tête en entendant les pensées de son "frère" et sans se retourner il lui répondit alors.

*J'aimerais t'y voir à ma place, je ne sais même pas ce qui arrive.*

Il arrêta alors ses pensées lorsque sa "soeur" arriva souhaitant les laisser tranquille, il regardait alors la nouvelle sans pouvoir lui parler, il se reprit ensuite à regarder vers le professeur à nouveau.

*Cette odeur est bizarre, je ne l'ai jamais sentie auparavant qu'est ce qu'il m'arrive.*

Edward sortit alors le classeur de son cartable et fit tomber ce dernier faisant voler par mégarde quelques pages en dehors.

*Et voila ça commence que me réserve donc la suite.*

Edward est vraiment stressé et il a du mal à se contenir, même Jasper et ses pouvoirs télépathiques n'arrivent à rien, eux qui font pourtant merveille d'habitude, quelle est donc cette chose qui empêche tout d'aller correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyJeu 4 Sep - 22:22

Jasper regardais la scene avec amusement, Edward n'avais jamais été dans tout ses états comme ça... mais le vampire s'inquietta légerement lorsque son frère fit tomber des feuilles de son classeur. Jasper se désinteressa du cour et se tourna légerement vers Alice.

-Woh il est vraiment nerveux, jamais il n'a eu une seule maladresse depuis que je suis arrivé.

Jasper se retourna encore pour cette fois regarder une nouvelle fois Edward, toujours crispé et le point serré.

*Je sais que t'as du mal mais reste tranquille, plus que 30 minutes.*

Jasper avait un leger amusement dans ses pensées, il est vrai que la situation était amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 5 Sep - 19:50

Le temps de ramasser ses affaires qui étaient tombés sur le sol, qu'il reçut une nouvelle parole télépathique de son "frère" et lui répondit tout aussi silencieusement sans se retourner.

*Ne fait ce qu'un "Tic-Tac" retentissant dans ma tête et tu comprendras pourquoi on m'a appelé Edward.*

Il ne lui répondait pas ça de manière agressive mais plutôt amusée, certe cela ne le plairait pas d'avoir les secondes défilés dans sa tête par la télépathie et rajouta alors.

*Mais c'est juste ce parfum qui est étrange, une fois que je me serais habitué cela ira beaucoup mieux j'en suis sur.*

Il redéposa alors ses feuilles sur le banc et dit alors à voix haute

"Je vous demande de bien vouloir m'excuser professeur pour ma maladresse, je peux vous promettre que cela n'arrivera plus."

Du moins l'espérait il.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 5 Sep - 21:45

-Génial ca va être à mon tour de jouer.

J'écrivis un mot en 4ème vitesse a destination d'Edward et un autre encore à destinantion de la nouvelle élève.

Mot Edard :

Fais semblant d'être mal et sors je t'acompagnerais et dis moi ce qui te gène car si c'est la nouvelle ...

Mot Bella:

Des que Ton voisin est rentrée sors j'aimerais te parler =).

Je me levas et donna les mots discretement et sortie de la salle de cours en attendant Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyVen 5 Sep - 22:11

Edward reçu alors les pensées télépathique de Alice, apparement si il voulait plus d'explication il fallait qu'il sorte de la salle de classe ne serait ce qu'un instant. Il prit alors tout d'un coup un air penaud se tenant le haut du crâne demanda alors au professeur.

"Professeur je ne me sens pas très bien, puis je sortir un instant s'il vous plait."

Le professeur fut surpris que l'élève Edward ait tant de mal et n'y vit pas d'objection à sa sortie, Edward se leva donc péniblement de son banc et sortit de la classe, une fois sortit il continua à avancer alors vers Alice et lui demande.

"Comment sais tu qu'il s'agisse de cela, sais tu des choses sur moi que j'ignore encore? Elle a un parfum bizarre nullement déplaisant mais au contraire ennivrant qu'est ce que cela peut bien vouloir dire. J'ai l'impression que je deviens fou, je sens une odeur que personne d'autre ne ressent à part moi c'est ... étrange."

Il se tut alors quelques instants laissant le temps à Alice de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyLun 8 Sep - 14:34

- Bon je vais pas aller par 4 chemin soyez copai, copine et tu verras par la suite =). Si je sais tout c'est parce que j'ai des visions, je te rapelle =).
Bref et cette odeur je sais c'est quoi aussi mais je veux t'en faire la surprise. Bref si t'es autant nerveux que ca on verra ce qu'on pourra faire à la maison pour l'intant un conseil : EVITE LA ! C'est claire.


Je lui tapota l'épaule gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Arrive [Libre] Left_bar_bleue100/100Arrive [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] EmptyLun 8 Sep - 15:29

D'accord Alice avait des visions du futur ça Edward le savait, mais pourquoi est elle aussi mystérieuse? Certe si elle venait à tout dévoilé comme cela à Edward l'avenir s'en trouverait peut-être chamboulé voir surement car la manipulation du temps est compliquée.

"faire ami-amie avec elle? C'est une idée comme une autre, mais l'odeur qu'elle dégage d'elle me tracasse quelque peu je n'arrive pas à savoir ce que c'est et ça m'inquiète j'espère que cela n'a rien de grave. Mais, comment veux tu que je fasse ami-amie avec elle en l'évitant c'est pas simple comme situation tu l'admettras."

Elle me tapa amicalement sur l'épaule et je pris un sourire léger comme rassuré, d'après Alice ce parfum ne serait rien de bien grave, Edward n'a donc pas à s'en faire de ce côté là, maintenant il ne reste plus qu'à faire face à la nouvelle et tenter d'entamer le dialogue au moment opportun.

"Bien, je vais tenter de suivre ton conseil, mais comme je n'ai pas l'habitude de fuir outre mesure, j'ignore si je serais capable de l'éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [Libre]   Arrive [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une sombre nuit sans lune (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: Forks :: Le lycée :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser