twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grossesse... (PV Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:32

"Comment ne pas faire confiance à des yeux comme les tiens mon amour, même si je sens que quelque se passe et dont je ne sais rien, je vais te faire confiance et ne plus te poser de question à ce sujet, mais tu me promets que si quelque chose ne va pas tu me le dit d'accord?"

Edward sourit alors à sa bien aimée en l'embrassant tendrement.

"Sinon, il faudrait peut être aller voir un médecin pour voir où en est notre enfant mon coeur, si il se développe plus vite que les autres, il vaudrait mieux savoir où il en est. Il ne te fait pas trop de mal au moins?"

Dit il en souriant sans se douter que le problème en question venait de là. Il ne posait la question que pour avoir des nouvelle du nouveau né à naître, leur enfant.

"Sinon je te fais confiance mon amour ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:43

Elle baissa la tete pour qui ne croise pas son regard quand elle lui répondit :

- Je te le promet ! je te préviendrais quand sa n'irra pas... Et non sa vas il bouge encor beaucoup mais je pense qu'il vas se calmer quand il sera fatiguée. Pour ce qui est du médecin je n'en suis pas sur qui c'est ce qu'il vérra...

Maintenant qu'Edward lui avait parler de médecin, Leah avait envi de savoir comment était son petit bout-de-choux, Qui se développer a une vitesse folle

- Mais c'est vrais que j'aimerai le voir.... dit elle songeuse
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:51

"D'accord mon amour je te crois sur parole."

Dit il en baissant la tête pour l'avoir au niveau du ventre de sa bien aimée et dit alors comme si le petit bout pouvait l'entendre.

"Et toi tu fais pas trop de mal à maman d'accord je compte sur toi."

Edward avait eu apparemment une bonne idée en parlant de médecin, Leah en était ravie rien qu'à l'idée de pouvoir voir leur enfant

"Je serais ravi moi aussi de savoir à quoi notre enfant ressemble, nous irons quand bon te semblera mon coeur mais il faudra trouvé un gynécologue compatissant pour qu'il ne pose pas trop de question sur nous. On ne va pas lui dire qu'on est respectivement loup garou et vampire."

Dit il en souriant.

"J'imagine d'avance le résultat."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptySam 20 Sep - 23:59

Quand Edward s'adressa au petit il donna telment de coup que Leah se plia en deux avec un petit cri de douleur... Elle rsta plier en deux et répondi a la bétise de son amoureux :

- tu compte nous faire interné et qu'on nous enlève le petit vasi... Elle eu un petit rire

Puis épuisée par le bébé elle du s'assoir pres du feu...

- Excuse moi mais je suis un peut naze....


Dernière édition par Leah Clearwater le Dim 21 Sep - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:14

"Nous faire interné, aah non alors resté entre quatre murs nous et notre enfant il n'en est pas question, quant nous l'enlevé, ils pourront toujours essayer, aucun être humain n'est équipé pour m'éliminer."

Apparemment, elle souffrait plus que ce qu'elle ne voulait le dire, Edward s'inquièta à nouveau pour sa bien aimée. Il lui dit alors.

"Mon coeur, maintenant tu ne peux plus me dire que tu ne ressens rien, ça va??? Bon on ira voir le médecin le plus tôt possible on peut aller en urgence si tu veux."

Dit il en souriant avant d'embrasser sa bien aimée tendrement .

Elle s'assit alors apparemment épuisée rien de bien étonnant, la situation dans laquelle ils vivent n'est pas facile pour une femme enceinte, même une loup garou.

"Mais si tu ne veux pas, je peux comprendre, alors repose toi mon coeur, nous irons faire les courses quand tu iras mieux. Si nous devons passés la nuit dehors je me servirais de mes vêtements pour te fare une couverture."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:36

Leah s'alongea au sol, elle ne voulai pas qui s'inquet mais elle n'avai plus la force de se batre mais elle répondi quand meme...

- Tu me voi aller au urgences chez ton pere et aller lui dir que je suis enceinte de toi, tu veux vraiment ma mort !

d'un coup elle tomba dans les vapes sans s'en rendre compte peut-etre de fatigue elle savait meme plus si elle été réveiller ou endormie....Mais elle se sentait bien qu'elle aurai aimer rester ainsi toute la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:51

"Toute façon si il veut te tuer, il devra me tuer d'abord et cela il ne pourra pas s'y soumettre et puis il y a plus d'un médecin aux urgences."

Mais avant tout autre chose, Leah tomba dans les pommes sans nul autre forme de procès, Edward mort d'inquiètude pris alors Leah dans ses bras et la mit dans sa voiture qui n'était pas loin et cette fois avec ou sans l'accord, c'est direction l'hopital.

Edward poussa alors sur l'accélérateur, dépassant la limitation de vitese il s'en fichait il voulait arriver en vitesse à l'hopital. En un rien de temps, et heureusement le traffic à cette heure n'était pas dense, il arriva sur le parking des urgences et entra alors dans l'hopital avec Leah dans ses bras et demanda à une infirmière qu'on lui viennent en aide. Complètement stressé, il ne savait quoi dire.

"Ma bien aimée est tombée dans les pommes subitement, je me suis permis de vous l'envoyé moi même, que... que dois je faire."

L'expression qui se trouvait sur son visage exprimait une inquiétude intense.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 1:05

Leah était toujour inconsciente mais par réflexe elle se bloti contre son homme...
Quand tout d'un coup Carlisle apparu... Il remarqua Edward et s'en approcha mais il fut ébahie par ce qu'il vu, son fils tenant un louve dans ses bras l'aire désespérer... il appela une infermière et lui informa qu'il se chargé du dossier.
Il fit posé Leah sur un lit puis se dirigea avec dans une chambre en companie d'Edward et il commanca :


- Que c'est -il passer (d'un ton très calme) Vous vous etes batus ?

Il examina Leah le temp qu'Edward parle, puis il repris:

- Aparament elle est juste morte de fatigue... où là tu trouver ? Il faut que tu me dise tout ce qui c'est passer Edward sinon je ne pourais rien faire....

Il regarda son fils avec tendresse... Tandi que Leah commanca à s'agitée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 1:18

Edward sourit alors en voyant son père qui accepta de prendre Leah en charge, apparemment son code déontologique de médecin était au dessus du fait qu'elle soit une louve.

"Papa??... Je ne pensais pas te voir aujourd'hui enfin pas grave. Non on ne s'est pas battut, c'est un peu dfficile à expliquer"

Morte de fatigue... Son père avait vu juste et Edward préféra lui dire la vérité avant qu'il ne l'apprenne autrement.

"Voila, j'ignore comment tu le prendras, mais je te présente Leah Clearwater, ma bien aimée, oui c'est une louve et je suis au courant. Ne me resasse pas les règles de notre clan et le traité, je me fiche de toute ses choses, je l'aime et je n'en aimerais jamais une autre comme elle."

Les yeux d'Edward reflètait le sérieux de la stuation, son père aurait beau lui dire ce qu'il voulai rien ne le ferait changé d'avis.

"De plus, si on ne s'occupe pas d'elle rapidement, tu risqueras aussi la vie de ton petit fils, laisseras tu mourir un membre de ta famille pour une histoire absurde de traité? Je ne crois pas. papa la déontologie des médecins dit que tout être droit à des soins correspondants à leurs besoin c'est toi qui me le dit et redit sans cesse. Alors maintenant prouve moi que je n'ai pas eu tord de te faire confiance, maintenant si tu ne veux pas il y a de nombreux autres médecins que toi dans cet hopital mais alors il ne faudra pas compter sur moi pour te pardonner."

Edward était visiblement énervé mais il avait pris les devants, la situation dans laquelle il se trouvait n'était pas non plus pour rester calme et Edward espérait que son père pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:21

Leah était toujour dans les vapes quand Edward parla a son père mais elle entandait tout sans pouvoir protesté elle avis qu'une envi, se lever et parti mais ne pu...
Le Dr Cullen dit alors :


- Edward, tu es asser mature pour savoir ce que tu doit faire... et je ne puis te jugé sur tes sentiments, mais de la a avoir un enfant de suite...

Carlisle eu alors un sourir, et continua d'examiné Leah, il lui retira son haut et découvri son ventre couvert d'ématomme:

- Et tu dis qu'elle ne s'es pas batue ? Pourtant sa en a tout l'aire

Il vit alors le bébé donner des coups...

- Heu... tu peut aller voir une infermiere et lui demander un salle d'écographie

Le temp qu'Edward fut parti Leah se réveilla enfin...

- Où suis - je ? demanda t'elle au pere a Edward l'air éfrayer..

- A l'hospital, tu t'es évanoui et Edward t'a mener ici, reste calme on vas aller voir le petit en Eco....

Leah obéie sans faire d'histoire, car meme si elle l'aurai voulu elle n'aurait pu se levée elle était bien trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 19:44

Edward observait toujous sa bien aimée évanouie sur le lit d'hôpital sur lequel elle était. Il regarda alors son père qui lui parlait et lui disait qu'il était assez grand pour pendre sa vie en main mais qu'il le trouvait peut être un peu jeune encore pour avoir un enfant directement bien que les vampires n'ont ni vieillesse ni jeunesse.

"Pour ce qui est de ma maturité pour les enfants, nous verrons cela plus tard quand il ou elle sera né(e) le plus important maintenant c'est surtout de savoir comment va Leah et le pourquoi de cet évanouissement m'inquiète au plus haut point."

Edward voyait les bleus de Leah alors pour la première fois, il ne comprenait pas ce qui pouvait bien se passer ni comment elle les avaient eue, il la croyait cependant quand elle dit ne pas s'être battue et lui dit alors.

"Je peux t'assurer qu'elle ne s'est pas battue, je la crois assez maligne pour ne pas risquer ainsi la vie de notre enfant dans une bagarre même si c'est une louve."

Suite à la demande de son père, Edward se dirigea alors vers une infirmière prêt de l'accueil et lui demanda pour son père si il était possible d'obtenir une salle d'écographie, l'infirmière ne se fit pas prier et alla voir un peu plus loin dans le hall. Edward revient donc auprès de sa chérie et de son paternel. Elle s'était apparemment réveillée et Edward dit alors.

"Tu m'as fait une belle frayeur mon amour tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu peur."

Dit il en s'acroupissant pour lui caresser la joue en souriant la larme à l'oeil. Probablement le fait que la voir éveiller le rende heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:00

Leah eu un sourir quand son compagnon revien au près d'elle en lui disant qu'il avait peur, puis elle répondit :

- Ho ce n'est surment pas bien grave, ce n'est jamais grave...

Elle regarda avec amour et leva la tete pour l'embrasser. le Dr répondi a la place d'Edward :

- Leah... Tu te surestime trop, maintenant vas faloir faire attention... Comment as - tu fais sa ?

Il posa sa main sur le ventre de Leah pour voir les dégats...

- Heu... a vrai dire je ne sais pas, je pense que c'est le bébé, il donne des coups telment fort...

L'infermiere entra pour dire que la salle était prete et demanda au Dr Cullen si avait besoin d'aide. Il fit un signe négatif et congédia l'infirmière avant de se rendre en salle d'éco accompagné du couple...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:10

Edward sourit alors en regardant son père dire exactement ce qu'il aurait dit à sa place. Voyant sa chérie se redresser quelque peu pour l'embrasser, Edward se baissa pour l'aider afin qu'elle ne force pas trop. Il répondit ensuite à son père.

"Tel père tel fils apparemment? Ne pique plus mes paroles père je ne trouve plus rien à dire moi maintenant c'est malin."

Edward à nouveau supris des paroles de Leah, elle semblait savoir d'où venait le problème alors qu'elle avait toujous dit à Edward qu'elle n'en avait aucun, pourquoi lui mentir à lui et pas à son père c'est étrange, elle, loup garou ferait confiance à un autre vampire qu'Edward.

"Mon trésor pourquoi ne m'en avoir jamais parlé, c'est la première fois que je vois ses bleus et..."

Edward fut alors coupé par l'arrivée de l'infirmière qui dit que la salle d'écographie est prête et qu'ils pouvaient y aller, carlysle, Leah et Edward ne s'en prièrent pas et rentra dans la salle. La salle était couverte de machine plus complexe les une que les autres.

*Je me demande comment font les médecins pour se débrouiller avec autant de machine autour d'eux je plaindrais presque mon pauvre paternel.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 20:25

Quand Edward l'intérogea sur ses bleu elle attendi d'etre dans la salle d'éco pour lui répondre:

- Je ne voulais pas que tu t'inquete, je pensais etre asser forte pour suporté...

elle baissa les yeux. Carlisle mis en marche l'ordinateur et l'ultrasson puis s'aprocha de Leah et la rassura :

- ne t'inquette pas sa ne fais rien la machine capte justeles ondes du bébé pur qu'on puisse le voir... Attention c'est froid !

Il lui mis un gel sur le ventre puis passa la sonde dès qu'il la posa sur le ventre, on vis le bébé... Carlisle fut étonné de ce qu'il appercu :

- Cela fait combien de temp que tu es enceinte ?

- Deux semaine environ, pourquoi ?

Il montra l'écran a Leah et a Edward

- Je savait que l'on ce développer vite, mais pas a ce point...

en effet, le petit était formé comme un bébé de 5mois voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:30

Edward la comprenait, il avait le sourire au lèvre mais fit un signe négatif de la tête avant de lui dire tendrement

"Tu sais mon coeur, c'est normal d'avoir besoin d'aide parfois, aujourd'hui tu as besoin de moi, comme j'ai besoin de toi et que j'aurais besoin de toi pendant toute mon existence de vampire."

La voyant baisser les yeux, Edward l'embrassa à nouveau tendrement en lui disant.

"Tu sais, tu n'as pas à t'en vouloir mon ange, tu as fait pour le mieux tu ne voulais pas que je m'inquiète mais je préfère m'inquiéter en connaissance de cause que de ne pas m'inquiéter et être supris après."

Lorsqu'il vit la surprise de son père s'exprimer sur le visage et la machine se tourner, Edward fut presque aussi surpris que lui que le petit ait autant grandi, comment cela se peut il en à peine deux semaines avoir atteint une taille et un stade d'évolution pareil.

"C'est étonnant, mais est ce que cela peut être dangereux pour Leah et pourquoi le petit lui donne t il tant de coup."

Demanda t il en restant auprès de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:39

Carlisle continua a observé le bébé à l'écran tout en réfléchissant.

- Je pense que cela est tès dangereux pour Leah. puis il s'adressa a Leah.
Ton corp n'est pas en mesur de suivre l'évolution du bébé, il risque de te tué si on ne fait pas quelque chose...A Toi de décidé seule ! Edward ne peut prendre t'aider...


Leah regarda son compagnon et son père tour a tour l'aire perdue puis baissa les yeux pleins de larme. Tout ce qu'elle voulais risqué d'etre perdu a jamais. Elle décida qu'il en valait la chandelle si elle survivait...

- Non je veux tenter d'aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive

* Mon coeur, je te le promet que tu véra le jour...* s'adressa - t'elle au bébé

- Si tel est ton choix je vais t'aider ! Vous voulez en savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 22:51

Carlisle annonça alors la triste nouvelle à Edward et Leah, en effet, le bébé pouvait être dangereux pour Leah. Edward fit un non de la tête et dit alors en se tournant vers sa bien aimée avant qu'elle ne puisse dire quoi que se soit.

"Je ne peux pas te faire courir de risque pour mettre notre enfant au monde, c'est important pour moi c'est vrai et je ne te le cache pas, mais tu as autant d'importance pour moi, vous êtes tout les deux les êtres qui donnent un sens à mon existence en tant que vampire aujourd'hui. Je vais te laisser prendre ta décision mon ange mais sache que quelle qu'elle soit je l'approuverais."

Edward approuverait en effet, même si elle décidait d'abandonner l'enfant, cependant, contre toute attente et contre l'avis du médecin, Leah décida de courir le risque et de ne pas arrêter sa grossesse, elle voulait apparemment aller jusqu'au bout pour obtenir ce qu'elle désire le plus au monde. Edward pris alors la main de sa bien aimée dans la sienne et dit alors

"Si c'est ce que tu veux mon coeur, je suis d'acord avec toi, il n'est pas question alors de l'abandonner, mais si le bébé te fait trop de mal tu me le dis d'accord, je ne peux certe pas faire grand chose pour atténuer la douleur mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ça."

Edward écouta alors son père comme quoi il était prêt à les aider lui aussi et demanda si ils avaient des questions, que pourrait bien vouloir savoir Edward une seule chose l'intéressait c'était que sa bien aimée soit en bonne santé mais maintenant il peut se permettre un luxe supplémentaire.

"Oui il serait intéressant de savoir si c'est un garçon ou une fille pour la chambre savoir comment la décoré."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:05

Le médecin sourie et parcouru le ventre de Leah a la recherche de la réponse puis stopa...

- Heu bin pour les murs je dirais surment Rose... Je vien de pensser a quelque chose leah... il hésita et repris, je pense que tu devrais essayer de boire du sang animal biensur car si le bébé a les meme besoin qu'Edward, c'est peut - etre pour sa qu'elle est temp agité...

- Heu... je ne suis pas sur de pouvoir... mais... je .... je veux bien essayer...

leah tourna la tete vers son amoureux et souri d'un air hésitant elle tenait toujours sa main entre les siennes
Le Dr Cullen repris :


- Sinon, elle mesure environ 39cm et pèse 1kg500 périmetre cranien est de 15cm et son cervaux est déjas tres bien déveloper...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:13

"Rose?? Ah je le savais, se sera une fille, aussi belle que sa maman mon coeur."

Dit il en l'embrassant tendrement sur les lèvres. Avant de se redresser pour réécouter son père en ce qu'il était du sang animal. Edward ne voulait pas qu'elle fasse un tel sacrifice mas elle était malgré tout prête à tenter le coup pour l'enfant. Il lui sourit alors en plongeant son regard dans celui de sa bien aimée.

Ensuite son père donna les différentes mensurations de leur fille, elle était déjà grande et bien portante pour un bébé de deux semaine réelle. à ses paroles, Edward ne put à nouveau s'empêcher d'exprimer un sourire.

"En plus d'être belle, elle sera intelligente, tout le portrait craché de sa maman, elle n'aura rien de moi."

Dit il en se regardant puis répondit avec un sourire un peu plus large.

"Et heureusement tu ne trouves pas?"

Dit il en écartant les bras.

"EEhhh je n'ai rien d'exceptionnel."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:47

Quand Edward fit des remarques sur le fait que la petite n'aurai rien de lui et qu'il le valai mieux elle secoua la tete...

- Quel imbécile que tu es ! tu a plein de calités ce serait dommage que notre petite puce n'en profite pas !

- Elle a raison ! Tu te dénigre... atention cela n'est pas bon !

Leah posa alors sa main sur son ventre la petite avait recomancer a s'exiter et cela lui fesait mal...

* Calme toi pricesse ! * pensa - t'elle a l'égard de sa fille

- Quand puis-je sortire d'ici ?

- Je croi que nous n'allons pas te retenir, Edward? tu ira chercher de quoi nourrire le bébé ? et prend soin d'elle
A bientot Leah...


Carlisle retourna a son poste, laissant les deux tourteraux seuls

- Alala qu'elle journée...

leah se levas avec dificulté elle avai un peut le vertige...elle se ratrapa a Edward... elle le regarda dans les yeux et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 0:03

Lorsque Leah dit à Edward qu'il avait de nombreuse qualité et qu'il serait dommage que la petite n'en profite pas, ce dernier se gratta la tête en souriant de façon bizarre, comme si il était quelque peu gêné sans vraiment l'être.

"Tu crois? Autant que ça? Et bien disont que cela fait fortement plaisir à entendre même si vous n'êtes ni l'un ni l'autre tout à fait objectif car toi Leah mon amour de ma vie tu m'aimes pour ce que je suis donc c'est que logiquement pour toi j'ai des qualités et toi mon père ben si tu dis que je n'en ai pas cela reviendrait à dire que toi non plus. Mais cela fait tout de même chaud au coeur merci à vous deux."

Dit il en souriant en regardant sa chérie qui tentait de rentrer en télépathie avec sa fille. Cela aurait pu être faisable avec un nouveau né mais pour Edward pas sur un enfant à naître. Il demanda alors

"Dit moi papa j'ai encore deux questions avant de te laisser tranquille, la première, pourquoi es tu si calme à l'idée que je puisse communier facilement avec Leah qui pourtant est une louve alors que Jasper et Alice eux semble lui vouloir une haine sans égale? Et enfin la seconde, crois tu qu'un nouveau né puisse ressentir la télépathie comme nous les vampires enfin à savoir si elle en a les capacités également."

Dit il en regardant sa bien aimée cette dernière se releva lorsque le médecin lui dit qu'ils n'allaient pas la retenir plus longtemps elle faillit tomber fautes à certain vertige, elle se rattrapa alors sur Edward avant de lui sourire signe de lui dire que tout va bien.

"Mon coeur tu es sur de ne pas vouloir resté une nuit à l'hopital, après tout tu es tombée dans les pommes c'est peut être dangereux de te promener dehors ne serait ce que pour aller à ta voiture. J'irais chasser cette nuit pour vous rapporter à manger à toutes les deux mais ne prend aucun risque d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 21:46

Edward demanda a son père pourquoi il était si serein a l'idée qu'il fréquante Leah et si le bébé pouvai déja avoir des pouvoirs tel que Edward
Carlisle répondit alors avant de partir:


- Je n'ai jamais eu aucune haine envers les loups, c'est normal de ne pas prendre de risque car ils sont responsable de la vie de leur tribue...
Pour ce qui est du bébé je pense qu'il développe ses pouvoirs en ce moment, je pense aussi que bientot tu poura lire ses pensées... après je ne peut te dire les pouvoir qu'il aura, il aura surment en raport quelquonque avec le tien...


Quand edward lui proposa de resté la nuit a l'hospital elle refusa car elle voulait etre de une avec lui et de deux sa famille s'inquetterair si elle ne leurs donnait pas des nouvelles...

- Non, sa vas aller promis, je suis meme capable de chasser avec toi si tu le veux et après je rentrerai pour une bonne nuit de someil...

et enlassa son copain et l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:14

Comment pouvoir dire non à de tels propos et une telle détermination elle voulait aller chasser avec Edward pour être auprès de lui et pour que sa famille ne s'inquiète pas. Il haussa les épaules et dit alors.

"Il faut aussi penser que tu attends notre enfant mon ange, la chasse est parfois dangereuse avec les bêtes sauvages, je m'en suis d'ailleur retrouver parfois avec quelques plaie et bosse certe vite résorbée les vampires n'ont jamais mal bien longtemps."

Lire dans les pensées de leur enfant serait bizarre, mais si cela venait à être utile, pourquoi pas, Edward voulait remercier son père mais il était déjà partit, sans doute est il très occupé.

"Allons y mon coeur, la chasse est ouverte."

Dit il calmement pour ne pas éveiller les soupçons.

"Mais il faut me permettre que tu feras attention à toi d'accord mon trésor?"

Edward embrassa alors sa bien aimée en l'enlaçant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:26

Elle fue toute heureuse que Edward accepte qu'elle aille avec lui pour chasser...

- Ne t'inquette pas je te promet de faire gaffe !!! je t'aime...

Ils re rendirent tout les deux dans le halle. Leah ce dirigea vers l'acceuille pour signer la décharge de sortie remercia la secrétaire puis suivi son compagnon dehors, l'apres midi était deja bien tomber il devai etre au alentour de 16h... elle ratrapa Edward et lui pris sa main pôur marcher jusqu'a la voiture.
le bébé recomanca a s'exité elle posa donc son autre main sur son ventre pour le calmer et pensa :


* Ce n'est rien mon coeur, nous allons juste te chercher a manger ok ? *

Puis elle regarda Edward et lui dit en souriant:

- T'a déja des idées de prénom maintenant que tu sais que c'est une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 18:40

Apparemment heureuse de pouvoir aller chasser en compagnie de l'homme qu'elle aime, elle lui sourit

"Je sais que tu m'aimes et que tu feras attention à toi et je suis désolé de chaque fois te le dire mais je ne pourrais jamais m'empêcher de faire attention à toi mon amour."

Puis alors Leah alla signé la décharge pour pouvoir sortir de l'hopital en compagnie d'Edward, à présent main dans la main, il l'embrassa tendrement sur les lèvres et répondit.

"Un nom pour notre fille hmmm j'ai bien Aude, Aurore, Jade, Nathalie. J'en avais d'autre avant mais ils étaient ridicules comparés à ceux là."

Dit il en souriant avant de rajouter

"Mais il n'est pas question que je sois le seul à choisir je veux ton avis aussi. Personnellement, je pencherais sur Jade mais maintenant il faut que tu sois d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grossesse... (PV Edward)   Grossesse... (PV Edward) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse... (PV Edward)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
» Edward nerveux ?
» Chasse entre frangin (Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser