twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 18:16

Leah arriva à Port Angeles, et gara sa voiture sur le parking principal elle allait dabord faire les boutiques en ville car il y avait des soldes puis irait mangée au restaurant et enfin irait en grande surface pour les courses de sa mère...
Leah regarda le ciel et ses éclaircis qui de toute facon ne duré pas...


*encore une longue journée monotone !*

Si seulement elle aurait pu se trouver au coté d'Edward....
Elle marcha vers le front de mer où se trouver de jolies petites boutiques intéréssantes tout en mettant son MP3 dans ses oreilles, la chanson qu'elle mit la fit pensée à son amoureux, elle se mit a chanter : (En chuchotant)


-My immortal
I'm so tired of being here
Suppressed by all of my childish fears
And if you have to leave
I wish that you would just leave
Because your presence still lingers here
And it won't leave me alone

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me

You used to captivate me
By your resonating light
But now I'm bound by the life you left behind
Your face it haunts my once pleasant dreams
Your voice it chased away all the sanity in me

These wounds won't seem to heal
This pain is just too real
There's just too much that time cannot erase

When you cried I'd wipe away all of your tears
When you'd scream I'd fight away all of your fears
And I've held your hand through all of these years
But you still have all of me

I've tried so hard to tell myself that you're gone
And though you're still with me
I've been alone all along...

Quand elle eut finie sa chanson elle arriva au port


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 19 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 20:22

J'étais en compagnie de Rosalie lorsque Emett est passé devant nous pour récupérée Rose.

- Tu montes ? Alice ?

- Non, j'ai ma porsche jaune Canari qui m'attends !
- OK, Viens ma puce
- J'arrive, à toute Alice!


Puis ils sont partis à toute vitesse. Maintenant seule, il fallait vite que je rentre montrée ce que j'ai achetée et ce que je vais offrir à Jasper . J'avais hate jusqu'au moment ou je sents une odeur bizarre. Une odeur de Cleb's, les chiens quel horreur ! Je continuais mon chemin avant de passer devant cette fille.

-Hey tu sais tu devrais prendre une douche tu pues le chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 20:56

Quelqu'un interpela Leah en disant qu'elle devais prendre une douche car elle santait le chien... elle se tourna et vie Alice la soeur d'Edward et ne put s'empéchée de répliqué :

-Quoi t'a un problème ? Tu cherche les ennui on dirait !

Leah regarda la sangsue avec mépris, meme si elle aimée Edward, elle n'avait pas a suporté les remarque de sa soeur !
Puis contrairement a ce qu'avai dit son compagnion Alice n'avait aucune idée qu'ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 21:04

- Moi des ennuies, jamais je te fais que dire une vérité. Mais bon. J'ai eu un coup de fil de Sam, et il m'a dit que si mon frère trainé encore avec toi on aurait du soucis à ce faire. Est-ce que tu trouve ca normal ?

Je m'étais légerement mise en colère contre elle pour pouvoir protégée Edward même si je risquerais de m'en prendre plein la tronche à la maison. Heureusement que j'ai achetée ces billets d'avion !
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 21:47

Leah n'en revenait pas Jacob avait du vendre la mèche à Sam qu' Edward était venu a la Push, elle lui avait pourtant fait confience...

*Alors celui la ! je vais le tué !* pensa- t'elle

Elle réfléchie un instant et répondit avec stratégie:

- Il ne fai pas écouté tout ce que raconte Sam, il a trop tendance à éxagéré...Et puis je n'ais vu ton frère qu'une foi ! et c'est lui qui avait franchie les frontières, je n'aurais peut-etre pas du lui sauvé la mise ? quesque t'en pense j'aurai du le liquidé ? cela t'aurait surment fait plaisir...

*Désolé Edward !*

Elle avais eu du mal a sortir ces mots mais il le fallait, c'était leurs amour en jeux... Etais-ce la méilleure solution ? Elle vérait bien le momen venu, en espérant lui pardonne son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 21:59

- Tu sais, je sais que c'est pas la première fois que vous vous voyez !
Alors evite de me prendre le chou, OK . Et de me prendre pour une andouille, j'suis pas comme les cleb's !


A ces mots je la regardais dans le blanc des yeux, mon regard était assez noir , voire même mençant.

- Sur ce ciao. Approche toi de ma famille ou de Bella et tu en paieras les conséquences, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 22:15

elle fut choquer par les propos d'Alice mais ne le montra pas...elle ne perdi pas son sang chaud et repris

- Oui nous nous sommes vu plusieur foi et alors ? quesque cela peut te faire il est assé grand pour faire sa vie ! Et ce n'est pas a toi de décidé pour lui quand à Bella c'est plutot a moi de t'avoir a l'oeil !

Et cela étais vrais car Leah connaissé Charlie qui était un ami de la famille et elle ne voulait pas qui est encor un drame la mort de son père avait sufie...Elle eu le regard noir envers Alice puis se retourna pour tracer sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyMer 17 Sep - 22:33

- C'est que dans une famille aussi soudée que la notre, qu'on evite e genre de chose et chacun est là . Un pour tous, tous pour un , c'est sa je me trompe pas ? Quand à toi Mademoiselle je tombe amoureuse du premier venu, fais gaffe à ton train arrière. Sur ce Ciao.

Je ne dis plus un mot et continua mon chemin jusqu'a la voiture pour rentrée à la maison ou dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 17:42

Leah ne fit pa attention aux dernières parole d'Alice elle remit sa musiique sur les oreilles et continua sa route tout en pensant a Edward
Alice avait-elle raison, devait-elle ne plus revoir son etre aimer elle ne savait que faire elle décida donc de laissé ses pensée de coté et de puirsuivre ses amplette...


*Alala pour une foi que je suis seule ce n'est pas Alice que vas me gaché ma journée* se dit-elle en savant bien qu'elle était déjas...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 17:54

Edward se promenant par hasard en ville et aimant bien se confondre parmis les gens de la race humaine, se rendit par conséquent en plein intermarché. Risqué mais à cette heure, il y a beaucoup de personne à l'aspect différent, c'est cela qu'Edward aime à se rendre compte qu'il n'est pas le seul à être différents des être humains, dans ce magasin, il y a des noirs des blancs, des malvoyants et parfois même des sourds et pourtant toute cette communauté arrive à se respecter mutuellement, cela fait plaisir à voir... Toute ? Non. Apparemment cela était trop beau pour durer, en effet, un rayon à côté de leurs discussion, Edward entendit les paroles d'Alice qui était certe vrai mais inadmissible comment pourrait il laisser faire une telle chose sans réagir. Cependant en avançant, il entendit les pensées de Leah et se ravisa par la suite. Les paroles lui firent quelques peu mal au coeur mais il fallait ce qu'il fallait pour qu'Alice n'ait aucune réflexion à rajouter.

Aussi, lorsque Alice décida de s'en aller, Edward sortit du rayon d'à côté et pris alors Leah dans ses bras en arrivant derrière elle. Il sourit et lui dit alors.

"Tu sais, tu aurais voulu me liquider le premier jour que l'on s'est rencontré, je ne sais pas si je me serais défendu correctement, je n'ai jamais aimé frapper une demoiselle, même une loup garou. Je te demande de bien vouloir pardonner Alice. Elle a son petit caractère mais je pense que tu l'as rencontrée un mauvais jour. Sinon ce Jake t'as mis dans la mouise apparemment, tu veux que j'aille lui parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: PV avec edward (/!)   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 18:10

Leah fut surprise lorsqu'Edward l'attrapa par derrière et la sérra dans ses bras...Avait-il tout entendu ? elle en fu certaine lorsqu'il commenca à parlé et lui dit qu'il n'aurait pas su se batre contre elle etqu'il fallait pardonné ces paroles a Alice car elle était sous un mauvais jour... elle l'écouta sans rien dire puis se retourna pour lui faire face:

- Je ne pense pas que ta soeur soit sous un mauvais jour, elle était sincère ! Elle baissa la tete les larme au yeux puis repris: Et je pense qu'elle a un peut raison même si je n'en n'ai pas envis....

Et oui Alice avait raison il ne pouvait etre ensemble, qu'il le veuillent ou non...


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 19 Sep - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 18:22

Voyant que Leah avait les larmes aux yeux, Edward sortit alors un mouchoir de la poche de son veston et lui essuya les larmes. Après un moment, il lui sourit en disant.

"Et bien qu'ils soient d'accord ou non moi c'est avec toi que je veux être et pas une autre. Je veux passer le reste de mes jours éternels à tes côtés, car c'est toi que j'aime et ma famille peut me dire ce qu'elle veut elle ne me fera pas changer d'avis."

Il s'arrêta voyant que les larmes ne s'arrétèrent pas pour autant. Edward la garda dans ses bras alors qu'elle lui faisait face à présent. Edward lui répondit alors.

"Mon ange, tu es si belle quand tu souris, les larmes ne te vont décidément pas au tein mais qu'à cela ne tienne, je te garde avec moi avec ou sans tes larmes. Et puis si elle pense avoir raison, tant mieux pour elle. Mais je sais que notre amour aura toujours le dernier mot quoiqu'il arrive."

Edward embrassa tendrement Leah sur les lèvres, se fichant bien des gens qui passent dans le magasin. Certains leur adressant un regard et d'autre non.

"Et puis regarde, tu en as de nombreuses preuves ici."

Dit il en montrant la foule qui faisait ses courses.

"Parmis ces hommes, il y en a des noirs, des blancs, des aveugles, des mal entendants et beaucoup autrefois se sont moqués l'un de l'autre et il y en aura certe toujours, si on attend que tous soient d'accord pour prendre une décision on en prendra jamais. C'est un peu la même chose avec nous. Tout nous différencie, tu es une loup garou, je suis un vampire Dit il assez bas pour qu'elle seule entende mais le plus important c'est que l'on s'aime et rien d'autre tu n'es pas d'accord avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 18:34

Edward essaya de réconforté Leah, mais elle n'arrivait pas a se calmée elle se colla donc contre lui, puis lui répondit :

- Je ne sais pas si cela est de meme pour nous, nous ne venon pas du meme monde que les humains ! nous sommes fait pour se batre et non pas pour s'aimer... à ses mots elle eu sa gorge sérrée.

elle plongea son regard dans celui d'Edward... Pourquoi falait-il qu'il en soit ainsi, elle aurait tout abandonné pour lui mais elle ne voulait pas que lui en face de même...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 18:46

Les larmes de Leah ne s'arrêtèrent pas de couler, apparemment, Edward n'est guère très doué pour réconforter les gens dans la peine mais il continua quand même, une personne se retourna alors vers le couple et leurs dit alors.

Passants: "Quelque chose ne va pas mademoiselle."

Edward se retourna alors vers le passant, lui sourit et lui répondit à sa place.

"Ne vous inquiètez pas, ça lui arrive de temps en temps, elle se sent quelque peu différente de vous et moi, qu'est ce que vous en pensez vous personnellement. Si toutefois, vous avez un avis à formuler."

Le passant s'approcha d'elle alors et après un bref regard répondit à Edward.

Passants: "Je ne vois pas ce qu'elle a de différent, j'ai beau regardé je ne vois pas. Se retourne vers Leah"Je pense mademoiselle que vous vous en faites de trop. Tout le monde n'est pas identique, imaginez vous la galère dans laquelle se trouverait notre monde si nous étions tous comme je sais pas par exemple votre compagnon. On se ressemblerait c'est vrai mais se serait si monotone. Bon je vous laisse j'ai quelque course à terminer."

Edward fit un signe positif de la tête au passant qui s'en alla.

"Tu vois mon trésor, même lui n'y a vu que du feu, pour lui nous sommes des êtres humains à parts entières et je suis sur qu'il en est de même pour énormément d'entre eux. Nous côtoyons les humains depuis tant d'année, nous leurs sommes différents en tout point et pourtant nous nous sommes adaptés. Et bien maintenant la situation est tout à fait la même entre nos famille. Tous nous différencie, tout nous fait peur de l'un ou de l'autre, pourtant, nous nous aimons et je n'aurais jamais peur d'exprimer ce que je ressens pour toi, je pourrais le crier au monde entier si seulement ma voix portait aussi loin."

Edward gardait son regard dans celui de Leah tout en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 20:29

Leah se calma tout doucement, mais elle resta sur sa position ils étaient trop diférent pour etre ensemble :

- Je ne sais plus quoi faire j'ai a la foi envie d'etre a tes cotés et puis une seconde apres fuire mon amour pour toi !

quand il l'embrassa le temp de reprendre ses esprit, elle se recula et rebessa les yeux puis repris:

- Tu vien faire les boutiques avec moi ou tu préfaire rejoindre ta soeur...

elle leva sa tete pour attendre une réponse... Elle adorait quand le regard de son compagon la scrutée ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 20:57

"Si c'était si facile, où en serait l'intérêt mon amour? Certe se serait plus calme et plus profitable pour l'un et pour l'autre. Pour ce qui est de vouloir vivre avec moi, je t'accepte si tu veux de moi, je suis tout à toi mon amour mais si tu préfère fuir, je peux comprendre car la situation n'est pas des plus facile mais je veux que tu fasses une chose pour moi."

Il hésita avant de le dire mais le dit quand même

"J'aimerais que tu me dises maintenant, ce que ton coeur pense de tout cela. Jusqu'à maintenant tu as pensé à la logique des évènements suivant avec ta tête. Maintenant je voudrais savoir ce que ton coeur à toi décide. Veux tu rester avec moi ou partir en courant? Quelle que soit ta réponse je l'accepterais car je sais qu'elle viendra de ton coeur et je pense que je n'ai pas à m'en faire pour ce qui est de la réponse je sais que tu sauras faire le bon choix."

Il la laissa se reculer alors et répondit à la question qui pourtant semble évidente.

"Voyons mon amour... tu ne connais pas la réponse à cette question déjà? Cela me ferait un plaisir de faire les boutiques en ta compagnie."

Il la regarda toujours avec le sourire aux lèvres attendant lui aussi une réponse à sa question de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 21:33

Leah réfléchie longuement a la question d'Edward meme si elle savait qu'elle voulait resté à ses cotés elle ne pouvait pas répondre sans réfléchire puis elle se mit a parlé :

- Je...Je veux... Je veux resté a tes cotés, sans toi je nesuis rien tu ma redonné goût a la vie !

Sur - ce elle sourie puis embrassa tendrement son compagnon et ils allairent tout deux faire les boutiques main dans la main.
Leah était heureuse de sa décision !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 21:41

Edward était resté longtemps silencieux laissant réfléchir sa bien aimée à la question qu'il lui avait posée. Quelle ne fut pas sa joie lorsque cette dernière dit alors qu'elle voulait rester avec Edward. Ce dernier ne pouvait cacher sa joie et fit un large sourire à sa bien aimée avan de l'embrasser tendrement à son tour.

"J'avais raison de te faire confiance, je savais que tu prendrais la seule bonne décision. Nous resterons donc ensemble et rien tu m'entends, rien ne pourra jamais nous séparer. Je t'aime moi aussi plus que tout au monde et personne ne m'arrachera à toi un point c'est tout et celui qui n'est pas d'accord qu'il vienne et je le ferais rejoindre le royaume des morts si il s'entête."

Edward est, lui aussi trés heureux de la réponse de Leah, il est à présent on ne peut plus heureux, rien ne pouvait apporter à Edward une telle joie de vivre depuis qu'elle l'avait rencontrée.

Il la repris dans ses bras en l'embrassant tendrement.

"Je ne veux plus que tu doutes de la puissance de mon amour pour toi d'accord? Ou alors si tu en as parle m'en avant qu'ils ne deviennent aussi important que cela. Ne t'inquiète pas, pour ce qui est d'Alice je m'en occupe."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 22:19

Apres les paroles de son compagnon leah se sentie plus légère et voulu profité de sa journée en companie d'Edward:

-Alor on commance par où ?

Elle remarqua une nouvelle boutique et s'y dirigea trainant son amoureux derière elle :

* ho qu'elle est mimi !*

Elle apercu une superbe robe noir, et voulu l'assayer...Elle la pris en taille 40 puis se dirigea vers les cabine d'éssayage toujours Edward sur ses talons...

- Alors tu la trouve comment ?

la robe métait en forme ses courbes et lui arrivais au dessu du genou...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 22:35

A peine Edward eut il le temps de répondre qu'il acceptait de faire les boutiques avec sa bien aimée, que ce dernier fut brusquement emporter vers une nouvelle boutique assez proche du magasin, une boutique de vêtement apparemment feminin. Suite aux pensées de Leah, Edward vit qu'elle flashait complètement sur une petite robe noire de la boutique, elle la pris donc et l'essaya. Après essayage, Edward lui sourit et répondit à sa question de comment cela lui allait. La robe lui laissait les jambes à découvert, ce qui n'était pas pour déplaire à Edward, de plus les formes de Leah sont davantages plus visible avec ce genre de robe. Il lui répondit alors.

"Difficile de dire si elle te va à ravir ou de dire que c'est ta beauté resplendissante qui met la robe en valeur mon coeur."

Edward lui sourit, s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement avant de répondre.

"Sinon tant que la femme qui la porte reste comme elle est, tout me va."

*Même le costume d'Eve doit lui aller à ravir j'en suis sur.*

Edward ne pouvait s'empêcher de regarder le visage rayonnant de sa bien aimée en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 22:43

Leah rougie au paroles de son compagnon ! Elle pensait qu'il exagéré...
apres un baisé de celui-ci elle retourna se changé et resortie avec la robe pour allez la payer en caisse:


- T'a envis d'aller dans un endroit spécial ? lui demanda-t'elle avec le sourir.

Avant qu'il ne réponde elle l'embrassa furtivement... elle paya sa robe puis il sortirent du magasin... Edward étant toujours entrin de réfléchire :


-Alors ? où allons-nous ?

elle avait un grand sourire et regardé son compagnon comme si elle avait vu un ange, et encors, meme un ange ne lui ferai pas autant d'éffait !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 22:53

Edward n'avait aucune préférence sur l'endroit où aller, même une île déserte lui conviendrait tant qu'il soit en compagnie de Leah.

"Où tu veux mon amour tant que tu restes avec moi tout me convient, tu es le soleil de ma vie, soleil qui ne se tarira jamais, la lumière de ma vie. Rien au monde ne me fera autant de bien qu'une vie à tes côtés."

A peine eut il eu le temps de répondre que Leah embrassa furtivement Edward. Ce dernier lui rendit le baiser tendrement en la prenant dans ses bras.

"Eh bien déjà, sortons du magasin, ensuite marchons au gré de nos envies et si quelques chose nous intéresse pendant la ballade et bien nous le ferons qu'en penses tu?"

Edward est on ne peut plus heureux de voir sa bien aimée avec autant de joie et d'allégresse. Il lui rendit un sourire en l'embrassant à nouveau en lui carressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 23:02

Comme l'avait décidé Edward ils sortirent tou deux du magasin puis Leah reprisla parole :

-Sa te dit le bord de mer ?

Elle alla a sa voiture déposé ses achats puis il prirent la route a pied la mere étais a 500m une fois a la plage, Leah se désabilla comme d'abitude quand elle partée au bord de mer elle portait un maillo de bain deux pièces brun foncé ce qui métait en valeur sa couleur de peau et s'assi au coté de son compagnon qui n'avait rien dit depuis les magasins elle le regarda tendrement, puis s'apuya la tete sur l'épaule de celui-ci. La plage était déserte ce qui était normal pour un mois de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 23:09

Leah avait donc proposé d'aller au bord de la mer, c'était un endroit on ne peut plus calme en ce mois de septembre et Edward n'y vit pas d'objection. Voyant Leah se mettre en tenue de plage, Edward fit de même. Aimant la couleur noire, il n'est pas étonnant que le maillot d'Edward fut de cette couleur ténébreuse. Il s'assit alors à son tour à côté de sa bien aimée et la regarda avec le sourire.

"Quel endroit magnifique, c'est merveilleux, ce calme, cette quiétude, cette eau à perdre de vue et surtout et le plus important toi à mes côtés pour profiter de toutes ces choses que nous offrent mère nature mais que demander de plus à la vie??? Moi, plus rien j'ai déjà tout ce dont j'ai toujour rêvé à présent."

Dit il en déposant un baiser sur les lèvres de Leah et lui dit par la suite.

"Tu es si belle dans cette tenue, tu devrais la mettre plus souvent, mais pas avec trop de monde, je serais sans doute incapable d'arrêter la foule tu en ferais devenir dingue plus d'un."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Left_bar_bleue100/100Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)

Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ EmptyJeu 18 Sep - 23:16

Leah ria quand il lui dit qu'elle devrai plus souvant se metre en maillot de bain mais quand il n'y avait pas trop de monde car elle en feré devenir pus d'un dingue d'elle...

- Arret tes bétises... elle repansa a Alice pui pausa un question a Edward...
Tu sais pourquoi Alice veut protégé Bella de moi je n'ai pas compri ce qu'elle venai faire dans les paroles de ta soeur...

Le regard de Leah devin soucieux ! Y avait-il un rapport entre Le fait qu'elle ne devait approché son amant et cette humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty
MessageSujet: Re: Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\   Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute avec alice puis PV avec Edward /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen
» Edward nerveux ?
» Grossesse... (PV Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: Port Angeles :: Les Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser