twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMar 9 Sep - 21:06

Ce soir encore, Edward était à l'extérieur, loin de la maison des Cullens et ayant fait attention à ne pas s'aventurer cette fois dans le territoire des loups garou. Etant à présent dans une partie neutre de la forêt, il s'assit sur un tronc d'arbre abattut ou tombé par la seule force du temps qui passe et regarda les alentours. Quel calme, quelle sereinité, Edward aime écouter ce silence. Cependant après un quart d'heure, ce dernier se leva et commença à tourner en rond sans savoir ce qu'il allait advenir de cette nouvelle nuit où il n'arrive pas à trouver le sommeil.

*Bon c'est pas tout ça mais je commence à avoir faim moi.*

En effet, la noirceur des yeux d'Edward se fit plus intense, il se mit alors à la recherche d'une nourriture appréciable. Après une bonne vingtaine de minute de recherche il tomba alors sur un chevreuil, ces animaux se faisaient rare dans la région mais tant pis pour lui. Edward fonça dessus et planta alors ses crocs dans la nuque de l'animal, se nourrissant du sang de ce dernier. Après être rassasié, Edward se releva et s'essuya le visage du peu de sang qui s'y trouvait.

*Cela ne vaut pas les pumas mais ces animaux là sont également appréciable, mieux que certains autre que je qualifierais de inmangeable.*

Il se remit en marche en souriant quelque peu, profitant de l'air frais offert par la forêt, cela ne lui arrivait pas souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMar 9 Sep - 22:38

Leah ne trouvant pas le sommeil, partie dans en pleine nuit pour se défoulée... Pour que cela soit moins dangereux, elle se transforma en loup puis parcouru les bois, elle aimait etre seule, car elle se santait libre tendis qu'elle s'enfonçait au plus profond elle stoppat elle sentie une odeur familliaire celle d'Edward, elle s'éloigna un peut puis se retransforma en humaine elle s'avanca discrètement derriere sont dos puis parla :

- Bonsoir ! Quelle belle nuit pour une ballade nocturne n'est-ce pas ?

Quand il lui fit face, elle lui sourie... puis reprit.

- Si je ne croyais pas au hasard je dirais que c'est le destin qui nous ammène à nous rencontré...

*Qui sais ?*

-Alors comme sa on a des insomnies ? tu devrais déja etre au dodo depuis longtemps, demain tu as cours, non ?

Elle attendie sa reponse tout en l'obsevant ! Il était aussi grand qu'elle d'une paleur extreme et des yeux couleurs or, les cheveux ébourifés, en bref d'une sublime beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMar 9 Sep - 23:14

Edward était seul et semblait apprécié le paysage que lui offrait cette belle forêt, mais après un bon moment la sollitude ça pèse, aussi s'apprêtait il à rentrer chez lui quand soudain une demoiselle bien connue fit son apparition et l'aborda en disant que la nuit était belle pour une ballade nocturne. Edward lui sourit et répondit.

"Quel heureux hasard de vous retrouver ce soir. Je commençais à m'ennuyer quelque peu car même si la nuit est belle, en profiter seul n'est pas des plus amusant. Maintenant, je vais bien pouvoir rester quelques heures supplémentaires."

Puis elle lui parla du destin et du hasard elle disait qu'elle croyait au hasard et Edward répondit.

"Qui sait? De plus, on dit qu'il fait bien les choses, pourquoi mystère mais je suis plutôt de cet avis moi aussi. De plus, vous êtes seule, sans personne voulant me faire la peau à vos côtés c'est d'autant plus rassurant."

Dit il en souriant

"Oh tu sais, j'ai passé l'âge d'être chapronné par maman et puis je suis grand maintenant, cela fait quelques nuits que je ne dors pas, n'oublie pas que je reste avant toute chose un vampire et les vampires aiment à vivre au claire de la lune."

Il s'en approcha alors et dit en souriant davantage.

"Par contre, tu aurais du mettre tes cheveux à plat, ils sont tout hérissé sans doute est-ce dut à ton retour à la normale? Enfin, si tu veux tu peux les garder ainsi, ça ne te va pas trop mal non plus."

Bizarrement, alors que Edward devrait se méfier de Léah, ce dernier reste ouvert à la discussion amicale et polie envers son interlocutrice. Il faut dire que même si c'est un louve garou, elle a un côté humain plutôt charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMar 9 Sep - 23:32

Edward s'était raproché, elle pu alors sentir au plus profond son odeur elle n'était pas si désagréable... Puis quand Edward lui parla de ses cheveux, elle sortie de ses pensées et leva les yeux au ciel...

-Ho si tu savais... Au début je me retrouvais nue puis j'ai appris a me controlée.
Elle eu un petit rire

-Si ce n'ai que les cheveux alors sa va !

Elle plongea son regard dans les yeux du vampire et ce laissa allée, son charme était si envoutant, que cela la perturbait. Elle se ressaisit puis reprit la parole:

-Quesqu'y t'empeche de dormir depuis quelque nuit ? Es encors cette charmante humaine dont tu ma parlai l'autre jour ? Bella ?

* Pourquoi parles-tu d'elle maintenant ! Idiote que tu es. * Pensa-t'elle.

Elle aurait voulue qu'un homme s'interesse a elle autant qu'il s'intéréssé à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMar 9 Sep - 23:55

Elle expliqua que c'était une évolution, avant elle se retrouvait nue après chaque transformation maintenant elle est quelque peu ébouriffée et bientot elle n'aura plus aucun signe de transformation. Cela était surprenant de pouvoir garder son côté humain sans avoir de transformation irréversible.

*Nue au départ???*

Alors qu'il s'imaginait ce que ça pouvait bien donné, il se secoua la tête s'empêchant de voir toute image de cette situation

"Cela devait être gênant de vous retrouver nue après transformation, je suppose que vous ne controlez pas auparavant le temps de transformation?"

Lorsqu'elle se mit alors à le regarder droit dans les yeux, il ne pouvait plus détacher son regard du sien, comme paralyser par quelque chose de surnaturel, après tout c'était quelque peu le cas sauf que l'on ne pouvait pas considérer Leah comme une chose sans intérêt bien du contraire.

"Ce qui m'empêche de dormir est surtout mon instinct de vampire, mais il est vrai qu'elle me trouble quelque peu la nouvelle, mais je sais pas c'est plus des problèmes que je crains, je ne la connais pas encore assez et je ne peux pas lire ses pensées à elle, alors que les tiennes? Pourquoi te dire idiote tu es, vraisemblablement très loin de l'être je peux te l'assurer sur facture."

Il garda son sourire et une voix qui se voulait rassurante, elle se sentait délaissée c'est dommage une si jolie demoiselle, même un peu différente des autre ce qui fait son charme car les demoiselles humaines sont si... commune les unes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 0:05

Elle trésaille quand il lui dit qu'il lisait dans ses pensées. ce n'étais pas juste, elle aurait aussi voulu savoir ce qu'il pense et en particulier a son égard. toujours yeux dans les yeux elle repondit...

- A oue, comme sa tu lis dans mes pensées ? et là a quoi je pense ?

elle se mis a pensé quelque chose qu'il ne pourait deviné :

*j'ais envis de t'embrassé, je peux ? *

Puis elle eu un sourire sachant qu'il avait compris mais il ne répondi pas, devait-elle le faire ou non... elle atendit son regard toujours plongé dans celuis de son compagnon sans pouvoir s'en détaché...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 0:20

"Bien sur que je peux lire dans les pensées, c'est pour moi le béa bas de mon pouvoir. Mais puisque tu tiens à en avoir la preuve je vais te le montrer."

Puis alors à la lecture de cette pensée, Edward n'en cru rien tout de suite que c'était pour plaisanter, mais le regard de Léah dans le sien montrait le peu de plaisanterie de cette pensée, elle est bel et bien tout ce qu'il y a de plus sérieuse.

*Oh bon dieu et je réponds quoi maintenant? J'ai bien mon idée mais que va pensé Jasper? Bof on s'en fiche c'est ma vie après tout.*

Aussi lorsque la jeune demoiselle dit qu'elle attendait une réponse, Edward s'avança auprès d'elle, prit délicatement sa tête entre ses deux mains et doucement l'embrassa sur ses lèvres. Edward qui ne savait pas ce qu'il allait y ressentir fut agréablement surpris, les lèvres de Léah sont aussi parfaite qu'elle, n'ayant plus l'envie de s'en défaire, il continua le baiser en lachant la tête de Léah, après tout c'est elle qui l'avait demandé, elle n'allait pas se retirer si vite.

Il serra alors délicatement Léah contre lui, d'une amitié interdite on passe à autre chose de bien plus violent encore, une passion interdite. Les réactions avec la nouvelle n'était pas du tout ce que Jasper pouvait penser et personnellement il ne savait quoi en dire mais il apprécie l'instant présent et espére qu'il dure encore et encore.

*Quelle chaleur, je me sens bizarre à l'intérieur, que m'arrive t il?*

Eh oui, aujourd'hui Edward redécouvre ce que sont les sentiments dont un en particulier qui peut vous transformer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 16:00

Leah fu surprise de la réaction de son compagnon elle ne se débatie pas au contraire elle enlassa Edward au bout de quelques secondes elle décida de se retiré:

*wahouuu !* se dit-elle in volontairement car elle ne voulait qu'ill sache ce qu'elle avais resentie

-On ne devrais pas, cela vas nous attiré des ennuis...

elle le regarda dans les yeux puis bessai les seins elle n'avais jamais éprouvé des sentiments aussi fort que lorsqu'il l'avait embrassé sauf avec Sam biensur et là encors ce n'étais pas la meme chose. Elle fit un pas en arriere puis le silence s'instala car elle ne savais que dire apres ce qui venais de se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 16:12

Les pensées involontaires de Leah ont été entendue par Edward, alors qu'elle l'enlaçait. Apparemment elle apprécie grandement le fait qu'Edward l'ait embrassé. Certe, elle avait raison, cette situation risquait d'apporter des ennuis entre les deux familles, mais Edward serait prêt à courir le risque, jamais il ne s'était sentit aussi bien qu'avec Leah, alors même si Jasper et Alice ne sont pas d'accord et bien tant pis pour eux.

"Peut être, mais bizarrement, je suis prêt à courir le risque, je me sens bien en ta compagnie, et pense avoir compris que toi aussi. non?"

Edward se rapprocha alors de Leah et lui caressa le visage en la regardant dans les yeux en souriant.

"Mais je comprends tes préoccupations et je ne te forcerais pas à faire quelque chose dont tu n'as pas envie. Si tu ne veux pas tu n'as qu'à me le dire, se sera difficile pour moi à surmonter mais je m'y forcerais, car je ne veux pas qu'il t'arrive du mal à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 16:36

Leah écouta ce qu'Edward disais avec attention elle amait le son si pure de sa voie, quand il eu terminé elle réfléchi puis lui répondit:

-J'aime ta companie mais j'ai peur de ce qu'y pourais arrivé, je n'ai pas envie que nos clans s'entretu !

*mais c'est telment fort* pensa-t-elle sans faire atention a Edward

- J'aimerait telement qu'on puisse etre ensemble... elle eu un petit sourir...Si selement cela été possible...

Elle avait relevé dans la tete et le regardé anouveau dans les yeux elle était atiré comme un aimant par son regard, et elle aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 16:55

Il est vrai que l'entente entre les loups-garous et les vampires n'est normalement jamais au beau fixe, cependant, Edward savait que, grâce à ses prédictions du futur, Alice devait déjà être au courant de cela depuis longtemps. Alors pourquoi ne pas l'avoir prévenu, en tout cas il ne comptait nullement être heureux avec quelqu'un d'autre.

"Nos clans trouveraient autre chose pour s'entretuer, si cela n'est pas pour notre relation que j'avoue souhaiter plus que clandestine. Je tenterais de calmer les miens car je suis sur que Alice est déjà au courant, car elle, peut lire dans le futur et comme elle ne m'a nullement dit de me méfier de toi c'est que pour elle c'est un bon présage. Car si nous, nous arrivons à nous entendre aussi bien, qui nous dit qu'un jour, nos clans ne s'entendront pas aussi bien."

Une nouvelle fois, les pensées de Leah la trahirent et Edward sourit alors quand elle annonça qu'elle souhaitait vraiment qu'ils soient ensemble, tel en était le voeu également d'Edward. Il tenta de la rassurer alors.

"Tout est toujous possible. Si la vie m'a vie de vampire a put m'apprendre quelque chose aujourd'hui c'est bien cela. Car après tout, qui penserait qu'un vampire et une loup garou pourrait aimer leurs compagnie mutuelle."

Une nouvelle fois, Leah plongea son regard dans celui d'Edward, ce dernier se pencha à nouveau vers elle pour l'embrasser tendrement.

"Si mon clan ne t'accepte pas, je suis prêt à tout quitter pour être à tes côtés et je saurais t'attendre, tu es si merveilleuse Leah."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 17:13

Leah fu surprit du réconfort qu'il lui apportait ainsi quand il l'embrassa e se détendit puis reprit:

- Je ne veux pas que tu quitte les tiens pour moi, mais s'il le faut je me batrait pour toi jusqu'a la mort ! Edward je croit que je t'aime !

*qu'elle con !* cela paraissé si évidant !

Ils rirent ensemble de sa réflexion, Leah voulu faire quelques pas pour se dégourdire les jambes et demanda a Edward en lui montrant le chemin :

-On marche un peut ?

Elle avit un grand sourie qu'elle n'avait qu'avec lui depuis que Sam l'avait quitté. Il avansairent tranquillement. Puis a bout d'un petit omen Leah s'assie au sol il étais mouillé mais elle ne le remarqua pas !

-Alors comme sa vous avais tous des dons ? vous avez été plus gaté que nous ! dit t'elle sur un ton de rigolade...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 17:28

Cette fois, c'était une déclaration qui avait été donné à Edward de la part de Leah. Edward sourit à ses paroles. Ce qu'avait raconté Alice et Jasper sur ce sentiment n'était nullement mensonge et Edward aujourd'hui l'apprend avec grand plaisir.

"Pour rester à tes côtés je serais prêt à tout, même au pire. Je ne veux pas que tu meurs, ni pour moi, ni pour quoi que se soit d'autre tu m'entends, je serais bien trop malheureux si tu venais à quitter ce monde. Je suis sur que ce que je ressends pour toi c'est de l'amour et rien d'autre. Je t'aime Leah et il ne peut en être autrement pour moi."

Edward sourit à sa remarque et lui répondit.

"C'est vrai quand on y pense, je n'ai pas été très intelligent de ce côté là j'aurais du le savoir depuis plus longtemps."

Suite à la demande de Leah, Edward lui tendit son bras alors et tout deux se mirent à marcher quelque peu dans le calme que leur donnait la nuit et la noirceur de la forêt. Après un petit moment de marche, elle décida de s'assoir, le sol qui était quelque peu humide n'allais guère être confortable pour la jeune demoiselle. Edward enleva alors sa veste noire et la posa sur le sol à l'endroit ou Leah allait s'assoir.

"Le sol n'est guère confortable quand il est humide tu seras plus confortablement installée avec ça."

Il s'assit alors à ses côtés. Il s'allongea alors en souriant regardant le ciel étoilé que lui donnait la clairière. Il dit alors à Leah.

"Je ne pensais pas un tel bonheur possible, pourquoi ai je attendu si longtemps avant de vraiment comprendre ce que je pouvais ressentir pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 22:05

[hj, dite vous deux, votre hidtoire est interessante, (sale boule de poil puante Twisted Evil ) mais je vous rapelle que vous devrez ensuite reprendre votre statut perso après le début du RP, donc Leah la petite louve un peu pénible ^^ et Edward, le vampire amoureux de BELLA.]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyMer 10 Sep - 22:13

elle rie quand edward mis sa veste sous ses fesses car elle ne craignai pas l'humidité grace a sa température élevée. Elle répliqua:

-Enfait nous nous deteston sans nous connaitre vraiment. dit-elle avec ironiec'est vrais je ne savais pas que vous aviez des dons et toi tu ne connait pas nos atouts, c'est... bizard non ?

elle le regardé avec intrigation d'un coup elle avait envi de tout connaitre sur lui, elle se pencha vers lui et lui offrie ses levres pour un baiser...

- Aufete, t'a 17ans depuis combien de temp ? demanda t'elle en riant. tu vien d'ou ? reprit-elle, biensur tu n'est pas obligé de répondre ! Se défandit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 10:44

Edward ne savait pas, en effet, que la température des loups garous étaient si élevée, rien de bien étonnant puisqu'il ne connaissait pratiquement rien de ces dernier, si ce n'est qu'il est amoureux d'une des leurs.

"Il est vrai qu'il demeure entre nos deux clans un voile de mystère, mais pour toi, je suis prêt à le lever autant que je puisse, car je dois garder certaine chose pour moi. Non pas que je ne te fasse pas suffisament confiance pour tout te dire, mais, la réaction de Jasper reste indécelable et par conséquent je préfère ne pas te faire courir de risque en t'en disant de trop. Oui, nous vampires avons chacun un don particulier. Alice est capable de voir dans l'avenir grâce à des des visions qui lui parviennent de temps à autre dans des moments importants ou non. Jasper à le pouvoir, comme moi, de lire dans les pensées."


Edward avait répondu à sa première question mais elle en avait apparement beaucoup d'autre auquel il répondit comme il put.

"Alors pour ce qui est de mon âge, mon organisme tout entier est resté bloqué à l'âge de 17 ans mais, si on devait compter toutes les années qui sont passées, disont que je devrais avoir 107 ans, donc après un rapide calcul je dirais que cela fait 90 ans que j'en ai 17. Quand je dis ça, ça fait bizarre.

Pour ce qui est de mes origines, du temps que je me souvienne, j'ai toujours été ici, mais il est possible que je vienne d'ailleur, parfois la mémoire me joue des tours mais je te dirais cela mieux si je trouve de plus amples informations à mon égard.

Pourquoi ne répondrais je pas à ce genre de question? Il est normal pour toi de vouloir en connaître d'avantage sur moi."

Edward avait, lui aussi également quelque question du même genre. Aussi, lorsque Leah se pencha pour l'embrasser, Edward se redressa quelque peu et embrassa Leah en la serrant tendrement dans ses braset lui dit alors.

"A ton tour, maintenant raconte moi ce que tu sais sur toi, tes origines, tes idéaux si tu les connais, et aussi ce que tu attends de la vie à présent, que je puisse me mettre à la hauteur de tes attentes."

Répondit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 11:42

Quand il lui demanda se qu'elle savais sur elle , ses origines, ses idéaux et aussi ce qu'elle attendais de la vie à présent elle sourie puis répondit:

- J'ai 23ans, heu je suis née ici et je n'ai presque jamais quitté la puch. Nous somme des loups depuis des générations sinon que te dire j'attend de la vie ce que tout le monde attend ! enfin je pense, et puis voila.

elle se mit a rire, elle aimais sa ompanie et aurai fait n'importe quoi pour ne pas le quitté.

- sinon que te dire d'autre, je n'ai pas eu une vie tres intéréssante ! a part que j'ais toujours détesté ce que j'étais meme si maintenant je m'y habitue...

elle baissa la tete et réfléchie a ce qui l'attendais, lorsque la meute aprendrait elle serais sur bannie et renier ma cela ne la dérangé pas du moment qu'Edward était a ses cotée. puis elle se sorties de ses pensée et reprie la parole :

- Que veux tu savoir d'autre sur moi et ma passionante vie ? (avec ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 11:55

Edward était partiellement ravi des réponses qu'il avait reçue de la part de Léah. Cependant, il ne savait toujours pas ce qu'elle attendait de la vie car ce que tout le monde attend n'est pas nécessairement ce qu'elle pense il répondit alors.

"Oui, mais je ne demande pas ce que tout le monde attend, je demande ce que, toi, Léah Clearwater, tu attends de la vie en général et/ou avec moi."

Puis alors elle dit qu'elle n'eut pas une vie très intéressante sauf qu'elle ne s'appréciait pas auparavant, à cela il répondit.

"Voyons, un ange tel que toi, comment as tu pu ne pas t'apprécier mais que te manque t il donc?"

Puis alors elle baissa la tête, elle était songeuse et ailleur pendant un moment, cependant, Edward ne voulut pas lire dans les pensées de sa bien-aimée cette fois. Il attendit alors quelques instant avant de lui dire en lui caressant tendrement la joue droite.

"Quelque chose ne va pas mon trésor? Allez raconte moi ce qui ne va pas. Et je refuse cette fois de lire dans tes pensées."

Puis elle répondit par une autre question. A laquelle, Edward s'empressa de répondre.

"Oh j'en ai temps de chose à apprendre sur toi, tant de chose à vouloir connaître que je ne sais pas par où commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 20:42

Leah réfléchie longment puis lui répondit:

-Je pense que je vien d'avoir ce que j'ai toujours voulu ! Quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis... elle eu un sourire timide enfaite je mesuis jamais tropposé ja question de ce que je voulais vraiment mais je vais y réfléchire et toi qu'attentu ?

elle attendit sa réponse tout en le regardant puis lui déposant un baiser sur le coin de la bouche... puis il lui demanda se qui lui manquait donc pour ne pas s'aprécier et elle lui répondit :

-Ce n'ai pas ce qui me manque pour m'aprécier mais plutot ce que j'ai en trop !

Elle détourna son regard pour regardé au loi quelque chose quel ne voyer pas... la pluie recommanca a tombé doucement elle ne s'en rendit meme pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 21:08

Après qu'Edward ait reposé la question sous une autre forme, Leah lui répondit mieux et par conséquent une des réponses qu'il attendait, il rajouta alors.

"Moi? Je n'attends plus rien de la vie, elle m'a apporté le plus beau des cadeaux qu'elle pouvait me donner à travers toi. Pour ce qui est de ce que tu attends, je te laisse libre de longues réflexions, après tout, nous avons à présent tout notre temps."

Il se tut au moment où Leah l'embrassa, baiser qu'il apprécie et qu'il appréciera toujours, il ne pouvait en être autrement Edward est heureux en sa compagnie, chose qu'il ne lui était plus arrivé depuis bien longtemps.

Ensuite, elle lui répondit à sa seconde question en disant que ce n'était pas ce qu'il n'y avait pas mais ce qu'elle avait en trop. Chose qu'Edward à du mal de comprendre. Il répondit alors la fin de la réponse de Léah.

"Ce que tu as en trop???"

Il avait beau regarder Léah, son visage, son apparence, ses mains tout ce qu'il pouvait voir mais il ne trouvait pas ce qu'elle pouvait avoir de trop.

"Les jeunes filles du lycées disent toutes qu'elles ont des kilos en trop. Pourtant j'ai beau te regarder, je ne vois nullement cela. Il doit donc s'agir d'autre chose. Tu ne veux peut être pas m'en parler."

Il se mit soudainement à pleuvoir, cette pluie ne dérange pas Edward, mais peut être qu'elle dérange Leah, il bougea alors sa chemise et protègea la tête de cette dernière avec.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 21:46

Quand Edward demanda a Leah ce qu'elle avais en trop en lui parlant des kilos elle leva les yeux au ciel tout en souriant, et tenta de lui expliqué...

- Ce que j'ai en trop ? des poils... Dit - elle en riant... Des foies il m'arrive d'etre une grosse boule de poile voila ce qui me gène

Quand il la protéga elle lui sourie en se reprochant de lui puis cala sa tete sur son épaule et lui dit avec douceur

-Tu sais je ne suis pas si fragile que sa... Et j'aime bien la pluie pas toi ? Mais il faut avouer que s'est plaisant quelqu'un qui fait attention a vous ! Ajouta-t'elle pour ne pas le vexé !

Elle leva les yeux pour le regardé, pris son visage entre ses mains et commanca a l'embrassé tendrement...

*Je t'aime ! * Pensa t'elle en sachant qu'il l'entendrait


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 11 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 22:10

Ce qu'elle avait en trop, des poils? Tout le monde en avait où était le problème, bon sans doute le fait d'appartenir à la race des loups garous lui donne plus de poil, mais la réponse de Leah fit sourire Edward, elle n'avait pas à s'en faire pour ça, il l'aime avec ou sans poil.

"D'accord mais alors tu seras MA boule de poil alors. Non, sans rire, tu trouves que c'est gênant les poils? Être louve garou doit t'être problèmatique non? Mais sincèrement, même si tu devais rester boule de poil je t'aimerais quand même car mon amour pour toi me ferait voir au travers la femme superbe que tu es."

Puis elle lui dit qu'elle n'était pas fragile, Edward s'en doutait, les loups garou ne sont pas connu pour leur faiblesse, sinon il n'y aurait pas eu de guerre autrefois avant le traité de paix.

"La pluie ne me dérange pas bien au contraire. Pour ce qui est de faire attention à toi, je trouve cela naturel mais n'hésite surtout pas à me le dire si tu trouves que j'en fais de trop j'essayerais de me calmer quelque peu, parce que je peux comprendre qu'à la longue cela soit étouffant mais c'est mon naturel qui veut ça."

Leah prit alors la tête d'Edward entre ses mains et se mit à l'embrasser tendrement. Edward prolongea le baiser tout en caressant la douce chevelure de Leah et par la suite son visage de manière douce et délicate. Entendant par la suite les pensées de Leah il se recula un bref moment et dit avant de reprendre.

"Moi aussi je t'aime mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 22:23

quelques minutes passaire puis Leah s'allogea au sol elle regardai tour à tour Edward et le ciel couvert de nuage...

-Pour ce qui est des poiles je parlais évidament que se qui me gèner étais d'etre un loup ! J'ai eu beaucoup de mal a l'accepté...

Etendu au sol elle ferma les yeux et commensa a révassé elle s'adréssa a Edward tout en restant imobile...

- Alors la nouvelle tu a trouvé une solution au probleme, car je te préviens je suis jalouse ! Elle se mit a rire... A ton avis combien de temps se passera - t'il avant que nos troupe soit au courant ?

*J'espert un peut plus lontemps que je ne le pense* Se dit-elle pour elle meme, c'est vrais il étais facile pour les siens de s'imicé dans son esprit.

Elle réouvrit les yeux pour faire face a son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyJeu 11 Sep - 22:35

Elle lui expliqua alors que le fait des poils étaient surtout due à son appartenance aux loups garou, elle avait beaucoup de mal à accepté comme lui avait eu beaucoup de mal à s'y faire d'être un vampire.

"Nous avons partagé la même expérience, moi non plus je ne me suis pas fait directement à mon statut de vampire mais maintenant tout va bien."

Leah s'étendit alors sur le sol et demanda à Edward si il avait trouvé une solution au problème de la nouvelle. Elle lui dit de faire attention car elle est jalouse à cela Edward s'allongea à ses côtés approchant son visage de celui de sa bien-aimée et lui dit alors en souriant.

"La nouvelle? Quelle nouvelle? Tu connais une nouvelle toi? Ah oui Isabella Swam? Bah aucune importance, maintenant que je t'ai auprès de moi, elle ne me dérangera plus. A présent, je ne me consacre plus qu'à toi et à personne d'autre, je t'appartiens corps et âme. Pour ce qui est de quand nos clans seront au courant, je pense que de mon côté Alice le sait déjà. Avec ses visions du futur on ne peut rien lui cacher. Par contre Jasper hier m'a demandé pourquoi je sentais le loup, pour le moment j'ai réussi à l'aiguiller sur une fausse piste, tu penses que je devrais lui dire la vérité avant qu'il ne le sache?"

Puis il l'embrassa à nouveau tendrement avant de lui répondre.

"De toute façon, les miens ne pourront me séparer de toi, je préfère encore les laisser là pour partir avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] EmptyVen 12 Sep - 20:06

Apres qu' il l'eu embrassée elle se retrouva assise sur lui. il lui demanda s'il devait parlé a sa famille avant qu'elle ne soit au courant elle répondie en haussant les épaules :

- Je ne connait pas ta famille je ne sais pas commen il le prendront !!!

elle lui sourie et l'embrassa puis reprit :

- A oue tu serais pret a partire avec moi et laissé ta famille ici ? cela est bien courageu ! elle se mit a rire...Tu n'a pas peur qu'ils te courent apres ? Si c'était la mienne j'aurais la trouille ! mais pour toi je ferais n'importe quoi ! je t'aime !

elle sebessa en s'alongent sur lui pour lui carréssé la joue et l'embrassé tendrement...elle aimait le contacte de sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater
» quelque chose pour toi (pv leah Clearwater.)
» Visite (pv Leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser