twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite (pv Leah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Visite (pv Leah) Left_bar_bleue100/100Visite (pv Leah) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite (pv Leah) Empty
MessageSujet: Visite (pv Leah)   Visite (pv Leah) EmptyJeu 18 Sep - 21:26

[hj: tout dabord Leah je tient à te dire que je t'aprécie bien, si on s'acharne sur toi comme ça s'est juste parce que tu es une louve lol^^]

Jasper tournait en rond dans la maison Cullen, il décida donc de courrir jusqu'à un lieu dont normalement il ne devait pas avoir acces, mais comme de toute façon le pacte serais brisé si jamais Edward et Leah continuait, autant essayer d'arranger l'histoire. Jasper arriva donc devant la maison des Clearwater, une incroyable odeur de loup garou s'en dégagait. Ce qui fit grogner le vampire. Il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Visite (pv Leah) Left_bar_bleue100/100Visite (pv Leah) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Leah)   Visite (pv Leah) EmptyJeu 18 Sep - 22:21

On toqua à la porte d'entrée et Leah était seule. Quand elle vie Jasper elle se demanda si il allait la tué ou étai juste venu déclaré la guerre... Mais non il ne dit rien elle lui répliqua donc tout en étant calme :

- Ho salut que viens -tu faire ici ? Alice m'a déja fait le topo de tu le quitte ou c'est la guerre et sa c'est hors de question ! alors ?

[i] c'est Vrai elle avai croisé Alice dans les magasins le matin même...Elle attendit les bras croiser la réponse de Jasper...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Visite (pv Leah) Left_bar_bleue100/100Visite (pv Leah) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Leah)   Visite (pv Leah) EmptyVen 19 Sep - 19:42

Lorsque Leah ouvrit la porte, Jasper eut une grimace, son odeur de louve le dérangeait vraiment.

*Bark elle put.*

La jeune louve lui annonça qu'Alice était déjà venue lui parler. Jasper comptait être droit et rapide.

-Laisse mon frère tranquille, il ne se sent pas bien en se moment alors ne viens pas le brouiller encore plus. Je ne veux plus que tu aille le retrouver, c'est clair? De toute façon cette amitié ne peux rien donner, tu va juste lui faire du mal en brisant le traité et ça personne ne le veux, pas même Sam j'en suis sûr.

Le vampire avait parlé tranquillement et il restait là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Visite (pv Leah) Left_bar_bleue100/100Visite (pv Leah) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Leah)   Visite (pv Leah) EmptyVen 19 Sep - 20:10

Elle écouta avec attention ce que Jasper avais a dire, en bref a peut-pret ce que lui avait dit Alice dans la matinnée... Cette foi elle ne lacherait pas elle voulait défandre son amour pour Edward !

- Ecoute se qui se passe entre ton frère et moi sa ne regarde que nous et personne d'autre ! Sur ce c'est tout ce que j'ais a te dire je ne quitterait pas Edward c'est a lui de décidé de ce qu'il veut !

A ce moment là elle décida de fermé la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Visite (pv Leah) Left_bar_bleue100/100Visite (pv Leah) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Leah)   Visite (pv Leah) EmptyVen 19 Sep - 20:21

Jasper avait senti l'amour de Leah pour son frère, lorsqu'elle ferma la porte, il l'ouvrit avant que Leah ne puisse fermer à clé. Jasper commençait à s'enerver, que Leah soit amie avec Edward était déjà dur à avoir en tête, mais qu'elle puisse l'aimer, pas question.

-TU L'AIME? NON! PLUS JAMAIS TU NE LE REVERRAS C'EST BIEN COMPRIT? JAMAIS!

*Je vais la mettre en piece, je vais la tuer...*

JAsper tenta de se calmer mais il n'y arrivait pas, sa colere était telle qu'il en tremblait.

-Que je ne te revois plus, sinon tu risque de ne plus jamais pouvoir revoir qui que ce soit. J'y veillerais, et si il faut je suis près à faire appel à Sam. Je ne te laisserais pas détruire cette famille, on est trop unis pour qu'une chose comme toi puisse tout détruire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Visite (pv Leah) Left_bar_bleue100/100Visite (pv Leah) Empty_bar_bleue  (100/100)

Visite (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Leah)   Visite (pv Leah) EmptyVen 19 Sep - 20:31

Jasper c'était énervé mais Leah elle resta calme car elle savait que si elle s'énervait, C'est elle qui le métrait en piece sans aucun mal ! Mais elle ne le voulais pas...

-Appelle - le tout de suite ! je crois savoir que tu n'a en aucun cas le droit d'etre ici donc si tu veu la guerre vas-y je t'en pris !

Elle savait tres bien que ce n'était pas ce qu'il voulait ! et donc elle repris :

- Tu attend quoi ? tu préfere me tuer sur place ? y a mon frere qui vas bientôt arriver donc il saura que c'est toi et là je croi pas qu'il vous feront de cadeau !

La tention comencait a monté... Surtout apres ce qu'ils avaient fait dans l'apres midi, personnes ne pourait séparé Edward et Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (pv Leah) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Leah)   Visite (pv Leah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (pv Leah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater
» quelque chose pour toi (pv leah Clearwater.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: Maison des Clearwater-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser