twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 20:18

D'un côté elle avait une nouvelle fois raison, la famille le prendrait mal, surtout Jasper, mais Edward pense qu'en en discutant avec Alice cela pourrait être régler. Par contre, Jasper c'est une autre affaire, il a toujours été stricte sur le protocole. Leah s'assit sur lui, elle était légère et ne sentait qu'à peine sa présence, il la regarda en lui souriant et répondit.

"Tout deux auront des réactions certes différentes, mais je pense qu'avec le temps je pourrais faire savoir à Alice que l'amour que j'ai pour toi est plus important que le protocole. Sinon, tu es bien installée?"

Il répondit alors à toutes les paroles de Leah qui suivirent toujours avec un sourire éclatant.

"Courageux? Vouloir être avec celle qu'on aime c'est être courageux? Moi je trouve que c'est surtout logique, ils peuvent même me courir après, je te protègerais de leurs couroux. Pour ce qui est de la tienne, si ils tentent de te faire du mal, je risque de me montrer aussi mordant qu'eux. Mon premier but sera de te protéger, toujours mon amour."

Leah se baissa alors pour embrasser Edward qui ne se défendit nullement, les lèvres de Leah sont si douce et sa peau est tellement merveilleuse, pourquoi résister à ce dont on désire le plus. Il la prit dans ses bras alors en la regardant avec une lumière dans ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:08

Edward demanda à Leah si elle était bien istalée ell répondie d'un sourire:

- Pourquoi serais-je pas bien instalée ? pour cequi est du courageux, vivre en la companie d'un loup est toujour dangeureux ... il eu un silence puis elle reprit: C'est rare mais il arrive des fois que nous perdons le controntrole de nous meme et quans sa arrive il y a la plupar du temp des bléssés...

elle le scruta en attendant sa réaction, puis l'embrassa de nouveau et repris:

- Je ne suis pas sur que tu sois assé fort pour afronté "ma" meute nous somme une disainne...

elle le regarda d'un aire ceptique puis éclata de rire en s'imaginant son homme face a une disainne de loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:33

Le fait que de vivre avec un loup garou était dangereux n'était pas tout à fait les pensées de Edward, certes les loups sont des animaux sauvages mais, de là à être dangereux avec ceux qu'ils aiment? Mais, cela n'était nullement pour reculer Edward. Ce dernier lui répondit par un sourire.

"Tu m'arracherais quoi pour commencer si ça devait t'arriver? Un bras, une jambe, une oreille? Bof, m'en fiche si c'est le prix à payer pour vivre avec toi alors je suis prêt à le payer dès aujourd'hui."

Edward leva son bras gauche en souriant tout en regardant Leah d'un air qui disait qu'il se fichait bien de souffrir tant que c'était pour rester avec elle.

"Pour toi, je sauterais au feu, même si il brûle, alors ce n'est pas une meute de loup affamé qui va me faire peur, même si il est vrai c'est une fameuse supériorité numérique, je n'ai pas je pense à m'en faire car mon amour pour toi arrivera à me faire surmonter le seuil de la douleur."

[i]Après ces mots il l'embrassa pour la rassurer quelque peu, lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:04

Elle mit la tete contreson tors froi comme la glace et repondit:

-Heu je sais pas cela dépand de ma rage...Peut-etre les yeux se moquat-elle... oui surment tes yeux ! Mais je préfereré me controlé j'ai vu ce que Sam a infligé a Emily et franchement je ne préfereré pas faire de meme je t'aime trop pour te blaissé !

elle resta imobile quand il pris la parole :
Citation :
"Pour toi, je sauterais au feu, même si il brûle, alors ce n'est pas une meute de loup affamé qui va me faire peur, même si il est vrai c'est une fameuse supériorité numérique, je n'ai pas je pense à m'en faire car mon amour pour toi arrivera à me faire surmonter le seuil de la douleur."
puis reprit a son tour:

- Je ne laisserai jamais t'approché de pres ou de loin je préfaireré encor tous les tué plutot que de te perdre...

*oui, tous...meme Sam si il le faut !*

Elle releva la tete l'embrassa doucement puis se reprit sa position d'avant..en continuant:

-Et puis je ne pense pas que se soit pour tout de suite on aura le temp de se préparé a les afronté, il faut juste que je ne pense pas a toi lorsque je me transphorme...

*ce qui vas etre dificille...* elle rit de sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:23

Leah mit alors sa tête sur le torse d'Edward, se dernier redressa sa tête histoire de garder le contact visuel avec Leah. Puis il lui répondit en souriant.

"Les yeux? Ah non alors. Je ne serais plus capable de voir ta merveilleuse beauté. Ne plus pouvoir te voir serait pour moi une grande perte, je tâcherais de ne jamais t'énerver promis."

Dit il sans vraiment le penser. Il redescendit alors son bras et en profita pour passer sa main dans les cheveux de Leah

"Quelle marque d'amour mon aimée je te suis reconnaissant mais inutile de te battre pour moi, c'est mon rôle."

Edward entendit à nouveau les pensées de Leah et il lui demanda alors.

"Sam? Qui est-ce Sam?"

Edward répondit alors au paroles suivante de leah disant que de toute façon ils auraient le temps pour se préparer. Edward par ses différentes chasses avaient déjà une certaine expérience dans ce domaine.

"Ne t'inquiète pas pour moi dans ce domaine, je chasse très bien alors cela ne devrait pas trop pauser de soucis. Ainsi tu penses tellement à moi mon amour? Cela tombe bien, c'est réciproque."

Dit il avant de l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:35

Quand il posa la question de sur Sam elle rourie comment lui expliqué que Sam étais son ex-copain... Elle réfléchie puis repondit:

-Sam ? veux-tu bien arreté de lire dans mes penssées ? Sam est les chef de la meute ainsi que mon ex-petit-ami ! Il ma quitté quand il a commancé a muté est c'est épri d'Emily qui est ma cousine ! voila tu sais tout t'es compten ?

Tout d'un coup elle s'en voulu de s'etre énervée elle avais commencé a tremblée elle se redréssa et s'enleva de son amant pour se metre debout et s'éloigné de lui tout en éssayant de se calmée son pous s'accéléra elle éssailla de se controlé... Parlé de sa vie passé avec sam avait toujours été douloureux meme maintenant qu'elle aimait Edward, Elle lui en voulé encor (a Sam)

*Non calme toi respire, pas maintenant...*

Elle ne voula pas se mutée devant Edward elle respira a fond et attendi que la crise fut passé...Ses larme roulaire sur ses joues elle les cachas...

*Idiote tu est entrin de tout gaché calme toi !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:47

Edward avait compris le problème de sa question, le passé douloureux de Leah lui revenait en tête à cause de lui. Il s'en voulait lui aussi d'avoir posé la question. Puis, il compris qu'elle se recula parce qu'elle se sentait triste d'avoir agressé verbalement Edward, qui ne lui en voulait pas le moins du monde, aussi quand elle se retira il se releva doucement se rapprocha d'elle, malgré qu'elle lui tourne le dos, il la serra dans ses bras et lui dit alors.

"Quel que soit ton passé, je t'aime et je n'aimerais jamais que toi et personne d'autre, quel que soit ton passé, même si tu as eu un autre homme avant moi dans la vie, cet homme a été idiot de t'avoir laissé pour une autre, il ne sait pas la chance qu'il avait d'être avec toi."

Il s'arrêta un instant et rajouta après un petit moment de silence.

"Et cette chance, je ne la laisserais pas partir pour une simple discussion. Je te promets de faire un effort et de cesser de lire dans tes pensées si tu me le demandes, car il est vrai que cela peut être déplaisant. Je te demande pardon, mais parfois, les pensées je les entends comme si c'était de vrai paroles. Je ne me rends pas toujours compte de si mon pouvoir est actif ou pas. Mais je ferais un effort de concentration je te le promet."

Edward s'en voulait parce que pour lui, il n'y avait pas d'autre raison valable que cette petite discussion que la vision intense de l'esprit de celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:07

Quand il la pris dans les bras Leah tramblai encor mais le plus gros était passé elle se retourna donc les yeux rouge de ses pleures et enroula de ses bras le cous de son compagion...puis elle se décida a parlé:

-Ce n'est pas parcque tu lis dans mes pensé c'est en pensant à Sam il m'a blaissé autre foi et il risque de le refaire en aissayant de nous séparé, cela est injuste !!! Je t'aime telment jai peur de te perdre !!

elle mit son visage dan l'épaule de son amour et se remis a sanglotée...

*je suis ridicule...*

elle se demanda pourquoi il l'avait choisi mais elle ne comprie pourquoi...
elle se séra contre lui...et attendi qu'il repris la parole
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:19

Edward écoutait avec amour toutes les paroles de Leah, les méfaits qu'à fait Sam ne pouvait de toute façon pas rester impuni, mais foncer tête baissée dans la meute de loup-garou serait plutôt risqué. De toute façon, si Sam venait à tenter de faire quoique se soit de contraignant entre lui et leah et bien Edward le ferait payer non seulement pour cela mais aussi pour les choses qu'il a osé commettre dans le passé, on ne peut pas faire du mal à Leah impunément et cela, Sam allait l'apprendre à ses dépends.

"Ne t'inquiète pas mon amour c'est finit maintenant, Sam n'est plus là désormais et il ne nous séparera jamais, j'y veillerais je te le promets sur mon honneur de vampire et sur mon amour pour toi. Je pourrais certe dénigré mon honneur, mais jamais mon amour pour toi c'est donc te dire à quel point je suis sérieux. Je te le promets il ne t'approcheras plus sans en payer le prix fort."

Edward est conscient que Sam est sans doute le plus fort de tous vut à quel point elle en avait peur mais Edward n'était pas un simple non plus, il savait se défendre et reste prêt à le montrer si besoin est. Leah cherchant du réconfort sur l'épaule d'Edward, se dernier lui embrassa le front avant de la caresser tendrement pour calmer sa peur et ses peines.

"Et puis tu sais, ce qu'il y a comme avantage avec nous les vampires c'est que très peu de chose peuvent nous éliminer, nous ne sommes pas si fragile que nos corps le laissent à penser. Ne t'inquiète pas mon amour, savoir que tu restes à mes côtés ne me rendra que plus fort encore et excuse moi mais, ridicule tu n'es pas. C'est logique d'avoir ce genre de réaction mais tu as bien fait de m'en parler plutôt que de garder cela pour toi aussi longtemps, tu t'imagines à quel point ça te rongeait pour te mettre dans un tel état."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 23:45

Leah fut calmé par les paroles de son amoureux, Sa voix si calme et si douce qu'il ne pouvait quand etre ainsi. elle enfouille donc son visage humide sans le tors d'Edward et resta un moment bloti contre lui juqu'a ce qu'il dise que rare sont les hose qui pouvait le tué là elle répondie en s'écartant:

- Si on nous prénome les Protecteurs ce n'est pas pour rien, nous avons été crée pour faire face a tout dangé, quand on veut on peut vous tué en peut de temp ! nous connaissont les moyens pour cela...

Ce qu'elle dit lui donna des frissons.
elle se recolla contre lui et ferma les yeux au bout de quelques minutes elle repris :


- Arreton de parlé de sa s'il te plait, j'ai envi de penssé a autre chose... Tu veux savoir quoi d'autre sur moi ?

Elle Ne voulais plus pensé au future car ils aurai tout le temp d'y pensé donc elle déposa un furtif baiser sur les lerves de son compagnion avant qu'il ne réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:00

Edward se doutait que si elle avait peur pour Edward ce n'était pas pour rien, les loups garou dit protecteur serait capable d'éliminer les vampires facilement, c'était bien une idée que Edward se faisait d'un feu brulant. Edward serait prêt à se défendre corps et âme pour celle qu'il aime.

"Et bien même si ils savent, je me battrais pour toi et pour ce que tu représentes à mes yeux"

Ressentant qu'elle avait un frisson il reprit son veston noir et le mit sur elle en veillant à ce qu'il la couvre bien.

"Ne vient pas attrapper froid mon amour se serait dommage."

Une fois le veston sur elle, elle s'allongea plus confortablement sur le torse d'Edward ce dernier sourit alors et embrassa lui aussi sa bien aimée sur les lèvres tendrement avant de répondre à sa question.

"Ce que je voudrais savoir de toi? Facile. J'aimerais savoir ce qui pour toi est l'homme idéal. Je tâcherais de combler ainsi les lacunes que je possède si toutefois la chose est possible."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:25

Quand il lui mis sa veste sur les épaules elle sourie elle ne pouvais tombé malade mais elle aimait bien qu'il fasse autant attention a elle alors elle se dit qu'elle allait jouée le jeux...

-Pour ce qui est de l'homme de ma vie, je pense que je l'ai trouvé en toi ! dit - elle en souriant...Et ne change rien, je t'aimerait toujours tel que tu es, on ne peut pas avoir que des qualitées, Sinon que serai la vie ? surment moin drole...

Elle lui mit le doigt sur les levres pour qu'il ne puisse intervenire et aprocha ses levre pour l'embrassé, elle mi les main au tour de son coup et joua avec ses cheveux tout en l'embrassant puis commensa a lui caréssé la nuque tendrement

*je t'aime ! *

pensa t'elle sachant tres bien qu'il écouté ses pensées tout en continuant de l'embrassé et le caréssé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:49

D'après les dires de Leah, l'homme parfait est bien représenté par Edward ce qui le fit sourire. Quand elle lui demande alors de ne rien changer en lui car elle l'aime comme il est et que sans défauts se serait moins drôle, il voulut répondre mais ne put pas. En effet, Leah Clearwater avait une nouvelle fois, tendrement embrassé Edward qui ne se lace pas de cela il adorait le contact de leurs lèvres aimantes alors que cela leur est interdit.

Edward ne put répondre à Leah mais il s'en fichait pas mal il le fera quand il pourra. Il passa sa main alors dans ses long cheveux noirs descendant le long de son visage pour arriver tendrement à sa nuque qu'il massa délicatement et descendit sa main sous la chemise de Leah. Il se mit alors à lui carresser tendrement le dos avec lenteur et douceur comme cela n'est pas permis.

*moi aussi je t'aime mon amour et je souhaite que notre amour dure toujours.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:42

Citation :
*moi aussi je t'aime mon amour et je souhaite que notre amour dure toujours.*
Avait-dit Edward, ses mots résonné dans la tete de Leah... la pluie commancait à s'arreté tout doucement...elle sse reprit:


-J'y compte bien que tu m'aime et cela pour toujours que ferais-je sans toi ! dit-elle en rigolant.

Elle regarda sont portable pour savoir l'heure qu'il était le temp avait passé si vite, il étais 2h du matin elle y vit aussi qu'elle avais recu un SMS de Jake qu'elle lu en silence :

*Coucou, c'est moi comment vas je suis passé chez toi mais t'étais pas là alors on se voit Demain bisous bonne nuit ! JAKE* .

Celui-ci allait encor intérogé Leah sur ce qu'elle avais fait et Leah devra lui mentir ce qui lui fit perdre le sourir...

-Il vas faloire que je rentre... dit-elle... Car demain enfin aujourd'hui, j'ai plien de chose a faire !

Elle se leva et aida son compagnon a se levé lui aussi et elle le prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:56

"Si tu n'aurais pas été dans le domaines des loups garous, je t'aurais volontier racompagné jusqu'à chez toi mais je comprends cette situation."

Edward se laissa alors relever Leah et se releva à son tour avant de dire calmement et avec le sourire

"Mais la prochaine fois que l'on se voit, tu me laisses cet appareil démoniaque chez toi d'accord? On sera cela plus tranquille tu ne pense pas?"

Edward serra alors sa bien-aimée dans ses bras à son tour. Il l'embrassa alors tendrement sur les lèvres avant de lui dire en souriant.

"J'aurais presque envie de ne pas te laisser partir, mais je sais que cela te poserait des problème alors je te laisse retourner parmis les tiens, quand se reverront nous?"

Edward avait lu dans les pensées de Leah pour le message se trouvant sur le SMS, il savait qu'elle allait avoir des ennuis avec ce Jake et Il lui dit.

"Et si ce Jake a été violent avec toi tu me le dis et je lui ferais sa fête d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:06

Leah écoutait son homme puis lui répondit:

-de un cet objet est tres utile, mais d'accor pour toi je le laisseré a mon frere y vas s'en faire une joie...elle eu un petit rire...De deux je n'ais moi non plus pa envis de te quitté... et de trois Jake ne ferait pas de mal a une mouche...

Leah embrassa son compagnon et lui posa une question :

-Que vas tu faire maintenant ? tu rentre aussi ?

elle attendi passiamant une réponse...

*j'ai pas envi de partire! * lacha-t'elle sen le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:12

Edward écouta alors Leah parler de son GSM comme quelque chose d'important pour elle et dire que Jake ne ferait aucun mal à une mouche. Peut être à une mouche mais, si l'odorat des loups garous sont aussi développé que l'odorat des vampires, Jake sentira l'odeur d'Edward ce qui ne sera pas pour aider à calmer la situation.

"Si cet objet est important pour toi mon amour, garde le je disais cela parce que c'est à cause de cet appareil que tu t'en vas. Pour ce qui est de Jake, je ne peux te croire que sur parole car je ne le connais pas."

Edward profita pour embrasser à nouveau sa bien-aimée puis lui répondit.

"Et bien sans doute puisque je vais me retrouver seul une fois que tu seras partie, donc je rentrerais à la maison."

Edward entendit ensuite les pensées de Leah et lui répondit avec un sourire.

"Si tu n'as pas envie de partir, reste avec moi. Tu n'es pas bien prêt de moi? Et puis, si ce Jake n'est pas dangereux, pourquoi s'en faire mon amour. Si telle en est ton envie reste auprès de moi cela ne me fera que davantage plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Left_bar_bleue100/100une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 19:47

Leah réfléchie un instant puis ce décida:

-Ce n'est pas a cose de lui que je pars mais il se fait tard et je doit dormir donc peut-etre a bientot peut-etre... Je t'aime !

Elle embrassa son compagnion puis sans qu'il puisse la retenire elle s'éloigna pour se transphormé en loup assé menu et d'une couleur feu regarda en arrière puis d'un coup partie a toute alure vers la réserve.... Tout en penssan a cette nuit

Arrow pour moi c'est suite chez Leah...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]   une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade dans la pénombre. [pv: Leah Clearwater]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leah Clearwater
» quelque chose pour toi (pv leah Clearwater.)
» Visite (pv Leah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser