twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jasper Withlock Hale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Jasper Withlock Hale Left_bar_bleue100/100Jasper Withlock Hale Empty_bar_bleue  (100/100)

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale EmptySam 23 Aoû - 14:13

Nom:Withlock Hale
Prénom: Jasper
Age: 164 ans

caractère: (2 lignes obligatoires)Du fait qu'il soit le plus jeune des vampires de la famille Cullen-Hale, il est principalement caractérisé par sa vivacité d'esprit. Il est le plus Rebel et le plus réticent aux règles de la famille. Il adore la vitesse comme le reste de sa famille. Jasper possède une très grande facilité à deviner les émotions des gens ainsi qu'à les manipuler. C'est pourquoi, il est considéré comme une personne agréable aux yeux de tous. Toutefois, il reste la plupart du temps en retrait, ayant toujours la crainte d'effrayer certains humains.
Jasper est un doux romantique qui, à la surprise de tout le monde, n'hésite pas à rappeler à Alice ses sentiments. En effet, en présence d'autres personnes, il préfère ne pas dévoiler ses réels pensées et ainsi ne pas interférer dans les émotions des autres...

histoire : (5lignes obligatoires )Jasper ne se souvient que très peu de son passé humain. Des brides de souvenirs seulement lui reviennent quelque fois. Un visage souriant d'un jeune homme, probablement son frère Johan. Et cette douce voie qui l'appelle, sa mère. Sinon, rien, un grand trou noir dans son esprit. Il sait juste qu'il a vécu dans les années 40-50 et qu'il était heureux de la vie qu'il menait. Saloperie d'agression. Pour avoir voulu aider son frère il mourra. Son dernier et intact souvenir.
Il avait 18 ans, son frère était sorti pour se promener dans les belles rues de Londres... Voyant que son jeune frère ne revenait pas, Jasper décida de le rechercher dans cette ville qui, à l'heure si tardive, se retrouvait dans le noir le plus total. Après de longues heures de courses dans les ruelles les plus sombre, il entendit des bruits, des cris, non... plutôt des appels au-secour. Il reconnut de suite la voix de Johan. Jasper accourut le plus rapidement possible vers ses plaintes. Johan était étendut sur le sol, le sang gisant sur le sol... Deux hommes attaquaient son frère à coups vif. Le sang de Johan ne fit qu'un tour, et il se retrouvait déjà sur l'un des hommes, rendant points par points les coups que Johan avaient reçu. Le deuxième type, essayant de terminer le cas de Johan, accourut derrière Jasper et lui plongea un coup de couteau dans le dos. Trop proche des parties vitales de ce dernier...
Ensuite, le souvenir faisait avance rapide comme dans une cassette vidéo, et Jasper se retrouvait allongé sur le sol, son frère accroché à son bras, pleurant de sa mort. Croyant que Jasper avait expiré son dernier souffle, Johan partit après de longues heures de larmes et d'adieux.
...
Un coup de couteau l'emmena au paradis. Non, en enfer.
Une vive douleur assailit le corps meurtri de Jasper qui le réveillat en sursaut. Il suffoquait. Deux plaies profondes saignaient à grande coulée sur son bras gauche.
Qui lui avait fait cela ? Etaient-ce les deux agresseurs de la dernière fois ?
Jasper était aveuglé par le grand soleil qui se levait, trop habitué encore au sombre après avoir comaté pendant de nombreux jours. Il était tellement ébloui qu'il voyait sa peau étincelée.
Jasper reprenait peu à peu ses esprits et il était stupéfié d'avoir pu survivre à ce coup de couteau fatal. Soudain, il ressentit un besoin vitale selon son corps. Il avait...soif. Mais il sût immédiatement qu'une simple boisson n'aurait été d'aucune utilité. Il avait soif de sang.
Un misérable mendiant ètait assis au coin de la ruelle. "Il fera l'affaire". Jasper se rampa vers lui, l'adrénaline que lui provoquait cette situation décupla ses forces et il put ainsi retrouver la capacité d'attaquer un homme à main nue. Après avoir satisfait cette envie, Jasper prit conscience qu'il était un... vampire. Ces créatures qu'il détestait, ces monstres qui tuait des innocents... il était devenu l'un d'eux et ne se souvenait même pas de son créateur. Pourquoi avait-il été mordu ? Pourquoi un vampire avait il voulu le transformer en monstre ?
Sa réaction fut immédiate : se supprimer. Et puis, vivre une vie éternellement lui était trop pénible rien que d'y songer. Il chercha alors pendant des mois et des mois un moyen pouvant le tuer, en vain.
C'est alors qu'il rencontrat une famille de la même "espèce" que lui: les Whitlock. Il s'intégrat alors à ces membres afin d'être le plus éloigné possible de la ville et de ces innocents. La soif arrivant, Jasper cherchait des voleurs ou des coupables pour se nourrir afin que sa culpabilité ne l'écrase trop. Cependant, la famille Whitlock ne partageait le même point de vue que Jasper et tuait les personnes ayant les meilleures odeurs, qu'importante si ces dernières étaient des enfants.
C'est alors dans un état dépressif que Jasper quitta Londres et cette famille. Après plus de cinq années d'érance et de solitude, Jasper rencontra son âme soeur: Alice Cullent vers les années 60. Sa rencontre avec elle ne se fut pas hasard puisqu'elle lui avoua, dès leurs premiers échanges, l'avoir vu dans l'une de ses visions.
Leur romance commencère dès ce premier contact- plutôt anormal il faut le reconnaître -. S'apercevant qu'ils ne possédaient plus les capacités de se quitter - trop pénible à envisager à son goût surtout -, Alice lui proposa de le ramener avec elle.
Elle lui fera alors connaître la famille Cullen, des vampires "végétariens", nombré déjà de six personnes dont: Carlisle, Esmée, Edward, Rosalie, Emmet et sa bien aimée..


catégorie : vampire

amour : Mary Alice Brandon Cullen dit Alice Cullen

a votre tour maintenant !

Prénom :Maxime
age:16 ans
ce que tu aime faire dans la vie: être au téléphone avec ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : auprès de Jasper ou de Bella ^^

Life to Forks
Nom:: Mary Alice Brandon Cullen
Age: 87 ans
Santée:
Jasper Withlock Hale Left_bar_bleue100/100Jasper Withlock Hale Empty_bar_bleue  (100/100)

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale EmptyMar 26 Aoû - 22:51

Ce qui est entre parenthèse tu peux l'enlever tu sais =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-twilight.forumactif.org
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Messages : 44
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Jasper Hale
Age: 164 ans
Santée:
Jasper Withlock Hale Left_bar_bleue100/100Jasper Withlock Hale Empty_bar_bleue  (100/100)

Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale EmptyMer 27 Aoû - 0:01

oui mais j'ai eu la fleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jasper Withlock Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Withlock Hale   Jasper Withlock Hale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Withlock Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude (Pv Jasper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: avant tout ! :: votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser