twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée en terres inconnues ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen Evans

Arwen Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008

Life to Forks
Nom::
Age:
Santée:
Arrivée en terres inconnues ... Left_bar_bleue100/100Arrivée en terres inconnues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... EmptySam 20 Sep - 14:14

Arwen avait marchait pendant un mois sans s'arrêter. Elle venait de quitter sa seule famille jusqu'à présent. Elle se retrouva vite en plein milieu d'un bois puis prit un petit sentier qui menait vers une montagne. Là, elle fit une pause. Ses yeux étaient noirs foncés et elle avait faim ...
Soudain, elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et vit une ombre ...


-"Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Arrivée en terres inconnues ... Left_bar_bleue100/100Arrivée en terres inconnues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... EmptySam 20 Sep - 14:59

C'était le tour de garde de Leah, quand elle senti l'odeur d'un vampire, elle ne reconu pas celle des Cullens elle décida donc de survéiller ceu nouveau venu...
Quand elle fut pres non pas d'un mais d'une nouvelle venue elle resta blotie dans l'obre mais prise de nausé elle se fit repéré...


-GRRRRR elle décida de montrer les cros...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans

Arwen Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008

Life to Forks
Nom::
Age:
Santée:
Arrivée en terres inconnues ... Left_bar_bleue100/100Arrivée en terres inconnues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... EmptySam 20 Sep - 19:04

Arwen reconnu aussitôt cette odeur noséabonde. Cependant elle ne fit pas le moindre geste. Elle se contenta de suivre minutieusement les gestes que faisait la louve, se préparant à une éventuelle attaque ...

-"Je ne cherche de mal à personne mais si tu t'approches, je n'hésiterais pas à te broyer en milles morceaux !"

Elle fixa la louve d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Arrivée en terres inconnues ... Left_bar_bleue100/100Arrivée en terres inconnues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... EmptySam 20 Sep - 19:27

Leah restat m'éfiante aux paroles de la vampire elle ne savait pas a quoi s'attendre elle décida de s'avancé en montrant les cros...
Apres tout meme si Edward n'était jamais loin, c'était a elle de déffandre sa meute et les humains... continuen de s'avancé elle grogna....
Elle espérait que Edwardresteré a sa plce et qu'il ne viendrait pas risquer sa vie pour elle....


*Mon amour ne vien pas, je m'en sort toute seule...*
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Evans

Arwen Evans


Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2008

Life to Forks
Nom::
Age:
Santée:
Arrivée en terres inconnues ... Left_bar_bleue100/100Arrivée en terres inconnues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... EmptySam 20 Sep - 21:15

Arwen soupira. Elle ne comptait pas se battre mais apparemment l'autre clébard le voulait ... La jeune vampire la regarda méchament et dit un dernière fois :

-"Vas t'en, je te veux rien !"

Elle espérait que quelqu'un s'interposerait avant qu'il n'y ai un carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Arrivée en terres inconnues ... Left_bar_bleue100/100Arrivée en terres inconnues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... EmptySam 20 Sep - 21:29

*Je suis désolé mon amour mais je ne peux pas laisser une querelle ainsi se dérouler tu portes notre enfant également je te le rappelle tu ne vis plus que pour toi et ta meute désormais, je te défendrais toi et notre enfant, je suis désolé ma chérie.*

Edward ayant entendu les pensées de sa bien-aimée se rendit donc sur les lieux, il n'était en effet pas bien loin des deux belligérantes, Edward étant vampire, il pourra peut être calmé la vampire et sa chérie par la même occasion.

"Très chère demoiselle, par votre apparence et votre façon de vous conduire envers celle que j'aime montre que vous êtes, comme moi, un vampire."

Edward sortit de l'ombre d'un ton neutre ne cherchant nullement la bagarre et se mit entre Leah et Arwen.

"Bon ça suffit halte là!!!"

Il s'adressa d'abord à sa bien aimée.

"Mon coeur, je comprends ton enthousiasme à vouloir défendre ta meute et ta famille, mais il faut que tu penses non seulement à toi mais aussi à notre enfant, une crise de nerf n'est pas faites pour une croissance heureuse de l'enfant. Essaye de te faire relevé par un des tiens mon coeur il en va également de ton état de santé."

Puis il se retourne vers Arwen.

"Quant à vous mademoiselle, je ne vous ai encore jamais vu mais je peux ressentir en vous le pouvoir des vampires, je vous demanderais donc pour quelle raison vous approchez vous si prêt de la terre des loups garou avec qui les vampires sont en total désaccord... ou du moins presque tout les vampire."

Dit il en serrant Leah dans ses bras.

"Je me nomme Edward Cullen, vampire de mon état et je vous prierais de retourner à l'intérieur de la terre des vampires ou je ne pourrais rien faire pour vous, car je ne peux pas combattre contre celle que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Arrivée en terres inconnues ... Left_bar_bleue100/100Arrivée en terres inconnues ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... EmptySam 20 Sep - 21:39

Quand Edward pris Leah dans ses bras comme un chiot elle essaya de se débatre tout en grognant :
*Lache moi !!!!!*

-Grrrrrrr HAHOUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en terres inconnues ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en terres inconnues ...   Arrivée en terres inconnues ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en terres inconnues ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser