twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Midnight...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Midnight... Empty
MessageSujet: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 20:26

Comme a ses bonnes vieilles habitudes, le jeune indien avait bosser tout le restant de son apres-midi, au pres de son futur bolide. Rester cloîtrer dans un garage, l’avait un peu agacer… bien que la mécanique était l’unes de ses plus grandes passions, il avait envie d’aller se dégourdir les jambes et de changer d’air. Avec son entrain habituel, Jacob s’était engouffré au creux de ces gigantesques arbres, il ne savait pas ce qu’il faisait dans ces montagnes et a ces heurs si tardive mais un sentiment de bien être noya toute ses pensées. Pas un seul bruit ne se faisait discerner et la nuit s’annonçait plus tôt fraîche. Chose qui plaisait grandement, a notre jeune indien. D’un air beat, Jacob commença a fredonner une chanson qu’il avait vaguement entendu a la radio ce matin. Au beau milieux de ce décor verdâtre, sa grande silhouette se faisait apercevoir a des kilomètres a la ronde. La brise s’éleva légèrement, ce qui faisait craquer quelques vieux arbres qui l’entouraient. Tout semblait être calme… Mais est-ce que cela était le cas !?...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Midnight... Left_bar_bleue100/100Midnight... Empty_bar_bleue  (100/100)

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 20:34

Leah qui passait par là senti l'odeur de Jake, elle étais venu là paour etre tranquille et repenser a Edward, personne ne lui avait posé de question, Jake était le membre de la troupe qu'elle préferait. elle saprocha doucement par derière il chantai un chanson qu'elle ne connaissé pas mais lui sauta au coup pour le faire ralé...

- Salut toi !!!! Enfin sortit de ton trou ? Que fais-tu ici ?

elle se remie a terre puis vins devant lui. Elle le regarda et trouva qu'il avait l'aire songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 20:52

Jake sentit a son tour une odeur qui lui était familière, un petit sourire illumina alors son visage ambré, faisant mine de ne pas avoir remarquer la présence de Leah. C’est a ce moment que cette dernière bondit contre son dos, le jeune indien fronça les sourcils, contractant au meme moment, sa mâchoire.

-Ehh ! Doucement, j’ai passée toute la journée recroqueviller sur moi-même !...

Lorsqu’elle lui fit face, Jake grimaça de dégoût et se recula de quelques pas.

-Pouah ! Tu empeste la sangsue a plein nez !

Jake agita alors sa main devant son visage, histoire de faire fuir cette odeur infecte. Il lui afficha en suite un petit air questionneur.

-Tu as traîné avec lui !?

Il écarquilla les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Midnight... Left_bar_bleue100/100Midnight... Empty_bar_bleue  (100/100)

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 21:14

Elle se doutai que Jacob allait flairé Edward... Elle baissa la tete pour réfléchire et repondit :

- Jake ! on a fait une traive ! elle le regarda dans les yeux. Il étais pres de falaise completement perdu je lui est juste avireti qu'il avait dépassé les frontiere puis il c'est excusé et ma expliqué qu'il ne étai pas rendu compte !

elle attendi sa reponse.

*Ne m'en veux pas s'il-te plais !* pensa t'elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 21:33

Sa mâchoire se contracta a un point tel, qu’il crut qu’elle allait se briser en deux. Il appréciait Leah, il n’avait pas envie d’avoir des embrouilles avec celle mais lorsqu’il était question de ces bestioles a sang froid, cela lui faisait perdre la raison. Ses poings se serra et il fusilla la jeune indienne du regard.

-Complètement perdu !?... En plus de ne pas avoir de coeur, il n’a donc pas de cervelle !?...

Jake plaqua alors ses deux poings contre ses tempes et ferma les yeux.

-La prochaine fois, on les accueillera avec une bannière inscrit : Bienvenue… Etant donner que ces vipères marches sur nos territoire comme bon leur semble !

Il rehaussa les paupières, sentant la rage bouillonner dans es veines.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Midnight... Left_bar_bleue100/100Midnight... Empty_bar_bleue  (100/100)

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 22:03

leah fut éfrayé pa le comportement de Jacob elle se demanda s'il n'allai pas pété un plont et se transformé, elle ne l'avait jamais vu comme sa... Elle n'avait nulment l'intention de se batre avec lui !!!

-Jacob calme-toi s'il te plais ! son regard étais supliant... sa ne t'ai jamais arrivé de franchire des limites ?

elle lui prit les mains et ce rapprocha de lui, elle aurai voulu qu'il soit compréhensif. Mais voyant que ce n'était pas le cas elle repris :

-Si tu ne te calme pas je repart !

*Pourvu que sa le calme !*

elle attendi quelque instants
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 22:17

Jacob sentit alors les mains de Leah se déposer contre les siennes, il plongea son regard dans les sombres prunelles de cette dernière et resta silencieux. Il n’avait pas envie de la voir partir, sur tout pas dans ce genre de circonstance, il voyait qu’elle était effrayée. Un énorme soupire glissa sur ses lèvres et il se laissa tomber a genoux contre le sol, l’air totalement décourager.

- Pardonne-moi Leah… Ne part pas….

Il baissa la tete et fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Midnight... Left_bar_bleue100/100Midnight... Empty_bar_bleue  (100/100)

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 22:43

Elle se baissa et le pris dans ces bras... Elle eu les larme aux yeux devoir Jake dans cette état. C'étais le seul en qui elle pouvait vraiment compté. ils restaire un petit momen comme sa puis elle prit le visage de Jacob entre ces mains.

-Ecoute moi, dit-elle calmement. nous allons oublié cette histoire ok?

elle le regarda et s'en voulu elle n'aurai pas du discuté avec Edward. Puis elle repensa au matin, malgré elle elle se dit qu'elle avais passé un superbe momen avec lui mais il ne falais plu y pensé. Puis repri ses espri et embrassa Jake sur le front comme s'il était son petit frère malgré qu'il soit plus grand qu'elle. Puis elle reprit

-Alors cette voiture ? ou elle en ait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2008

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 23:01

Refusant de la voir terrifier a nouveau, Jacob se centrait sur ses humeurs et tentait du mieux qu’il ne le pouvait, de contenir sa colère. Certes, le fait qu’elle ai fait causette avec son rivale ne l’enchantait pas mais est-ce qu’il devait la renier pour cela !?... Certainement pas !... Lorsqu’elle l’embrassa sur le front, un petit sourire apaiser prit forme sur ses lèvres et ses prunelles commencèrent a retrouver ces étincelle habituelle.

- Cette voiture avance petit a petit, il me reste qu’a changer le carburateur et a lui redonner une bonne couche de peinture…

Leah avait vue juste pour lui remonter le morale, parler mécanique, cela arrangeait tout… Du moins, pour l’instant. Il regarda alors la jolie indienne de son petit air beat habituelle.

- Tu viendras la voir un de ces jours…
Et si non toi !?... Qu’est-ce que tu as fais de ta mâtiner
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
Midnight... Left_bar_bleue100/100Midnight... Empty_bar_bleue  (100/100)

Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... EmptyDim 7 Sep - 23:12

Le fait qu'il est retrouvé sa bonne hummeur enchanta Leah car elle adorait car il était toujours près a s'amusé. Elle reprit rapidement partie a la causette:

-J'ai été au falaise pour faire quelque petit plongeon... Vu que j'était réveiller a l'aube... puis je suis allez voir si ma mere avait besoin de moi et cette apreme bin comme tu le voi je ballade...
Pour ce qui est de la voiture, c'est volontier !

ils se remirent tout deux en marche tout en papotant.

-Et sinon les cours sa ce passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight... Empty
MessageSujet: Re: Midnight...   Midnight... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser