twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ballade matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: ballade matinale   ballade matinale EmptyLun 1 Sep - 14:45

Le soleil encore très bas Leah avait quitter la maison pour se rendre sur la plage, elle aimait y venir seule pour méditer, de plus chez elle tout le monde dormait encore et elle ne voulait pas les déranger. marchant le long de la plage, les pieds dans l'eau elle rêvassait, qu'aller t'elle faire de cette journée...
*et si j'allais sauter des falaises ? oui pourquoi pas ? *

D'habitude elle y allait avec sa bande mais il était trop tôt pour les réveiller et se décida donc et ce dirigea vers les falaises au bout de la plage.
Une fois arriver elle se déshabilla (ayant mis son maillot de bain avant de partir) puis sauta !


*quelle sensation ! *

Elle adorait cette sensation de liberté qui l'envahissait à chaque saut !
A son entrée dans l'eau elle resta immobile un moment avant de remontée à la surface puis se mis a nagée jusqu'à la falaise pour remontée.
Elle fit une disaine de plongeon puis repri ses habits et retourna a sa voiture.
pensive elle se sécha et se rabilla:


*je me demande s'ils sont déja réveillés*

elle regarda l'heure et conclu que oui, cela fesai 2h qu'elle était partie. Sur ce elle se mit en voiture mis la clé dans le contacte et mis de la musique il se mis a pleuvoir, mais elle ne prit la route elle resta assise en pensant a Sam...

*Je ne comprenant pas pourquoi il a choisi Emily, qu'a t'elle de pus que moi ?*


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 6 Sep - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptySam 6 Sep - 16:07

Edward se promenant non loin de là aperçu alors la voiture immobilisée, inquiet de savoir si tout se passe bien, s'approche de la voiture et voyant que le conducteur était toujours à l'intérieur il frappa donc sur la vitre côté conductrice et attendit qu'on descende la vitre pour commencer à parler.

*J'espère qu'il n'y a rien de cassé se serait dommage je n'ai pas mon téléphone sur moi je ne pourrais par conséquent pas appeler les secours.*

Il restait immobile quelques instants avant de faire le tour du véhicule qui apparement ne présentait aucun signe d'accident, Edward soupira alors de soulagement, ce n'est peut être pas si grave, il retourna alors à la vitre côté conducteur et attendit que cette dernière s'abaisse.

*Si il est tombé d'évanouissement je ne suis pas bien lottit à frapper sur une vitre close si il ne répond pas dans les cinqs minutes je serais obligé de briser la vitre pour voir si tout ce passe bien.*

Edward resta donc immobile durant le temps impartit.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptySam 6 Sep - 16:21

Leah senti une odeure famillière qui la sortie de sa rêverie. Cette odeur elle la conaissais bien mais elle ne l'aimait pas, car quand elle la sentait, cela sentait les ennuis ce dont elle ne voulais pas car sinon elle aurai été obligé de prévenir les autres. Elle se tourna vers sa vitre et y vie un des cullen, il était immobile, entrain de l'observé.
*Que fait-il ici ?*

elle ne pris pas gare a lui elle ouvrit la porte de la voiture et sortie, il pleuvai des cordes mais elle n'y préta aucune attention. puis se tournant ver Edward elle claqua la porte de la voiture et lui demanda sur un ton sec comme elle le fit tout le temps :

- Que fait-tu ici ? et pourquoi m'as tu observé ?

elle attendit qu'il réponde puis repris:

- Tu compte t'attiré des ennuis ?

*A croire qu'ils aime sa ! Ce qui tombe bien sa me défoulera...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptySam 6 Sep - 17:01

Ce n'est que lorsqu'elle lui ouvrit la portière qu'il remarqua qu'il la connaissait très bien, la conductrice du véhicule en question n'était autre que Leah Clearwater. Alors qu'elle se mit à agresser Edward, il lui répondit le plus calmement du monde à la question de si il cherchait les ennuis.

"Nullement, j'étais venu en tout bien tout honneur aux nouvelles une voiture arrêtée comme cela seule auprès d'une falaise, ça peut être dangereux, je pensais qu'il y avait eu un accident que se soit toi qui conduisait est un hasard des plus incongrus, sinon bonjour comment vas tu? Quel accueuil des plus chaleureux aujourd'hui."

Il avait répondu au question dans le sens inverse de celui dans lequel elles ont été posées car elle avait été trop vite pour lui permettre de répondre, apparement la venue d'Edward ne lui faisait nullement plaisir, peut être attendait elle quelqu'un d'autre mais bon là elle n'a pas fort le choix car Edward est le seul à être présent.

"Et bien je ne t'observais pas je me balladais et quand j'ai vu que la voiture était immobile avec une silhouette à l'intérieur je me suis dis qu'il y avait peut être des problèmes et je suis donc aller frapper à ta vitre, mais bon puisque ça te dérange la prochaine fois je crierais à côté de la porte c'est moins discret je te l'accorde mais au moins je n'observerais personne, entendu?"

Qui aime les ennuis, pas Edward, il a déjà assez de mal avec la venue de la petite nouvelle à l'école alors ce n'est certainement pas pour en avoir des supplémentaires qu'il s'était approché de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptySam 6 Sep - 17:26

Leah comprie qu'elle y était aller un peut fort sur ce coup là...
c'est vrais elle ne voyais aucun dangé venant des cullens. Et vu son étonnemant il n'avait pas compri pourquoi elle l'agréssé...


- Excuse-moi...elle sourie...c'est rare de vous voires ici...

C'était vrais les cullens ne voullais trahire le traité. Si elle n'en parlais pas personne ne saurait qu'il était ici.

*il a du se balladé et etre trop pensif pour savoir ou il allait* ce dit-elle

Sur ce elle essaya d'entamé une conversation. Ce qui était rare de sa part.

-Sinon ou vas-tu comme sa ?

elle l'observa avec atention...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptySam 6 Sep - 20:02

"Je vais je viens sans trop savoir où je m'emmène, à vrai dire je suis soucieux de quelque chose que je n'arrive pas à comprendre, j'ai juste marché droit devant moi en ne faisant attention qu'aux obstacles sur ma route."

Puis Edward se mit à regarder autour de lui et reconnu l'endroit. Complètement perdu, il fit un non de la tête, il avait trahit le traité en revenant ici et à présent il en était conscient.

"Je... je suis désolé pour le traité, je comprends mieux ta réaction de tout à l'heure oh quel nigaud, enfin pas plus qu'habituellement me dirait Alice aaah."

Il ne tenait plus en place vraiment trop stressé à présent, il n'était pas du genre des Cullens de trahir un tel traité.

*Et tout ça parce que je n'arrive pas à comprendre mon propre corps c'est complètement incompréhensible quelle horreur.*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptySam 6 Sep - 20:50

Elle comprit ce qu'il ressanté et d'un coup compatie fortement pour à son désarois...Elle réfléchie quelque secondes puis répondit:

-Ho t'inquète pas je ne suis pas trop a cheval sur les régles. Surtout quand elles me permettent d'en merdé les miens ! sa te dérange si on vas dans la voiture ? car sinon quand je vais rentré ils vont s'intérogés sur l'endroit ou j'étais et avec qui !

Elle se mit a rire, ils étaient trempé par la pluie ce qui n'avait pas l'aire de dérangé Edward cela ne la dérangait pas non plus mais elle ne voulait pas non plus atiré l'attention quand elle rentrerait puis curieuse, demanda:

- Quesqui te tracace temps au point d'enfraindre un traité de paix ?

*Cela doit etre important à ces yeux pour qu'ils se comporte ainsi...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 16:12

La réponse de Léah était faite pour rassurer Edward qui contrairement à ce qu'il pensait n'était pas agressive bien du contraire, comme si elle comprenait Edward ce qui n'arrive pas souvent.

"Je te remercie de ne pas m'en vouloir, le fait que tu ne sois pas à cheval sur les règles pour une fois me rassure alors que je suis le premier à les appliquer dans la normalité. Tu cherches à ennuyer les tiens pourquoi cela?"

Puis elle proposa à Edward si cela ne le dérangeait pas d'aller dans la voiture, il est vrai que la pluie n'était pas la meilleure condition pour une discussion Edward accepta donc l'invitation.

"Je veux bien, surtout que le temps n'est pas au meilleur fixe pour une discussion à l'extérieur."

Ensuite, une fois que Edward fut rentré dans la voiture, elle lui posa la question sur ce qui le tracassait autant pour enfreindre le traîté de paix il lui répondit alors comme il put car il ne savait pas lui même.

"Nous avons une nouvelle en classe, jusque là pas grand chose de compliqué n'est ce pas, mais quand je me suis assise à côté d'elle j'ai ressenti une drôle de chose, le problème c'est que je suis le seul à le sentir, Jasper et Alice ne le sentent pas. J'en perds mes moyens tellement cela me déconcerte d'où mes promenades un peu partout, même sur les terres qui nous sont interdites et une nouvelle fois je m'en excuse loin de là n'était mon but."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 16:44

Leah l'écouta avec attention, en ce qui consené les siens elle ne sut que répondre car elle ne pouvait pas lui avoué qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue... elle décida de réponde simplement...

- Ho question d'abitude, j'aime bien les faire tourné en bourique surtout Sam !

Puis il lui répondi qu'il y avais une nouvelle dans sa classe et que quand il était à ces coté il resantait quelque chose de bizard elle réfléchie elle se rappela que tout le monde parlé d'Isabella Swam la fille du chérif...

-C'est Isabella swam non ? Son père étais un ami du mien... vu comment tu en parle il me semble qu'elle te fait tourné la tete...! C'est possible pour un vampire de tombé amoureux ?

Elle eu un écla de rire en voyant son regard puis se calma...

*J'espere qu'il n'est pas vexé*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 17:52

"Ah je vois des problèmes de famille qui ne sont pas énorme entraîne des conflits, chez nous aussi ça arrive quelquefois, Alice et Jasper ne sont pas toujours sympa avec moi mais disont que nous continuons à parfaitement nous entendre ces petites querelles sont ce qui donne le goût à notre vie en famille."

Lorsque Leah lui répondit il remarqua alors qu'elle connaissait quelque peu cette nouvelle élève qui répondait bel et bien au nom de Isabella Swam et c'est alors qu'elle posa la question qui fit réfléchir quelque peu Edward. La logique voudrait que non puisque les vampires ne sont plus capable d'éprouver le moindre sentiment cependant, Jasper et Alice semblent tout deux être fou l'un de l'autre donc la réponse logique à donner à Leah...

"Et bien la nouvelle est bien Isabella Swan, tourner la tête... je ne sais pas peut être mais c'est bizarre que quand elle n'est pas là cette sensation s'en va sans problème. Un vampire amoureux, j'ai déjà eu la preuve que oui mais pour moi je n'en sais rien c'est vraiment une situation trop bizarre entre une humaine et un vampire de toute façon si ça venait à être le cas."

De plus Isabella ne savait pas qu'il était un vampire ce qui rendrait la tâche bien plus difficile encore à Edward si c'est bien ce à quoi Leah pense.

"Vas y rigole je suis sur que tout le monde est passé par là de toute façon, enfin disont pour ceux qui ont des sentiments et qui sont en age de les comprendre."

Edward n'en voulait nullement à Leah elle avait tout à fait le droit de rire de toute façon car il est vrai que la situation est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 18:06

Elle eu un sourire en coin puis repris :

- C'est vrais, tout le monde, tu a raison, tout le monde connait une foie dans sa vie ce sentiment et cela peut etre fatale

Leah fesait biensur alusion a elle et à Sam, mais cela Edward ne le savais pas ! Elle aurait aimé qu'il reste au pres d'elle au lieu de sentiché de sa cousine !

-Lui as-tu déjas parlé ? Si ta reponse est non parle-lui et aprend a la connaitre. Cela peut te semblé bizard venan de moi mais je sais ce qu'on peut resentire à ces moment là...elle s'intérompi... Où l'on ne sais plus quoi ressentire.

*Dans le fond nous somme tous pareil que l'on soit : Humain, Vampires ou Loup-garou* pensa-t'elle.

elle détourna son regard a ce momen là et ce mis a regardé dehors elle ne voulait qu'il voit la tristesse qui lui montait au yeux... elle essaya de se calmé quand il pris la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 18:21

"Fatal dis tu? Sans doute as tu eu une mauvaise expérience dans ta vie, car je connais deux personnes qui me sont chères et qui vivent une parfaite histoire d'amour, note un amour qui dure toujours est rare mais je pense que le leur est un de ceux là."

Ou du moins le pense t il réellement, il voit très mal maintenant Alice sans Jasper ni Jasper sans Alice même si ce n'est pas ses oignons il ne voudrait pas qu'Alice soit malheureuse à cause de cela non plus il tâchera de rester à l'écoute envers sa "Soeur"

"Lui parler? Pas vraiment non. Disont que j'essaye d'abord de régler ce phénomène étrange qui me perturbe avant tout autre chose, j'attend de pouvoir le comprendre. Pourquoi dis tu que je trouverais cela bizarre, comme je l'ai dit tout à l'heure, je pense que tous pouvons tomber amoureux et si tu as pu aimer c'est, je pense, que tu le mérite."

Lorsqu'elle s'interrompit en pleine phrase Edward avait put entendre ce qu'elle pensait et il savait qu'elle avait raison.

*Oui nous sommes tous pareil malgré nos apparences cela n'a rien de bien étrange en vérité sinon comment la vie en communauté entre les races pourraient être possible.*

Il n'avait pas répondut à haute voix à cette pensée, ne sachant comment elle aurait interprêté cela et se tut donc.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 19:13

*Quel cruche !* pensa-t'elle de lui
-ho je sais que l'amour éternel existe mais cela n'est pas forcément réciproque... je pensais que t'airai trouvé sa bizard qu'une "énemie" éssai de t'aidé !

Leah sourie elle commancait a bien aimé Edward et elle aurai voulu qu'il puise etre amis mais leur clans les s'en empècherai de toute facon...
elle se mit a l'observé et le trouvais de pus tres mimi...


-bon on vas resté là longtemps ?

elle regardi l'heure 1h30 était passé elle pensa au autre en ne la voyant pas revenir. puis elle proposa gentillement :

*ils vont me tué !*

-Tu veux que je te racompagne chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 19:39

Encore par lecture de ses pensées, il avait entendu qu'elle l'avait traité de cruche il sourit malgré tout.

"Une cruche? Moi? Pleine ou vide?"

Edward l'avait pris en souriant certes leurs races étaient ennemie mais si elle l'aurait vraiment été, elle aurait déjà tenté de le réduire en charpie et bizarrement la compagnie de Leah n'embettait nullement Edward.

"Autant de temps que tu le jugera nécessaire je n'ai pas d'heure pour rentrer j'ai passé l'âge."

Puis alors il sourit en entendant les nouvelles pensées de Leah.

"Pourquoi te tueraient ils? Et puis qu'est c'est ce ils? Me raccompagner chez moi est une mauvaise idée tu ne penses pas? Imagine qu'un vampire ou un loup garou nous voit cela pourrait être véritablement dangereux pour toi et je n'aimerais pas que l'on te tue à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 19:50

Elle se mit a éclaté de rire !

-je n'ai pas dis que je te racompagne a la porte ! je pourais exemple te racompagné dans Ton téritoire ! J'ai pas envi de déclanché une guerre.
pour ce qui est du ils je parle de ma meute.

Et puis elle devait aller voir si sa mere n'avais pas besoin d'aide, car elle ne pouvais compté sur son jeune frere Seth.

- Bon tu marche sous la pluie ou jte ramenne ? elle lui souri a toi de décidé !

leah pensa Sam qui allait lui posé un tas de question du a son odeur si il la repérait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 19:59

"non ne t'inquiète pas je pense pouvoir marcher jusque là mais c'est aimable à toi de me l'avoir proposer je n'aimerais pas te causer du soucis à cause de moi. Le fait que tu ne veuilles pas déclancher de guerre est rassurant pour moi sinon j'en serais sans doute la première victime."

Lui dit il en souriant.

"Je pense aussi que si on reste davantage le fait que tu sois arrivée chez toi si tard risque d'éveiller les soupçons, chez moi on ne me pose plus la question j'ai passé l'âge des interrogatoires."

Edward sortit alors de la voiture et dit alors avant de refermer la porte.

"Mais c'est gentil de me l'avoir proposé je ne l'oublierais pas."

Il ferma alors la porte de la voiture et se remit en marche malgré la pluie qui s'abattait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 38
Localisation : La Pusch

Life to Forks
Nom::
Age: 23
Santée:
ballade matinale Left_bar_bleue100/100ballade matinale Empty_bar_bleue  (100/100)

ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale EmptyDim 7 Sep - 20:05

Leah le regarda partir avant de démaré la voiture puis elle prit le chemin de la réserve en passant par la foret.
Cette rencontre et la discution qu'elle avais eu avec Edward fit chagé totalement l'image qu'elle avais des vampires. Elle conduisait reveuse et ses pensées se tournai une foie encor vers Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade matinale Empty
MessageSujet: Re: ballade matinale   ballade matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser