twilight...new moon...eclipse...Breaking down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

twilight...new moon...eclipse...Breaking down

Incarnez un vampire, un humain ou un loup-garou
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par une sombre nuit sans lune (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyVen 29 Aoû - 14:11

Edward aimant les ballades nocturnes en forêt s'était rendu une nouvelle fois dans la clairière avoisinante de son lieu de vie. Le silence et le côté sombre de ces lieux plaisait beaucoup à Edward, il y venait souvent pour réfléchir à son nouveau mode de vie auquel il commençait peu à peu à s'habituer à sa nouvelle vie.

*Une nuit calme et sereine comme je les aime difficile de voir la vie autrement enfin si on peut parler de vie pour moi.*

Edward avait encore quelque peu de mal avec sa nouvelle apparence, en effet, qui pourrait s'habituer facilement à un état vampirique provoqué même si cela était pour vous sauver la vie.

Edward aime venir ici la nuit car c'est le moment où il ressent le plus le besoin de sang et peu de personnes viendrait s'aventurer dans cette clairière aussi tard et il y a donc moins de risque pour lui de tomber sur un être humain. Les bêtes sauvages sont ainsi sont seuls gibier.

*Je ne peux pas rester ainsi je dois me trouver un substitut mais lequel? Il faut que j'en parle à Carlisle, lui pourra peut être m'apporter une solution.*

Edward continuait de marcher en réfléchissant à la situation dans la clairière pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 3:09

[Désolé! Je me tape vraiment l'incruste =S]



Encore une autre nuit de pluie : encore une autre nuit d'insomnie pour Bella. Il y avait trois jours qu'elle passait toute la nuit à se tourner d'un côté et de l'autre de son lit. non pas que ça soit une nouveauté pour elle, mais le fait de manquer de sommeil était bien loin de l'aider pour le lycée. Pourtant, le simple bruit de l'eau tombant goutte à goutte sur la toiture la rendait complètement folle. Avec rage, elle sortie de sous ses draps avant de se lever et d'attraper des vêtements à enfiler à l'intérieur de son garde-robe. elle avait faite cette action sans même allumer la lumière mais à première vu, elle avait bien choisit : une paire de jeans, ses basket et un pull très chaud sur lequel elle enfila son imperméable. Elle ouvrit ensuite la fenêtre pour sortir par là. non pas que ce soit ultra sécuritaire - surtout pour elle qui se blessait à tout bout de champs - , mais descendre par l'escalier et sortir par la porte signifiait réveiller Charlie et rester à l'intérieur et ça, il n'en était pas question. elle grimpa sur la gouttière puis sauta en bas avant de s'égratigner les deux mains.

**Qu'est-ce que je disais...**

Elle s'approcha rapidement de sa voiture puis y grimpa avant de la démarrer. Le bruit du moteur avait sûrement réveillé Charlie mais de toute façon, il était trop tard pour la retenir. Vivement, elle fonça vers la forêt. elle finit par se garer puis sortit de sa voiture avant de marcher calmement dans les bois. tout était silencieux et le seul bruit présent était la pluie tombant sur les feuillage des arbres. Puis, Bella sentit une présence. Rapidement, elle se baissa afin de regarder au loin. Elle vit une ombre : celle d'un jeune homme. Que pouvait-il bien faire là à une heure pareil !? Malgré qu'il aurait très bien pu lui retourner la question! Bella devait le savoir. Elle devait l'espionner...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 19:34

Pendant un bon moment Edward restait là sans savoir alors que la pluie commençait à tomber. Après quelques heures de sollitude dans cette forêt lugubre, Edward ressentait la présence de quelqu'un ou plutôt ses pensées, il se retournait lentement de droite à gauche et demanda alors à haute voix.

"Qui est là? Vous pouvez vous montrer je ne mords pas ou du moins pas directement."

Edward avait dit la fin de sa phrase avec un ton amusant histoire de le faire passer pour une plaisanterie sans même savoir si les pensées en question étaient celles d'un animal ou celle d'un être humain. Il va de soit que si cela venait à être d'un animal, Edward n'aura pas de réponse de son interlocuteur.

*Hmm une chouette sans doute Edward tu te fais des idées reprend toi mon vieux.*

Après mûres réflexions à la situation de départ, il décida de rebrousser chemin pour s'assoir sur une pierre plate en plein centre de la clairière.
Edward se sentait épié mais c'était surement une bête sauvage et n'y prêta guère attention cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 19:50

Bella resta étonné par les paroles de la personne dont elle voyait l'ombre. Elle avait eu effectivement raison : il s'agissait d'un jeune homme d'environ son âge à en juger par sa voix. Pourtant, il y avait un léger petit ténor dans sa voix qui faisait qu'il ne semblait pas exactement comme les autres. Tant qu'à ses paroles, elles étaient assez bizarres, il fallait l'admettre. Elle ne décernait pourtant toujours pas qui il était. Enfin, c'était normal puisqu'elle ne connaissait personne, mais elle n'arrivait tout simplement pas à le voir.

Il s'était assit sur une petite roche plate sur le sol, sûrement perdu dans ses pensées. Il avait remarqué sa présence mais n'y avait pas vraiment fait attention, ce qui était tant mieux. Doucement, Bella se releva de l'endroit où elle était assise afin de s'avancer un peu. Marchant discrètement, elle priait le ciel de ne pas faire encore l'une de ses gaffes naturellement stupides. Puis, elle marcha sur une branche qui craqua sous son pied. Vivement, elle se repencha avant qu'il ne la voit.

**Espèce d'idiote!**

Elle le fixa attentivement, espérant qu'il n'est rien entendu. Elle pouvait maintenant le voir : un jeune homme dont la beauté était incomparable. Elle en eu même le souffle coupé. Discrètement, elle baissa la tête un peu mal à l'aise. Et si jamais il l'avait vu! Il allait la prendre pour une folle à l'espionner comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 20:24

Le bruit de la branche cassée et des feuilles secouées par le fait qu'une mystérieuse silhouette ait bougé attira cette fois son regard, il se leva de sa pierre plate et se mit en direction de la branche cassée, après multe regard, il remarqua que l'empreinte qui en résultait ne pouvant nullement être laissée par un animal car dépourvue de griffe et d'une profondeur bien trop grande pour être un animal, Edward ne pouvait plus penser qu'à un être humain, de plus il régnait dans la forêt un mystérieux parfum de sang qu'il n'y avait pas tout à l'heure. Il demanda encore alors à voix haute.

"Je vous en prie, qui que vous soyez n'ayez pas peur, je ne veux de mal à personne."

Après quelques instants de recherche il aperçut alors la silhouette de la jeune personne qui l'épiait depuis un petit moment. Avec une voix qu'il voulait rassurante, il dit alors.

"Bonsoir, je me nomme Edward Cullen, voyons relevez vous, une telle position n'est bonne que pour les animaux de cette forêt et d'après ce que je peux apercevoir vous n'êtes pas un animal.Puis-je me permettre de te tutoyer ?"

C'est en s'approchant un peu de cette silhouette qu'Edward savait que ce parfum de sang venait d'elle.

"De plus que fais tu dans cette forêt lugubre et seule tu risques de vous faire attaquer par des bêtes sauvages, à moins que tu sois perdue?"

Edward arrêta de parler pour laisser le temps à la mystérieuse silhouette de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 20:40

Apparemment, elle n'avait pas eu la chance de passer inaperçu. Le mystérieux jeune homme marchait à présent dans la direction où elle se trouvait, disant d'une voix douce qu'il ne voulait aucun mal à personne. Cette voix, la jeune femme ne pouvait le nier, était terriblement rassurante. Elle donnait l'impression d'être en sécurité, de n'avoir rien à craindre. Pourtant, elle ne savait rien de lui. ni qui il était, ni qu'est-ce qu'il faisait là lui aussi. Puis, il la vit et s'approcha doucement d'elle, se présentant et lui disant qu'une telle position n'était pas très commune pour un être humain et qu'elle n'était pas une bête. Edward : il s'appelait Edward Cullen. Au moins elle pouvait à présent mettre un nom sur ce si beau visage. Doucement, elle se releva du sol sans le quitter des yeux. Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle pouvait bien faire là, toute seule en pleine nuit. Il disait qu'elle aurait tout aussi bien pu se faire attaquer, ce qu'elle savait très bien. Doucement, elle dit :

''Je pourrais tout aussi bien vous retourner la question... Je doute que la forêt soit très sûre pour vous aussi.''

Elle esquissa un léger sourire avant de poursuivre.

''Non, je ne suis pas perdue. Je souffre simplement d'insomnie et je me disait qu'une ballade ne me ferait sûrment pas de mal.''

Elle fixa le sol quelques instants avant de relever le regard vers Edward.

''Je m'appelle Bella Swan.''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 21:39

La jeune demoiselle plutôt que de répondre à la question de Edward décida de lui retourner la question. Edward lui répondit sans tergiverser alors après tout la seule chose qu'il se devait de cacher c'était son appartenance au monde des vampires.

"Disont que le calme de la nuit et l'obscurité qu'elle génère me plait plus que la luminosité et l'ambiance stressante de la journée. Surtout que pour le moment je suis dans de hautes sphères de la réflexions et donc cet endroit est parfait pour réfléchir. Sinon je suis désolé si tu as ressentie comme une sous estimation de tes moyens défensifs loin de là mon idée mais c'est juste que ici, les animaux sauvages ne font pas dans la dentelle avec les voyageurs égarés."

Elle se présenta alors à son tour c'est à ce moment que Edward se rendit compte qu'il n'arrêtait pas de la regarder, il détourna alors son regard vers la lune qui faisait son apparition dans la pénombre.

"Bella... Ce nom te vas à merveille, tes parents ont fait preuve d'intelligence en te donnant ce nom."

Edward sourit alors à Bella et dit alors.

"Puisque tu faisais une ballade nocturne, pourquoi ne pas la faire à deux? Ainsi je me sentirais plus à l'aise que de te savoir seule à errer dans ces bois, un accident est si vite arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 21:56

Bella écouta attentivement ce que lui disait le jeune homme situé en face d'elle. Il disait que l'air frais de la forêt le portait plus à réfléchir que celui du jour. Il était vrai que la nuit était toujours le meilleur moment pour réfléchir. On était en sorte de transe et on pouvait méditer en paix. du moins, c'était le cas des gens normaux. Mais Bella elle, ne devait pas l'être puisqu'elle n'arrivait pas à dormir simplement par la faute d'une averse. Il lui dit aussi d'être prudente avec les animaux sauvages qui eu, ne feraient pas vraiment attention au fait qu'elle se ballade tranquillement sans intention de leur faire du mal.


''Ne t'en faite pas, je te donne parfaitement raison. Surtout que je suis plutôt maladroite, c'est gentil à vous de me mettre en garde.''


Elle lui sourit à nouveau puis le regarda regarder la lune. Dans cette lumière, il semblait extrêmement parfait. Jamais Bella n'avait vu une chose pareil. Elle avait à présent la preuve sous les yeux que la perfection existait. Elle rougit à son commentaire au sujet de son prénom. Avant de lui sourire à son tour.

''Bien sûr, pourquoi pas. Et puis je dois t'avouer que je ne me sentais pas vraiment rassuré de marcher ainsi toute seule.''



Elle s'approcha un peu plus de lui, attendant qu'il démarre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptySam 30 Aoû - 22:10

Edward était rassuré qu'elle lui donne raison même si cela pouvait paraître déplacer et discourtois de la part d'Edward de s'avancer dans un tel terrain.

"Maladroite! Je suis presque sur que t'exagéres. Sinon je te remercie de me donner raison mais je peux tout aussi bien avoir tord tu sais je n'ai jamais été très fin psychologue."

Peu rassurée de marcher toute seule, cela fit quelque peu sourire Edward, peut être aurait elle réagit autrement si elle s'avait qu'elle s'apprêtait à marcher en compagnie d'un vampire.

"Sinon, si je puis me permettre, qu'est ce qui te perturbe au point de ne pas savoir dormir? Je suppose que cela doit être quelquechose d'assez important. Tu n'aies cependant pas obligée de me répondre si cela revient à m'aventurer dans le monde fermé de l'indiscretion."

Sans en rajouter davantage, Bella s'approcha quelque peu d'Edward qui commençait alors à marcher. Il ne pouvait s'empêcher de regarder en direction de Bella tout en faisant attention où il met les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 3:06

Exagérer !? Si seulement il avait eu raison! Mais en faite, elle était un véritable aimant à malheurs. Où qu'elle aille, on aurait dit qu'une mauvaise force la poursuivait, lui faisant carrément tomber le ciel sur la tête. Elle ne dit pourtant rien du tout. Elle venait à peine de le rencontrer et n'avait pas vraiment envie qu'il le prenne pour une folle à lier immédiatement. Il aurait le temps de le découvrir par lui même ce détail! Elle lui fit donc un doux sourire en réponse à sa réplique.

Il lui avait ensuite demandé pourquoi elle ne se sentait pas vraiment capable de dormir depuis un moment et de lui répondre uniquement si ce n'était pas trop indiscret. La jeune femme lui sourit à nouveau avant de lui répondre doucement :

''Non, ce n'est pas du tout indiscret, au contraire, c'est plutôt idiot. Je viens à peine de déménager à Forks et je ne m'habitue tout simplement pas à la pluie qui tombe sur le toit de ma chambre. C'est aussi simple que ça. Et je me disait tout bonnement qu'une promenade nocturne ne me ferait pas de mal. D'ailleurs j'ai bien fait puisque j'ai rencontré la première personne à m'adresser la parole dans cet endroit!''

Elle commença à marcher à ses côtés, frissonnant légèrement. À première vue, elle ne s'était pas habillé suffisamment chaudement pour pouvoir sortir en cette soirée. Mais cela lui importait peu. Elle se sentait bien là, au près d'une personne tellement merveilleuse au premier regard. elle espérait de tout coeur ne pas se tromper. Cette déception aurait été trop grande. Mais pourquoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 14:46

Ils commencèrent à marcher côte à côte. Après un moment de marche, Bella se mit à frissonner, la tenue qu'elle avait sur elle n'était en effet pas suffisament chaude pour se permettre une ballade nocturne. Edward ôta son veston alors et le mit sur les épaules de Bella.

"Tu sembles avoir froid, tiens cela te tiendra davantage au chaud je n'aimerais pas que tu tombes malade ce soir."

Puis Edward écouta l'histoire de Bella lui expliquant qu'elle ne pouvait pas dormir car elle était encore une nouvelle résidente de Forks et que le climat de cette ville n'est pas facile d'adaptation, il sourit en lui répondant.

"Cela n'a rien d'idiot, nullement. Il est normal de s'être habitué à un climat plus aisé avec soleil et calme qu'un tourmenté avec vent et pluie, beaucoup de nouveaux résidents sont comme vous et ont du mal à s'adapter."

Le fait que les habitants de Forks n'aient pas adresser la parole à Bella directement n'est pas anormal pour Edward, la peur de l'inconnu les effrayaient sans doute, sentiment peu pensable pour Edward mais parfois les êtres peuvent être sots.

"Se sont tous des idiots dans ce cas, ils ne savent pas ce qu'il rate à pouvoir parler à une personne comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 16:51

Edward l'avait sans aucun doute vu frissonner puisqu'il ôta son veston avant de le poser sur les épaules de la jeune femme. Bella trouva d'ailleurs cette attention très délicate de sa part. Après tout, il la connaissait à peine. Mais il était tout de même très gentil avec elle. Elle était heureuse finalement d'avoir été faire cette ballade nocturne. Elle avait rencontré la première personne gentille venant de Forks, à part son père bien sûr.


''C'est vraiment aimable de ta part, mais tu es certain que ça va aller ? Je ne voudrais pas non plus que ce soit t'y attrape froid.''


Il était vrai qu'elle s'inquiétait aussi beaucoup pour la santé du jeune homme. Si elle sentait le froid de la nuit à travers son pull chaud et son imperméable, il était évidant qu'il devait aussi le sentir vêtu ainsi que d'une chemise.

Il lui dit ensuite que ses raisons d'insomnie n'étaient pas idiotes et que plusieurs résidents de Forks vivaient exactement la même chose qu'elle. Souriant, elle lui répondit à son tour :

''Oui mais en espérant que je m'adapte rapidement parce que le fait de ne pas dormir m'affecte beaucoup. Je suis vraiment fatiguée et je n'ose même pas penser au jour où je vais commencer le lycée.''


Le lycée : elle n'y était toujours pas allé mais s'y voyait très mal. Toutes ces bandes d'étudiants sérieux et antisociales l'effrayait au plus haut point. Elle n'avait aucune envie de se retrouver toute seule dans son coin alors qu'ils allaient sans aucun doute la regarder comme une bête de foire. Puis, elle songea à une chose avant de demander à Edward :

''Mais j'y pense, tu, est-ce que tu y es allé au lycée. À toi de regarder ainsi, je te donne environ mon âge mais peut-être que je me trompe...''


Elle lui sourit à nouveau puis se sentit rougir à ses dernières paroles. Il lui avait dit que les autres habitants de la ville étaient idiots et ne savaient pas vraiment ce qu'il perdaient en ne lui parlant pas. Pour dire vrai, Bella ne s'était jamais vraiment sentie comme étant la fille la plus intéressante qui soit. Pour dire vrai, elle se trouvait vraiment banale. Mais ce compliment lui fit tout de même vraiment plaisir. Surtout venant de la perfection incarnée, c'était presque inimaginable. À croire qu'elle s'était vraiment endormie sur son lit et était en train de rêver à tout ce qui se passait là. Elle lui répondit donc doucement :


''Merci..''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 17:53

Attrapper froid? Edward ne saurait plus attraper froid quand on sait que la température de son corps frôle le 0° Celsius à longueur de temps bref la température normale pour un vampire mais cela Bella ne devait pas le savoir.

"Ne t'inquiètes pas, j'ai l'habitude des temps froids alors même si le vent venait à se lever, je ne tomberais pas facilement sous le coup du froid mais je te remercie d'y avoir pensée."

Le fait qu'elle s'inquiète pour sa santé le touche quelque peu, il soupira et sourit en continuant de marcher, après quelques minutes de marche il dit alors.

"Je n'ai pas encore pensé à te demander ce qui t'amènes à Forks, mais je pense que tu as répondue vous même sans avoir à ce que tu poses la question, tu viens sans doute pour continuer tes études au sein de notre lycée? C'est un très bon choix."

Tout le monde s'habitue à son rythme; voilà ce qu'il aurait dit à une autre personne, mais Bella voulait être rassurée, cela s'entendait au ton que prenait sa voix. Edward sourit et répondit alors.

"Je suis sur que tu t'y habituera rapidement et puis, si tu le souhaites, je pourrais aussi éventuellement vous y aider. Si toutefois ma compagnie ne t'ennuies nullement."

Puis vient alors la question, quel âge pouvait bien avoir Edward. Ce dernier n'allait pas lui répondre 105 ans car première chose elle ne le croirait pas mais en plus si elle venait à ne serait ce que l'écouter elle lui demanderait certaines explications qu'il ne devait surtout pas lui donner sous peine de devenir d'un coup moins rassurant.

"Tout dépend de ton âge à toi mais je pense qu'en effet peu d'année nous sépare, j'ai 17 ans et je suis en effet au lycée, peut être auront nous la chance de fréquenter les mêmes cours."

Edward ne s'attendait pas à une réponse si faiblement énoncée mais il l'avait bien entendue il répondit alors.

"Voyons il est inutile de me remercier, je ne fais qu'énoncer la vérité et que celui qui pense le contraire que moi me jette la pierre."

Edward sourit quelque peu de voir rougir Bella, il n'avait pas eu beaucoup de discussion avec des êtres humains depuis sa métamorphose cela lui fait plaisir qu'il puisse encore passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 19:28

Bella sourit à la réponse du jeune homme. En effet, elle ne voulait pas vraiment qu'il tombe malade par sa faute. Elle s'en serait voulue très longtemps. Mais Edward avait affirmé ne pas être sensible au froid dû à l'habitude. Elle aquièça donc doucement avant de lui sourire à nouveau et de resserrer le veston contre elle.

Il lui demanda ensuite ce qui l'amenait à Forks avant de supposer que c'était pour les études. Il disait que c'était un excellent choix de lycée et qu'elle serait sûrement heureuse là-bas. Bella sourit légèrement avant de répondre :


''Et bien tu as raison en partie. Je suis venue ici pour fréquenter le lycée, mais aussi pour me rapprocher de mon père. Il y avait un petit moment que nous n'avions pas passé de temps ensemble et je me disait que d'allé vivre avec lui était sans aucun doute la meilleure solution à notre problème. Mais c'est gentil de me rassurer. Je dois admettre que je ne me sentait pas vraiment sûre d'être prête à me rendre dans cette nouvelle école.''


Il lui affirma ensuite qu'elle allait sans aucun doute s'habituer à son rythme et qu'il serait là pour l'y aider si sa compagnie ne l'ennuyait pas trop. À vrai dire, qui est la personne dont la compagnie de ce jeune homme l'aurait ennuyé !? Il semblait tellement charmant et courtois qu'il n'en fallait pas énormément pour l'apprécier immédiatement.

''Bien sûr que tu ne m'ennuies pas, au contraire! Mais je ne veux pas te déranger non plus. Je suppose que tu as bien mieux à faire que de t'occuper d'une pauvre nouvelle arrivante perdue.''


Il lui dit ensuite l'âge qu'il avait : 20 ans. en effet, la différence d'âge entre eux n'était pas très grande. Peut-être, comme l'avait dit Edward, auraient-ils la chance de fréquenter quelques cours ensemble. Cette idée fit sourire grandement la jeune femme.

''En effet, notre différence d'âge n'est pas très grande. J'ai 17 ans.''


Elle lui sourit à nouveau en continuant d'avancer. Soudainement, un hibou passa au dessus de leurs têtes, faisant sursauter grandement la jeune femme.

''Voilà ce que je voulais dire lorsque je te disais que j'étais maladroite...''


Elle rigola légèrement puis lui sourit à sa dernière réplique. Il semblait amusé de la voir rougir ainsi. Il était vrai que Bella rougissait d'un simple rien et qu'il était amusant de la voir agir parfois. Tellement maladroite qu'elle en devenait un poigt parfois. C'était du moins son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 19:52

Bella répondit donc aux différentes questions que lui avait posé Edward. Ce dernier était attentif à toute la discussion, il avait raison, le lycée était bel et bien le but de la venue de bella à Folk mais aussi dans le but de renouer des liens familliaux. Il répondit alors

"Le fait que tu veuilles renouer avec ton père est tout ce qu'il y a de plus normal et serait même une raison suffisante si elle aurait été seule, la famille est la chose la plus importante qui soit. Pour ce qui est de la peur de ne pas être à la hauteur, je suppose que tous passent par là ils seraient faux de dire que l'on est toujours à la hauteur de ce que l'on entreprend, mais je suis sur qu'après quelques jours au lycée tu te sentiras comme chez toi, tu verras, l'ambiance est assez bonne pour un lycée."

Edward n'aime pas entendre Bella se sous-estimer de la sorte, à l'entendre elle ne serait qu'une personnalité insignifiante, ce qui était faux pour Edward, pour Edward, tout le monde à son importance même si bizarrement sans savoir pourquoi il sentait qu'elle deviendrait bien plus importante qu'elle ne pourrait le penser.

"Eh bien, disont que si j'avais autre chose de mieux à faire que de m'occuper de toi et bien je ne serais pas ici à ne rien faire et puis... ça me fait au contraire plaisir de pouvoir me rendre utile."

Edward et Bella continuèrent d'avancer et furent interrompu par un hibou qui passa non loin de la tête de Bella qui sursauta grandement et dit alors une fois remise de ses émotions que c'était de ce genre de maladresse qu'il s'agissait. Edward sourit alors en lui répondant

"J'appelle cela l'effet de surprise, tu n'as pas à t'en faire, ça m'est déjà arriver aussi et je connais beaucoup de personne bien plus maladroite que toi ne t'inquiètes pas."

Le fait que Bella rougisse fit sourire Edward pour une fois que l'on ne cachait pas sa vraie nature en sa compagnie cela lui fait plaisir à voir.

"Non vraiment aucun soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 20:11

La jeune femme sourit. Décidément, il était très doué pour rassurer les gens qui l'entourait. Du moins, il y arrivait avec Bella. Elle qui se sentait extrêmement nerveuse à l'idée de se retrouver dans un nouveau lycée à l'intérieur d'une autre ville, elle se sentait beaucoup plus rassuré à présent. De plus, il lui avait parlé du fait que la famille était l'une des choses les plus importantes qui soit. Pour dire vrai, Bella n'avait jamais vraiment pensé à ce détail avant d'arriver à Forks. Peut-être ne l'avait-elle pas réalisée tout de suite, mais son père lui avait terriblement manqué.


''Oui, tu as certainement raison..''


Elle lui sourit légèrement à nouveau avant de continuer à avancer.

''Et toi et votre famille, où vivez-vous. Je ne vous ai pas vu près des environs de chez moi donc j'imagine que ce doit être un peu plus loin, non ?''


En effet, elle ne l'avait pas vu près de chez elle. Si non elle n'aurait pas pu oublier. Edward n'avait pas un visage qui s'oubliait vite, au contraire. Le moindre de ses traits allait rester graver dans la mémoire de la jeune femme pour très très longtemps en faite.

Il lui dit ensuite que si il aurait eu quelque chose de mieux à faire, il ne serait pas là, à se balader dans les bois. De plus, il souhaitait se rendre utile.

''D'accord alors dans ce cas je serai ravis de profiter de ton aide si tu es bien certain que je ne t'encombrerai pas.''


Après l'incident du hibou, il lui affirma qu'il avait déjà vu bien plus maladroite qu'elle, ce qui la fit sourire. En effet, être aussi maladroite que Bella signifiait l'être extrêmement. Elle avait beau se concentrer pour ne pas faire de bêtises, elle se débrouillait toujours par se blesser avec quelque chose, ce qui ne l'aidait pas vraiment à se sentir bien dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 20:41

"Bien sur, la famille est un symbole, un exemple pour pour soit même, votre père est un exemple à suivre pour certaines chose, votre maman pour d'autres, vivre sans voir l'un ou l'autre peut être vécu de façon très difficile."

Le point de vue famillial allait attiré une question de la part de Bella, une question à laquelle Edward ne s'attendait outre mesure.

"Et bien j'aurais difficile de vous dire où je vis par rapport à vous, étant donné que je ne connais nullement l'emplacement de votre domicile à vous et votre père. Mais votre point de vue peut s'avérer exact sauf que je ne sors pas beaucoup, je travaille assez souvent pour les travaux que nous donne les professeurs qui ne comprennent pas que l'on puisse avoir parfois une vie privée en dehors du lycée. Ce qui expliquerait pourquoi vous ne m'avez pas encore aperçu dehors. Sinon nous habitons également Forks."

Elle répondit alors qu'elle était heureuse de pouvoir bénificier de son aide tant qu'elle ne le dérangerait pas. A cela, il sourit et lui répondit.

"Le jour où votre présence me dérangera sera le jour ou la folie se sera emparée de moi et je pense que cela n'arrivera jamais. Avez vous des questions ou profitons nous du calme et de la sollitude de la forêt pour continuer à discuter?"

Edward s'arrêta alors brusquement et tendit son bras droit bloquant le passage de Bella. Un très court instant plus tard, un cochon sauvage traversa le chemin sans se soucier de la présence de la jeune demoiselle et d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 21:16

Bella ne put réprimer un sourire à ses paroles. Elles étaient tellement vraies et évidentes à la fois, même si elle n'y avait jamais vraiment porté attention. Il était vrai qu'elle n'avait pas passé suffisamment de temps avec son père depuis son enfance. à la séparation de ses parents, elle avait commencé à le voir de moins en moins souvent, une fois par an lors des vacances d'été. Mais elle comptait bien rattraper le temps perdu.

Edward lui donna une vague réponse au sujet de l'endroit où il vivait avec sa famille. En faite, comme il lui avait dit, il ne pouvait pas vraiment lui dire à quelle distance se situait sa maison de la sienne puisqu'il ne savait pas exactement où vivait la jeune femme. Il disait tout de même vivre à Forks.

''D'accord..'' lui répondit-elle simplement.

Elle s'était ensuite informé pour être certaine qu'elle ne l'ennuyait pas par sa présence, ce à quoi le jeune homme avait répondu que lorsque sa présence le dérangerait, il allait sans aucun doute être devenu fou, ce qu'il n'était pas. Plus il parlait et plus Bella était étonné. Mais comment pouvait-il être aussi gentil !? C'était presque hallucinant. Elle lui dit que pour l'instant elle n'avait pas de question mais le remercia tout de même. Sans savoir pourquoi, elle toucha sa main l'espace de quelques secondes. Cette main, sans que Bella ne sache pourquoi, était glacé. Mais elle ne se posa pas trop de question, se disant qu'il avait peut-être simplement les mains froides.

Soudainement, elle sentit quelque chose lui bloquer le passage. Elle se rendit rapidement compte que c'était le bras d'Edward et qu'il avait eu ce réfflexe dû au cochon sauvage qui avait passé à tout allure. Mais comment avait-il fait pour le sentir venir !? Doucement, Bella soupira d'aise.

''Merci! Je l'ai échappé bel!''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 21:33

Un long silence s'était instauré entre les deux belligérants. Bella donna alors à Edward une réponse courte et précise. Ils continuaient à marcher quelque peu et Bella toucha la main d'Edward qui n'eu aucune réaction physique, mais il n'y pensait pas moins.

*Une main humaine... J'avais oublié à quel point cela était agréable, le problème maitenant c'est qu'elle risque de se poser des questions quant à ma température.*

Bizarrement, elle ne posa aucune question ce qui fit soupiré intérieurement Edward qui n'aurait pas su quoi lui répondre sans lui dire que c'était un vampire ou pour l'empêcher d'avoir des craintes quant à une maladie ou une prise de froid. Edward sans savoir pourquoi ne pouvait pas se résoudre à inquièter outre mesure la jeune demoiselle et se tut donc, inutile d'avoir une discussion difficile quant à son état.

Une fois le cochon sauvage passé, il retira son bras et se retourna quand cette dernière soupira d'aise.

"On a eu de la chance, ce n'était qu'un petit cochon sauvage, il n'est pas des plus jeune mais je ne pense pas qu'il ait atteint l'âge adulte, sinon il m'aurait renversé, j'ai été presque surpris moi aussi, mais disont que j'ai plus ou moins l'habitude des mouvement de la forêt le moindre signe insgnifiant pour certains veulent dire beaucoup pour moi."

Une petite clairière dégagée se présenta alors à Bella et Edward, il dit alors.

"Nous devrions nous arrêter quelques instants ici, si toutefois tu en ressens le besoin sinon nous pouvons tout aussi bien continuer."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 21:58

Si Bella n'avait posée aucune question au sujet de la température d'Edward, elle ne s'en inquiétait pas moins. Une fraîcheur pareille devait sans aucun doute annoncer un mauvais rhum. Pourtant, elle ne voulait pas non plus l'énerver avec ces idées qui ne tenaient peut-être même pas debout. Elle ne voulait pas non plus qu'il la prenne pour l'une de ces petites saintes ou une pleurnichardes.

Après le passage du cochon, Edward lui dit avoir l'habitude des mouvements de produisant dans la forêt. Il était vrai que si il y avait longtemps qu'il vivait là, il risquait d'en avoir plus l'habitude. Bella espérait y arriver un jour aussi.

Soudainement, ils virent une petite clairière non loin d'eux. elle semblait calme et paisible. Edward lui offrit donc de s'y asseoir un petit moment.

''Oui, bien sûr..'' dit-elle en souriant.

Elle s'assit doucement sur le sol. L'herbe était douce et molle. Elle était tellement confortable que Bella en resta presque étonnée. elle s'allongea doucement sur le sol, regardant le ciel qui avait commencé à se découvrir légèrement. On pouvait voir quelques étoiles.

''C'est la première fois que je remarque qu'il ne pleut pas toujours pendant la nuit..''

Elle sourit légèrement en jetant un regard au jeune homme qui l'accompagnait. À la pâle lumière des étoiles, elle voyait un peu mieux son visage. Il était encore plus beau que tout à l'heure et l'était sans doute bien plus à la lumière du jour. Ça en était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 22:14

Edward sourit alors à Bella quelques instant avant de lui répondre à une question qu'elle n'avait pas posée sans doute l'avait t il anticipé.

"Ne vous inquiètez pas, je suis sur qu'avec un peu de pratique vous aussi vous y arriverez et mieux que moi encore car je ne m'arrête pas sur les détails la plupart du temps."

Alors que Bella s'assit sur le sol, Edward quant à lui resta debout à regarder les environs quelques instants avant d'à son tour s'assoir au côté de la jeune demoiselle. Aussi quand cette dernière prononça que c'était la première fois qu'elle remarquait qu'il ne pleut pas toujours la nuit, il regarda à son tour le ciel et dit alors.

"Il est rare de pouvoir voir les étoiles dans notre parties du ciel cela doit être un cadeau de bienvenue de leur part, je ne les ai jamais vues briller aussi fort."

En vérité, Edward n'avait jamais fait réellement attention à l'éclat des étoiles mais lui aussi surpris d'un calme pareil ne put s'empêcher d'apercevoir des détails qui n'étaient pas donné à tout le monde d'apercevoir.

"Mais de là à paraître quelque peu désinvolte les étoiles ne sont pas les plus belles de cette nuit, j'ai trouvé bien mieux."

Edward ne compris pas lui-même le pourquoi de ces paroles mais se tut afin de ne pas paraître dénuée de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 22:36

Bella lui sourit légèrement à sa réplique. Il disait qu'elle arriverait elle aussi un jour à reconnaître les bruits de la forêt. Pour dire vrai, elle n'en était pas trop convaincu. Maladroite comme elle était, c'était assez difficile de croire qu'elle puisse un jour échapper à un sanglier, à moins d'être accompagné bien sûr.

Lorsqu'elle s'assit, Edward resta encore debout un petit moment à regarder les environs avant de s'asseoir à son tour. Il lui dit ensuite n'avoir jamais vu les étoiles briller autant et que ça devait sans doute être un cadeau de bienvenue pour elle. Bella sourit grandement à cette idée. Elle trouvait ça adorable. Il lui dit ensuite avoir vu bien plus beau que les étoiles ce soir-là. Bella resta d'ailleurs légèrement un peu sur le choc de cette parole. Parlait-il d'elle !? Elle n'en savait rien mais si c'était la cas, elle allait sans doute se réveiller bientôt! Comment une personne tel que lui pouvait-il lui dire une chose pareil à elle !? C'était insensé!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 23:34

Insensé, non. Incompréhensible serait le mot juste, même Edward n'arrivait pas à comprendre son comportement avec Bella. Comportement qu'il n'a eu avec personne d'autre. Un long silence se fit entendre, silence brisé par Edward qui posa alors une question.

"Sinon mis à part te promener le soir d'une nuit sans lune dans une forêt lugubre, que fais tu principalement de ton temps libre?"

Bizarrement, Edward voulait en savoir d'avantage sur elle, elle est ravissante et passe son temps à se sous-estimer et se dit maladroite ce sont des choses intéressantes à savoir mais il voulait en savoir davantage.

"Oh j'espère que je peux me permettre de te tutoyer... je suis désolé de tant de familiarité"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan

Isabella Swan


Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2008
Localisation : Forks

Life to Forks
Nom:: Isabella Marie Swan
Age: 17 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyDim 31 Aoû - 23:46

Bella écouta attentivement sa question. Il y avait même une légère pointe de sarcasme dans sa voix, ce qui déstabilisa la jeune fille. Elle se força tout de même à lui sourire afin d'éviter d'avoir l'air un peu dingue puis lui dit :

''Je cuisine pour mon père. Il rentre souvent tard de travailler et n'a pas vraiment le temps de se préparer à manger donc je m'en charge. J'adore aussi la lecture.''

Elle lui sourit à nouveau.

''Et toi, que fais-tu à par te balader la nuit dans les bois en retrouvant une pauvre fille perdue ???''

Elle sourit à sa dernière réplique.

''Sans problème.''
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 159
Date d'inscription : 20/08/2008

Life to Forks
Nom:: Edward Anthony Masen Cullen
Age: 105 ans
Santée:
Par une sombre nuit sans lune (libre) Left_bar_bleue100/100Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) EmptyLun 1 Sep - 0:15

"Je te remercie de me le permettre c'est que, parfois c'est mal pris de tutoyer une personne que l'on ne connait qu'à peine enfin puisque tu n'y vois pas d'inconvenient je vais continuer."

La question lui est ensuite revenu chose tout à fait normal et il s'y attendait raison pour laquelle la réponse fut plus ou moins directe et souriante.

"Je venais réfléchir à certains point de ma vie morne et triste, réfléchir à certaine chose. La noirceur de cette forêt m'aide beaucoup à cela. En te retrouvant, j'ai comment dirais je embelli les choses en joignant l'utile à l'agréable. Bien que c'est toi qui m'as trouvé le premier."

Elle avait répondut à la question en montrant qu'elle n'avait pas énormément de temps libre ce qui est dommage pour une demoiselle de son âge mais le fait d'avoir été apparement autant séparé de son père lui donne l'envie de pouvoir lui être utile de temps en temps.

"Tu aimes vraiment beaucoup ton père, c'est remarquable. La lecture est un bon passe temps bien que je ne le fais sans doute pas aussi régulièrement. Moi c'est surtout les promenades au clair de lune, le mélange de bleu et de noir, le calme tout ceci est captivant pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty
MessageSujet: Re: Par une sombre nuit sans lune (libre)   Par une sombre nuit sans lune (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit sans lune (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
twilight...new moon...eclipse...Breaking down :: La Push :: La Forêt :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser